©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1372208
2kokins a écrit :
lupra a écrit :des fois je me dis que je suis un peu vieux jeu
pas en public, pas plus d'une fois avec le même, toujours protégée, pas plusieurs à la fois...
et pourtant j'ai énormément de plaisir et pour moi c'est l'essentiel
des plaisirs différents de mon mari aussi


Chacun fonctionne différemment tout simplement .
Sofia ;)

Il faut juste l'accepter :twisted:
#1372351
lupra a écrit :ça me remonte le moral
et du coup ça me donne aussi des envies
à étudier demain en faisant le tour de la fête de la musique peut être

Waouhhh !!!
Pire que si tu allais faire tes courses dans un magasin :shock:
Charles sera avec toi :D
Bonne soirée à vous deux alors ;)
Sofia
#1372387
C'est vrai que c'est le rêve , en tout cas de mon point de vue, de pouvoir s'afficher en public avec 2 hommes qui me désirent!
C'est tellement beau de voir des êtres qui se désirent et voir la joie jaillir de leurs yeux. Il y a quelques années, j'ai vu une émission à la tv sur une femme qui aime 2 hommes en même temps et l'image qui le plus interpellée, c'est celle où elle marchait en leur tenant les mains les deux dans la rue! :!:

Mais de là à voir couramment ce genre de chose, faut déjà faire le pas pour des femmes "seules". Mais un couple qui devient un trio c'est pas demain la veille que la société accepte ce genre de chose. :shock:

Paradoxalement, pour ce qui est du sexe en public, visiblement il y a la fameuse "baie des cochons" au Cap d'Agde où il y a plein d'exhibitionnistes qui se livrent à des choses explicites. Mon mari m'a montré un film, c'est assez impresionnant, Mais là on est dans un autre monde!!
#1372389
lupra a écrit :ça me remonte le moral

et du coup ça me donne aussi des envies

à étudier demain en faisant le tour de la fête de la musique peut être

Ce sera peut-être l'occasion d'élargir vos horizons et réfléchir à inviter votre mari à un prochain trio...

C'est la fête non ?!?!?! :mrgreen:
#1372557
ninah a écrit :C'est vrai que c'est le rêve , en tout cas de mon point de vue, de pouvoir s'afficher en public avec 2 hommes qui me désirent!
Mais de là à voir couramment ce genre de chose, faut déjà faire le pas pour des femmes "seules". Mais un couple qui devient un trio c'est pas demain la veille que la société accepte ce genre de chose. :shock:

Je dis toujours que dans la vie vaut mieux avoir des regrets pour ce que l'on a fait que d'avoir des regrets pour ce que l'on a pas fait .
Quoique l'on fasse , quoique l'on dise ....La Société aura toujours un mot à redire si on ne rentre pas dans le moule .
Sofia :)
#1372724
D'abord dire que je partage cet avis oui il vaut mieux faire des rencontres que ne pas faire de rencontres.
Mais pour que ça se passe bien il faut que le mari soit OK.

Ce soir, oui on va au resto avec Charles et après on verra bien ce qui se passera. Peut-être rien d'ailleuirs et dans ce cas je crains que je me venge sur Charles... rires...

Je n'arrive pas à m'imaginer avec deux hommes en même temps. Un blocage sans doute.
#1372794
lupra a écrit :Je n'arrive pas à m'imaginer avec deux hommes en même temps. Un blocage sans doute.

Et après tu nous racontes que tu n'as pas de problèmes moraux ? ;) Pas de blocage ?
On en tous plus ou moins, et nous avons chacun notre manière d'y remédier, la fuite ou l'affrontement ...
tu as déjà essayé la fuite, A toi d'essayer l'autre possibilité :twisted:

Enjoy!
#1372884
2kokins a écrit :Je dis toujours que dans la vie vaut mieux avoir des regrets pour ce que l'on a fait que d'avoir des regrets pour ce que l'on a pas fait .
Quoique l'on fasse , quoique l'on dise ....La Société aura toujours un mot à redire si on ne rentre pas dans le moule .
Sofia :)

Intéressante philosophie avec laquelle je peux être d'accord, mais sans oublier le moment où l'on paye comptant ce genre de chose avec la famille et le fait de ne plus être vue de la même manière et se promener avec gyrophare sur la tête!

Ce serait un coming out qui ne m'est pas INDISPENSABLE! Alors je l'évite personnellement, tant que je le vis bien ainsi! C'est cela qui est important!

Ce qui me guiderait pour faire quelque chose malgré TOUT c'est le fait qu'elle soit très important ou pas pour moi!
L'expérience candauliste l'est pour notre couple, alors on la vit mon mari et moi. S'afficher ne l'est pas! Alors on ne le fait pas, autrement ce serait remuer pour pas grand chose. Juste du réalisme de notre couple et la paix avec les nôtres!
#1372891
lupra a écrit :Je n'arrive pas à m'imaginer avec deux hommes en même temps. Un blocage sans doute.

Cela fait pourtant tellement partie des coquineries de tellement de femmes. Faut croire que les vôtres de coquineries ne ressemblent pas aux autres.

Ou alors ce serait un blocage de peur, et dans ce cas, une discussion avec votre mari sera la 1er pas pour dépasser cette peur. En tout cas dans votre tête pour commencer! Le pourquoi de cette peur est essentiel!

Enfin...juste mon point de vue, car mon mari m'a beaucoup aidée lorsqu'on a voulu faire de l'échangisme avant d’atterrir dans le candaulisme!!
#1372919
ninah a écrit :Intéressante philosophie avec laquelle je peux être d'accord, mais sans oublier le moment où l'on paye comptant ce genre de chose avec la famille et le fait de ne plus être vue de la même manière et se promener avec gyrophare sur la tête!

Plus vue de la même manière alors que tu es " ce que tu es réellement ;) " .
Mais tout à fait d'accord avec toi pour la famille, l'entourage et surtout les enfants .
Sofia
#1373170
ninah a écrit :
Mais de là à voir couramment ce genre de chose, faut déjà faire le pas pour des femmes "seules". Mais un couple qui devient un trio c'est pas demain la veille que la société accepte ce genre de chose. :shock:


C'est parce que les médias ont "prosélyté" à tours de bras que le libertinage a perdu de sa saveur aujourd'hui et qu'il est devenu le supermarché du mauvais gout ... (voire la fameuse baie des cochons évoquée plus haut , c'est tout sauf érotique je vous le garantis).
A quoi bon forcer la société à apprécier ce qui choque la morale de la majorité ? (idem mariage gay au passage).
Les gens ont le droit d'être choqués ou simplement gênés , ceux qui passent outre en imposant leur image aux autres sont tout simplement exhibitionistes version provoc' , voire mal élévés (comme le téléphone portable à tue-tête rendant les autres voyeurs magré eux).
Vivre ses émotions "spéciales" en privé , se ballader avec ses deux hommes et rester discrets tout en "sachant" et usant de la complicité des regards (ou ses deux femmes) me semble plus subtil et aphrodisiaque .
Ce que j'aime lire dans certains des témoignages c'est cette notion de partage altruiste , cette envie de se faire plaisir par le plaisir procuré , l'inverse de la démarche égocentrique lue par aileurs .. ;)
#1373230
se faire plaisir peut-il ne pas avoir une par d'égo?

même si on donne, on reçoit aussi et je suis comme je suis mais j'aime bien recevoir du plaisir et j'avoue ne pas forcément penser à l'autre à ce moment-là. c'est aussi pour ça que je fais d'autres choses pendant mes rencontres, pour en profiter égoïstement et je le revendique.

ceux qui disent qu'ils le font que pour les autres ou l'autre m'étonnent ou mentent

quant à la morale, elle est fabriquée par des extrêmistes pour leur profit ou pour lutter contre leur frustration, là-dessus le nb d'anecdotes est illimitée. exemple le mariage gay n'enlève rien à personne, ceux qui sont contre veulent protéger quoi?
#1373524
lupra a écrit :se faire plaisir peut-il ne pas avoir une par d'égo?

même si on donne, on reçoit aussi et je suis comme je suis mais j'aime bien recevoir du plaisir et j'avoue ne pas forcément penser à l'autre à ce moment-là. c'est aussi pour ça que je fais d'autres choses pendant mes rencontres, pour en profiter égoïstement et je le revendique.

ceux qui disent qu'ils le font que pour les autres ou l'autre m'étonnent ou mentent

quant à la morale, elle est fabriquée par des extrêmistes pour leur profit ou pour lutter contre leur frustration, là-dessus le nb d'anecdotes est illimitée. exemple le mariage gay n'enlève rien à personne, ceux qui sont contre veulent protéger quoi?


Chère Lupra, sans rire, si tu ne te vois pas avec 2 hommes, essayes avec 5 ou 6 hommes
La relation a 3 (toi et 2 hommes) est parfois problématique en raison de l'intimité qui existe, en général avec le mari.
Je sais que Charles ne participe pas, donc je réagis par rapport à nos expériences.
Ma femme quand bien même nous "libertinons" depuis 20 ans est gênée quand elle "accroche" avec un de ses partenaires, et ce phénomène s'est accentué quand elle est devenue la maitresse de JJ.
Comme toi quand tu es avec un autre, elle ne pense absolument pas à moi quand elle est avec un autre, et en fait ma présence la gêne quand cet autre est JJ. Elle me dit se donner entièrement à son partenaire même quand elle baise simplement. Elle cherche à lui donner un maximum de plaisir et à en recevoir le mawimum.
Comme il y a un lien de type amoureux avec JJ, la gêne a été parffois à son comble d'après elle.
Pour ce qui me concerne cela ne m'a jamais rendu jaloux ou aigrit, mais c'est elle qui fait l'amour avec JJ, pas moi (hélas, le je me ferais bien sauter par lui !) (je pense que ce qui "soude" une relation candauliste est non pas seulement la relation entre la femme et l'amant, mais aussi le désir du mari ou l'admiration de celui-ci pour l'amant). L'amant fait ce que le mari ne peut pas ou ne sait pas faire. Et on revient au sujet du topic.
De même, la femme est toujours impressionnée par les performances de son amant. J'ai vu ma femme regarder JJ faure jouir ses copines ou d'autres femmes sous son nez, et cela avait l'air de la fasciner autant que moi, au point que je pense qu'une femme de candauliste peut elle même devenir candauliste. J'ai vu plusieurs fois ma femme s'isoler avec des "copines de cul" dans notre chambre avec JJ.
#1376555
lupra a écrit :Ma façon d eprocéder ne va pas trop avec plusieurs hommes car les trouver en même temps?

Passer une annonce ce n'est pas mon truc

J'achète en voyant pas sur internet.... rires


Pour choisir sur "pièce" nul besoin d'aller sur internet. Tu vas tout simplement dans un bon club échangiste !

Pour en revenir au sujet évoqué un peu plus haut du plaisir que les autres sachent, et du souci permanent que les proches ignorent, c'est bien là qu'on voit la délicieuse perversité de la relation candauliste.
Autant il nous serait insupportable d'exhiber à nos enfants, famille, amis ou relations notre mode de vie, autant nous aimons nous "exhiber" dans un milieu libertin. Elle n'est pas d'accord avec moi, mais je pense que c'est ma femme qui prend encore plus de plaisir que moi à s'afficher avec son amant en ma présence.
Exemple très concret...
En principe, dans le milieu échangiste disons raisonnable, il n'y a jamais de relations non protégées pendant les partouzes, et ce y compris entre couples "légitimes" (réguliers). En près de 20 ans de partouzes, nous n'avons qu'exceptionnellement vu des couples légitimes avoir des relations sans capotes puis retourner dans la "mêlée".
Ma femme et son amant ont choqué pas mal de nos relations libertines en transgressant cette règle. C'est ma femme qui a souhaité montrer qu'elle était devenue la maitresse de JJ et littéralement s'exhiber devant nos amis libertins juste après avoir eut des relations sans capotes avec JJ. Il était difficile de ne pas remarquer qu'elle venait de faire l'amour avec lui au naturel !!! Ensuite (sans doute pour ceux qui n'auraient pas remarqué ou qui n'avaient pas assisté à la scène), elle n'a pas hésité à se "faire remplir" par JJ devant tout le monde, juste avant d'aller dans la chambre.
Le plaisir évident qu'elle a pris en s'exhibant ainsi ne se résumait pas à l'orgasme qui précédait. Elle avait envie de montrer à toutes et tous que sa relation avec JJ était privilégiée. C'est la première fois que je me sentais "cocu".
#1376683
Encore un truc qui me bloque, les boites échangistes...

Je dois vraiment être différente de vous sur ce site: pas plusieurs à la fois, pas de trio avec mon mari, pas de boites échangistes, pas dans des lieux publics

On va finir par me croire complètement bloquée

Et pourtant avec celui d'hier en fin d'après midi c'était pas du tout le cas, je me suis laissée aller au plaisir, en égoïste comme dirait un gars de ce forum
#1376687
lupra a écrit :Encore un truc qui me bloque, les boites échangistes...

Je dois vraiment être différente de vous sur ce site: pas plusieurs à la fois, pas de trio avec mon mari, pas de boites échangistes, pas dans des lieux publics

On va finir par me croire complètement bloquée

Et pourtant avec celui d'hier en fin d'après midi c'était pas du tout le cas, je me suis laissée aller au plaisir, en égoïste comme dirait un gars de ce forum


une différence qui n'en est pas une ... chacun vit comme il le veut et ose le faire ...
Et vouloir un amant chez une femme ne veut pas forcément dire faire son marché dans une boutique (le club échangiste)

d'autres moyens existent... fort heureusement
#1376713
Ça serait d'un terne, d'un ennuyeux, d'un chiant ...
Alors que là, c'est vivant, il y en a qui aime les trios, les amants d'un jour, les amants réguliers, les boîtes échangistes, le Cuckold, la domination, le partage 8-)
C'est riche comme échange ! Vous ne trouvez pas ?
#1376791
Peut être aussi qu'on change au cours de sa vie
que ce qu'on aime un temps, on ne l'aime plus après et inversement

mais je n'ai pas 30 ans donc pas assez de vécu

néanmoins, j'apprécie de voir que certains ont comme moi une vie sexuelle en dehors du couple et ça me laisse moins seule

après ouiles jeux varient et c'est pourquyoi il y a des différences entre les amants et que j'aime profiter de ces différences et faitre avec d'autres ce que je ne fais pas avec mon Charles
#1376804
lupra a écrit :Peut être aussi qu'on change au cours de sa vie
que ce qu'on aime un temps, on ne l'aime plus après et inversement

ça c'est évident que l'on change au cours de sa vie, je penses que tu ne joues plus aux mêmes jeux qu'il y a 20 ans ... :o
#1377038
Mouais...
je vous trouve finalement plus compliqués qu'Alexandra Lupra.
Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...Uta et moi même ne sommes plus des fans des clubs pour la raison toute simple c'est que nous avons rencontré plusieurs centaines de couples, plusieurs centaines de mecs seuls, et quelques dizaines de nanas seules, tant et si bien que nous étions invités en moyenne à une dizaine de partouzes par mois. Sans les clubs où nous avons rencontré plusieurs couples, mecs ou nanas aimant recevoir chez eux, nous n'aurions que bien peu d'expérience !!!
Lupra étant une nana seule, elle n'a pas ce problème de devoir plaire à deux. Cela observé, nous ignorons bien si Lupra est mihnonne ou non, il existe toute sorte de gens. Même des nanas qui ressemblent à des boudins ont toujours une chance de rencontrer des amateurs...
Maintenant si vous n"avez pas de relations libertines, et si vous ne voulez pas sortir en club, reste la branlette les ami(e)s :mrgreen:
#1377054
utoeuta a écrit :Mouais...
je vous trouve finalement plus compliqués qu'Alexandra Lupra.
Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...Uta et moi même ne sommes plus des fans des clubs pour la raison toute simple c'est que nous avons rencontré plusieurs centaines de couples, plusieurs centaines de mecs seuls, et quelques dizaines de nanas seules, tant et si bien que nous étions invités en moyenne à une dizaine de partouzes par mois. Sans les clubs où nous avons rencontré plusieurs couples, mecs ou nanas aimant recevoir chez eux, nous n'aurions que bien peu d'expérience !!!
Lupra étant une nana seule, elle n'a pas ce problème de devoir plaire à deux. Cela observé, nous ignorons bien si Lupra est mihnonne ou non, il existe toute sorte de gens. Même des nanas qui ressemblent à des boudins ont toujours une chance de rencontrer des amateurs...
Maintenant si vous n"avez pas de relations libertines, et si vous ne voulez pas sortir en club, reste la branlette les ami(e)s :mrgreen:

Toujours ce jusqu'au boutisme, si vous n'allez pas dans mon sens alors vous n'y arriverez pas :lol:
Il n'y a pas un chemin pour aller à Rome ... :roll:

Certains sont plus rapides que d'autres, certains vont vous faire rencontrer plus de monde, et puis, il y a les chemins vicinaux, ceux qui vous amènent à bon port en ayant visité des endroits dont on ne soupçonnait même pas l'existence.
Ok, nous allons rencontrer moins de monde, mais les rencontres seront peut être plus vraies... :)
#1377072
utoeuta a écrit :Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...

Uto ,
Nous sommes libertins depuis plus de 20ans et je peux te dire que nous ne sommes jamais allés en boite .
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je n'en trouve pas le plaisir , j'aurai le sentiment d'être une viande :?
Mais je ne dis " jamais " , car dans la vie on ne doit jamais dire " jamais " :P
Je parle en mon nom , d'autre y trouve du plaisir :D
Nous avons toujours fait des rencontres privées c'est notre vision et notre désir à notre couple . :P
Echangisme , triolisme ...ect mais toujours dans le contexte privée .
Quand on dit que chaque couple vit différemment son libertinage , que chaque histoire est différemment perçu par tel ou tel couple ...
Logique chacun de nous a des envies et des désirs différemments et chaque couple est différemment .
Sofia ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée