©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
#1376713
Ça serait d'un terne, d'un ennuyeux, d'un chiant ...
Alors que là, c'est vivant, il y en a qui aime les trios, les amants d'un jour, les amants réguliers, les boîtes échangistes, le Cuckold, la domination, le partage 8-)
C'est riche comme échange ! Vous ne trouvez pas ?
#1376791
Peut être aussi qu'on change au cours de sa vie
que ce qu'on aime un temps, on ne l'aime plus après et inversement

mais je n'ai pas 30 ans donc pas assez de vécu

néanmoins, j'apprécie de voir que certains ont comme moi une vie sexuelle en dehors du couple et ça me laisse moins seule

après ouiles jeux varient et c'est pourquyoi il y a des différences entre les amants et que j'aime profiter de ces différences et faitre avec d'autres ce que je ne fais pas avec mon Charles
#1376804
lupra a écrit :Peut être aussi qu'on change au cours de sa vie
que ce qu'on aime un temps, on ne l'aime plus après et inversement

ça c'est évident que l'on change au cours de sa vie, je penses que tu ne joues plus aux mêmes jeux qu'il y a 20 ans ... :o
#1377038
Mouais...
je vous trouve finalement plus compliqués qu'Alexandra Lupra.
Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...Uta et moi même ne sommes plus des fans des clubs pour la raison toute simple c'est que nous avons rencontré plusieurs centaines de couples, plusieurs centaines de mecs seuls, et quelques dizaines de nanas seules, tant et si bien que nous étions invités en moyenne à une dizaine de partouzes par mois. Sans les clubs où nous avons rencontré plusieurs couples, mecs ou nanas aimant recevoir chez eux, nous n'aurions que bien peu d'expérience !!!
Lupra étant une nana seule, elle n'a pas ce problème de devoir plaire à deux. Cela observé, nous ignorons bien si Lupra est mihnonne ou non, il existe toute sorte de gens. Même des nanas qui ressemblent à des boudins ont toujours une chance de rencontrer des amateurs...
Maintenant si vous n"avez pas de relations libertines, et si vous ne voulez pas sortir en club, reste la branlette les ami(e)s :mrgreen:
#1377054
utoeuta a écrit :Mouais...
je vous trouve finalement plus compliqués qu'Alexandra Lupra.
Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...Uta et moi même ne sommes plus des fans des clubs pour la raison toute simple c'est que nous avons rencontré plusieurs centaines de couples, plusieurs centaines de mecs seuls, et quelques dizaines de nanas seules, tant et si bien que nous étions invités en moyenne à une dizaine de partouzes par mois. Sans les clubs où nous avons rencontré plusieurs couples, mecs ou nanas aimant recevoir chez eux, nous n'aurions que bien peu d'expérience !!!
Lupra étant une nana seule, elle n'a pas ce problème de devoir plaire à deux. Cela observé, nous ignorons bien si Lupra est mihnonne ou non, il existe toute sorte de gens. Même des nanas qui ressemblent à des boudins ont toujours une chance de rencontrer des amateurs...
Maintenant si vous n"avez pas de relations libertines, et si vous ne voulez pas sortir en club, reste la branlette les ami(e)s :mrgreen:

Toujours ce jusqu'au boutisme, si vous n'allez pas dans mon sens alors vous n'y arriverez pas :lol:
Il n'y a pas un chemin pour aller à Rome ... :roll:

Certains sont plus rapides que d'autres, certains vont vous faire rencontrer plus de monde, et puis, il y a les chemins vicinaux, ceux qui vous amènent à bon port en ayant visité des endroits dont on ne soupçonnait même pas l'existence.
Ok, nous allons rencontrer moins de monde, mais les rencontres seront peut être plus vraies... :)
#1377072
utoeuta a écrit :Chacun fait bien sur ce qu'il veut, mais soyons réalistes... Quand on a pas, comme Lupra, de relations libertines (j'entends par "relations" des partenaires réguliers à même de vous présenter d'autres partenaires sexuels), en dehors des clubs cela relève du coup de chance...

Uto ,
Nous sommes libertins depuis plus de 20ans et je peux te dire que nous ne sommes jamais allés en boite .
Pourquoi ?
Tout simplement parce que je n'en trouve pas le plaisir , j'aurai le sentiment d'être une viande :?
Mais je ne dis " jamais " , car dans la vie on ne doit jamais dire " jamais " :P
Je parle en mon nom , d'autre y trouve du plaisir :D
Nous avons toujours fait des rencontres privées c'est notre vision et notre désir à notre couple . :P
Echangisme , triolisme ...ect mais toujours dans le contexte privée .
Quand on dit que chaque couple vit différemment son libertinage , que chaque histoire est différemment perçu par tel ou tel couple ...
Logique chacun de nous a des envies et des désirs différemments et chaque couple est différemment .
Sofia ;)
#1377093
Les clubs c'était magnifique il y a 20 ans , comme ce petit restau dont on se refilait l'adresse entre initiés gourmets et où l'on retrouvait cette ambiance raffinée , élégance sensuelle et prometteuse d'expériences riches et délicieuses ..
De nos jours c'est devenu archi banal et plutôt du niveau de Mac-Do , clientèle bidochon et sans classe voire mal élevée , certes pratique pour tirer son coup vite fait mais alors .. en étant peu regardant sur la qualité des relations , aussi insipides et superficielles que de se croiser dans le metro bruyant et .. puant :?
Ceci dit , une nana qui rencontre autant de mecs qu'elle veut dans la vie courante ce n'est pas un exploit quand même ! à moins d'être repoussante évidemment et moi ce qui m'interpelle c'est plutôt cette énergie dépensée à relancer sans cesse le sujet autour de sa propre personne avec une logique prosélytiste , on dirait qu'elle a besoin des autres et de leurs avis pour exister (tout en les ignorant et continuant son monologue d'ailleurs ..) :roll:
Et par ailleurs pour le sujet initial du post , vous me direz ce que vous voudrez mais une femme qui refuse à son mari ce qu'elle fait avec d'autres , je me dis qu'il y a comme un défaut dans la relation conjugale :mrgreen:
#1377131
condamnée par mr le juge

j'aime bien l'expression"être un morceau de viande" en club, cela me conforte dans mon choix

je ne suis pas mieux qu'une autre mais pas non plus repoussante vu que certains viennent passer quelques minutes avec moi sans avoir "besoin" d'aller en club pour ça

et pourquoi pas pratiquer d'autres choses... pas obligatoirement... mais pas interdit pour savoir, apprendre aussi

rassurez vous mon couple va bien
#1377152
franckocaramel a écrit : vous me direz ce que vous voudrez mais une femme qui refuse à son mari ce qu'elle fait avec d'autres , je me dis qu'il y a comme un défaut dans la relation conjugale :mrgreen:

Je pensais comme toi mais depuis j'ai changé d'avis, enfin pas complètement, mais je pense que l'interdit ajoute du piquant à la chose.
Premierement, L'être humain porte plus d'intérêt pour quelque chose qu'il n'a pas (plus) que pour quelque chose dont il a la jouissance totale.
Deuxièmement, je crois qu'il y a beaucoup de mari qui ne joue pas leur rôle de mentor sexuel (pas terrible comme expression, mais je manque de temps...) et c'est l'amant qui remplit ce rôle... Le couple ne pratique pas une sexualité débridée, et c'est l'amant qui va apprendre à la femme toutes les possibilités de Jouissance que son corps recèle.
Troisièmement, la femme sait être perverse et jouir de la puissance de son nouveau statut de reine sexuelle.
Après, c'est une histoire de dosage, et là, c'est à chaque couple de faire sa mixture

Désolé si la réflexion est brouillonne ... :?
#1377381
Mouais bof ...
L'interdit c'est marrant quand on le partage avec l'autre ou du moins que c'est équitable ..
Je m'imagine dire à ma douce : "chérie avec toi c'est bien mais tu vois avec une autre je fais des trucs spéciaux que j'évite avec toi et je prend super mon pied (encore mieux même) mais t'inquiète c'est pas grave ... je t'aime tant .." :mrgreen:
Elle me répondrait : " ah ouais ben vas y mon coeur pas de soucis , moi j'ai du repassage et la lessive et ne fais pas trop de bruit quand tu rentres , ne me réveille pas et donne à manger au chat .."

:lol: :lol:

Dans la vraie vie elle me demande plutôt si c'était bon , si j'ai aimé , comment était la fille et ce que je lui ai fait subir à cette petite cochonne , raconte moi tout dans les détails dit-elle ..
Moi pareil , je me delecte de sa jouissance , ses sensations et j'aime bien tout savoir aussi mais à aucun moment je ne m'imagine qu'elle réserve des pratiques à d'autres car là ça deviendrait effectivement de la perversion narcissique et c'est ça qui nous fait grincer ..
A notre avis l'amour se partage dans le respect minimum , dans le cas contraire on se sert de l'autre à son profit => égocentrisme et narcissisme donc , qui donne une relation déséquilbrée , n'en deplaise :roll: (et un ou une frustrée un jour ça se rebelle !!)
#1377402
On ne parle pas de la même chose, je parle de jeux et toi de pratiques répétées.
Ponctuellement, je pense que l'interdit, tout frustrant qu'il est, pousse à vouloir reconquérir l'autre.
S'il s'agit d'une pratique habituelle et répétée, cela change tout et on se retrouve effectivement avec un couple déséquilibré.. :evil:
#1377777
raisonnement intéressant

tout le monde est content c'est parfait

j'aime bien le "avec toi c'est super", mais je ne comprends plus le "c'est pour ça que je le fais avec d'autres"

j'adore aussi le gars qui fait dire à sa femme "je fais le ménage, le repassage, la lessive... " un vrai mec car je suis certaine que c'est ce qui se passe...

moi je suis claire je cherche d'autres choses ailleurs sinon à quoi bon ce qui ne veut pas dire que je refuse quoi que ce soit à Charles mais qu'il n'est pas fan de ceci ou cela et que je le trouve ailleurs

mais bien sûr vous êtes parfaits et donc la question que fait-elle ailleurs?
#1377810
lupra a écrit :j'adore aussi le gars qui fait dire à sa femme "je fais le ménage, le repassage, la lessive... " un vrai mec car je suis certaine que c'est ce qui se passe... ?

Désolé je n'ai pas compris qui fait le ménage, la femme ou le mari ? :?
#1377812
lupra a écrit :moi je suis claire je cherche d'autres choses ailleurs sinon à quoi bon ce qui ne veut pas dire que je refuse quoi que ce soit à Charles mais qu'il n'est pas fan de ceci ou cela et que je le trouve ailleurs

Nous cherchons tous un ailleurs, c'est le but ... Découvrir d'autres façons de faire, voire les redécouvrir, d'autres peaux, d'autres touchers, d'autres façons de baiser (liste non exhaustive)


Et puis, L'herbage est plus vert dans le prés du voisin, c'est bien connu :lol:
#1380153
Candaul84 a écrit :
lupra a écrit :ben des fois je me sens plus gamine qu'à 20 ans

J'ai écrit : " qu'il y'a 20 ans" ce qui fait 7 ans, soit 27 - 20 j'espère que tu ne joués plus à la poupée, ou d'un autre genre... :roll:

Comme être en tenue de babydoll !?, moi j'aime bien cette tenue car ça me rend irrésistiblement coquette :D, Lupra une jolie betty boop enfin je pense par ce que je ne l'ai pas encore lookée :roll:.
#1389191
rotlicht a écrit :Elle font comme elles ont envie. On résume ça dans le journal de notre candaulisme sur ce site. Et on accepte tout, car il n'y a pas de temps à perdre avec de l'honneur mal placé.
bises

Time is runing out ;)
#1390473
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:
#1390641
Candaul84 a écrit :
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:


bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:
#1390674
2kokins a écrit :
Candaul84 a écrit :
ventdelest a écrit :elle ne veut pas que son homme la considere comme une salope..

C'est pas faux et c'est même la clé du refus de la plupart des femmes, et même une fois qu'elles ont sauté le pas, il peut y avoir des rechutes ... :evil:
Ne pas être vu comme une salope c'est leur but numéro un
Donc notre but à nous c'est qu'elles s'acceptent comme des salopes, et ça, c'est pas facile. ... :twisted:


bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:

Hello Bruno, je crois bien que Sofia se considère comme une Salope, elle l'avait clamé haut et fort dans un post, je crois que c'était l'année dernière .... ;)
#1391957
Candaul84 a écrit :
2kokins a écrit :bjr
je considere pas ma femme comme une salope
mais comme une bonne maitresse
mere et femme puis maitresse
mais adore la voir chienne pour notre couple quelle a su faire evoluer notre couple dans cet relation
bien sur sur un accord commun
apres si elle s'acceptent comme salope je croi pas mais une femme qui ce libere qui aime le sex sa oui
je confirme et je lui dit continue
bruno :twisted: :twisted:

Hello Bruno, je crois bien que Sofia se considère comme une Salope, elle l'avait clamé haut et fort dans un post, je crois que c'était l'année dernière .... ;)

Hello ! Bonne Bouille :D
Il y a divers sens du mot Salope et quand Bruno a écrit " je ne considère pas ma femme comme une salope " cela voulait dire et je parle comme nous le pensons " je ne suis pas un trou à bites " :o
Je suis chienne , salope , j'aime le sexe , j'aime jouer , j'aime avoir deux hommes , je suis libérée , mon couple est épanoui , mon homme et moi adorons ce mode de vie mais tout en menant de mode de vie je garde " le respect " de moi même ....( j'espère que tu as compris pas facile de l'exprimer par écrit :oops: :? .
Ps : SALOPE : Je le suis toujours et il adore , il bande comme un porc , un chien et j'adore :lol: :lol:
Sofia ;)
#1391970
Personnellement je n 'ai pas eu trop a me plaindre de ce coté ce qu'on as fait ensemble elle l'as fait avec ses amants, et de toutes façons a parti du moment on on accepte que sa femme ait des amants , il faut bien garder en tête que comme c'est nouveau avec l' amant il y a une motivation qui poussent a faire des choses nouvelles, il fallait y penser avant.

Une fois je discute avec l'amant de ma femme il me dit je lui est mis une fessée elle as adorée, j 'en reste bouche bée , je n 'avais jamais imaginer ce phantasme de sa part.

Quelque semaine a près on se rencontre tous les trois, on commence a jouer, d'un seul coup je la branche, alors ti aime la fessée, elle regarde son amant d'un air mauvais genre tu as vendu la mèche.

Lui ni une ni deux, brutalement il la prend , elle dit non, non, il la couche sur son genoux, lui relève la jupe lui arrache le string et lui administre une volée magistrale sur les fesses, elle se débat , elle crie non, non,

il lui crie ca suffit maintenant, et la frappe sur les fesse de toutes ses forces, elle se débat, je commence a me demander si je dois intervenir pour arrêter ce jeux stupide

et c'est alors qu'elle crie de plaisir et se met à dire encore , encore, là il arrête, elle bouge son coup en demandant encore, il e la frappe plus, elle supplie

il lui écarte les cuisse et me demande de venir voir et toucher ses fesses sont rouges chaudes, violacées par endroit, il lui écarte les cuisses, sa chatte est inondées ruisselante toute ouverte

il me dit t'as vu l 'effet que cela lui fait, a lui aussi cela lui faisait de l'effet il bandait comme un taureau.

il m'as dit vas y frappe là aussi je lui est mis 2 ou 3 petites claques, j 'ai pas pu faire plus, impossible , il y a des truc qui doivent être fait par les amants et pas par les maris.
Bernard68 a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée