©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#171273
Bien comme mes précédents posts le suggérait, j'ai vécu près de 13 ans avec la même personne et absolument aucun regret, simple chose de la vie (je vais très bien, au contraire), mais ensuite je ne suis jamais vraiment retombé amoureux, puis d'histoire en histoire comme on dit je l'ai rencontré à un moment ou je voulais me poser, y bientot 3 ans... Mais bon, culture parfois différente (origine de l'est), éducation différente, vision de plein de chose différente, et sur ce qui nous intéresse le plus, le cul, ça va je me plains pas par rapport à la moyenne mais quelque soit le rôle que j'endosse je prépare tout, prévois tout, suis toujours l'étincelle qui allume la mèche et à force ça me lasse...
Je suis très cérébral, quelque part je ne peux pas lui en vouloir non plus... Quitte à être choquant, je n'affirmerai pas que je suis en couple par amour profond...
Je suis un solitaire, casanier mais qui déteste la solitude lol, très cérébral, très exigeant et surtout casse-couille j'imagine :lol: donc je crois que je serais un éternel insatisfait... et je le pense.
Bref je t'écris ça car si tu comprend cela de ma personnalité, tu comprends que y a aucun risque que je puisse chercher à aucun moment de dépasser la limite comme j'ai pu lire sur des posts à toi je crois. Ni pour faire le coq je n'ai rien à prouver. C'est ma qualité ! jamais de fausses notes !
#171300
très honnêtement j'espère que non, je suis plutôt un amoureux éphémère, un peu égoïste, j'ai trop de chose à faire dans la vie pour çà... trop de contraintes, puis les gosses, la maison, le crédit, blablabla.... pfiouuuuuuu ! :?
Je prend la vie à mon rythme, je peux pas faire autrement même si j'ai un travail comme tout le monde (enfin presque...), comme si y avait pas de place pour 2 dans mon univers
#172819
Bigorre a écrit :Je pense que pour réduire le risque que ta femme parte avec son amant, il vaut mieux privilégier les cons à voyeurs, h qui fréqentent les lieux échangistes, hommes mariés, ou copains qui ne seront là que pour tirer un coup et qui ne cherchent pas le grand amour.


lol aucun risque pour moi, même si c'était Brave bite !
#174728
janculer a écrit :merci EXHIB6 d'apporter une bouffée d air frais ici, car autrement c'est un dial entre 3 ou 4 internautes qui se font la replique a coup de sentences, de philosophie de bazars, de fausse psychologie et autres fariboles....
finalement la finalité du candaulisme avec cocufiage préalable ou pas c'est le plaisir du changement, le plaisir sexuel, la jouissance nouvelle, il est inutile de l'habiller de faux semblant de dire que c'est par amour, par recherche de çi ou de ça, alors que le véritable but tant pour les f que pour les H c'est de s'envoyer en l'air facilement et de jouir, jouir, jouir et ça suffit bien, faisons le et parlons en moins


Cher "Janculer",
Si nous avons pris la peine de créé un topic sur le forum dédié à cela à savoir : PSYCHOLOGIE DU CANDAULISME, c'est pour éviter de vous déranger sur d'autres topics, c'est aussi la raison pour laquelle le modérateur à créé ce forum.
Sentences, philosophie de bazar, fariboles, fausse psychologie.... Ceci est votre avis à défaut de nous avoir démontrer que nous avions tort. Je ne me permettrai pas de commenter votre post en ce sens à la page précédente, je ne saurais quoi dire et j'ai davantage de respect.
Par contre... Et là vous nous éclairez mais alors.....d'une lumière fulgurante, j'en ai appelé ma femme ce matin....
Le candaulisme c'est le plaisir du changement !!! Mais c'est bien-sûr ! Merci de votre prodigieuse réflexion ! personne ne s'en était rendu compte ... :twisted:
#175028
Sincèrement, je ne suis ni animateur, ni policier du site.
Je pense que tu ne t'es peut-être pas assez attardé sur les échanges de posts et je regrette le premier qu'il n'y ait point d'autres intervenants lors de ces échanges, cependant ils ont été très instructifs même si nous étions peu à y participer (on ne peut pas forcer les gens). Mais cette discussion qui pour moi, Claire, Eric et les quelques autres nous semble capitale et incontournable pour tous les candaulistes, surtout débutants intéresse peu.
#175041
Bonjour a toutes et tous, et avant tout bonnes fêtes,

Il est hélas pas évident de prendre part a tout les messages, voici cependant mon témoignage; je vais résumer; tu pourras lire mes premiers messages en regardant mon profil, d'une situation excitante la première fois , nous sommes passer, par différentes étapes, je te passe les séances sm pour me soumettre, les photos sont encore la pour témoigner, j'ai penser que cela me permettrais de tenir le coup, que tout ceci s 'arrêterais et que nous revivrions nos fantasmes ensembles, ( nous étions échangistes avant....) mais voila, il y a parfois un gros soucis.... l'amour, et cela personne ne peux le prévoir... bien sur, je n'aurais pas du accepter qu'elle le rencontre seul, il y a tellement de choses qui se sont fait derrière mon dos, je ne maîtrise plus rien, ce n'est plus un jeu, elle pense encore me tenir par ma soumission, mais quand je surprend des emails qui parle d'amour qui lui tarde d'avoir son indépendance financière ... on en est ou ??? notre couple est entrain de mourir, voila; mon histoire est peut être particulière, peut être pas; je ne peux que vos engager a bien peser le pour et le contre, ne gacher pas votre vie pour un fantasme....
#175087
Merci pour ce témoignage si poignant et qui enfin (je croyais être le seul) apporte un regard obscur mais réaliste sur ce que peut devenir le candaulisme quand il n'est pas accompagné des nécessaires précautions dès le départ, à savoir la dépossession et la destruction du couple.[/quote]
tout est dit
#175138
dimupnoir31 a écrit :Bonjour a toutes et tous, et avant tout bonnes fêtes,

Il est hélas pas évident de prendre part a tout les messages, voici cependant mon témoignage; je vais résumer; tu pourras lire mes premiers messages en regardant mon profil, d'une situation excitante la première fois , nous sommes passer, par différentes étapes, je te passe les séances sm pour me soumettre, les photos sont encore la pour témoigner, j'ai penser que cela me permettrais de tenir le coup, que tout ceci s 'arrêterais et que nous revivrions nos fantasmes ensembles, ( nous étions échangistes avant....) mais voila, il y a parfois un gros soucis.... l'amour, et cela personne ne peux le prévoir... bien sur, je n'aurais pas du accepter qu'elle le rencontre seul, il y a tellement de choses qui se sont fait derrière mon dos, je ne maîtrise plus rien, ce n'est plus un jeu, elle pense encore me tenir par ma soumission, mais quand je surprend des emails qui parle d'amour qui lui tarde d'avoir son indépendance financière ... on en est ou ??? notre couple est entrain de mourir, voila; mon histoire est peut être particulière, peut être pas; je ne peux que vos engager a bien peser le pour et le contre, ne gacher pas votre vie pour un fantasme....


D'où l'origine de ce post... Comment faire pour vivre pleinement ce fantasme, où les règles du jeu doivent/devraient être dictées dès le départ. Je suis triste pour ce qui t'arrive et je ne sais pas trop quoi te dire à part de tenir le coup. Tout est vraiment perdu pour ton couple ?
#175141
janculer a écrit :merci EXHIB6 d'apporter une bouffée d air frais ici, car autrement c'est un dial entre 3 ou 4 internautes qui se font la replique a coup de sentences, de philosophie de bazars, de fausse psychologie et autres fariboles....
finalement la finalité du candaulisme avec cocufiage préalable ou pas c'est le plaisir du changement, le plaisir sexuel, la jouissance nouvelle, il est inutile de l'habiller de faux semblant de dire que c'est par amour, par recherche de çi ou de ça, alors que le véritable but tant pour les f que pour les H c'est de s'envoyer en l'air facilement et de jouir, jouir, jouir et ça suffit bien, faisons le et parlons en moins


Ca se saurait si le candaulisme n'était que jouir, fionter, gicler, baiser... Y a plus profond que ça quand même... C'est comme manger, un réel plaisir, qui n'est pas qu'avaler quand même...


Pour ce qui est cette histoire de branlage de nouille entre potes, rien ne t'empêche de participer, de répondre, d'objecter, d'approuver...
Mais bon, c'est connu ici, dès qu'il n'y a pas de photos de femmes les cuisses écartées décorées d'insultes et de mots bien crus, y a plus personne !
#175156
Ca se saurait si le candaulisme n'était que jouir, fionter, gicler, baiser... Y a plus profond que ça quand même... C'est comme manger, un réel plaisir, qui n'est pas qu'avaler quand même...


Pour ce qui est cette histoire de branlage de nouille entre potes, rien ne t'empêche de participer, de répondre, d'objecter, d'approuver...
Mais bon, c'est connu ici, dès qu'il n'y a pas de photos de femmes les cuisses écartées décorées d'insultes et de mots bien crus, y a plus personne ![/quote]
+1000 :lol: :lol:
#175255
Clairelacocufieuse a écrit :
janculer a écrit :merci EXHIB6 d'apporter une bouffée d air frais ici, car autrement c'est un dial entre 3 ou 4 internautes qui se font la replique a coup de sentences, de philosophie de bazars, de fausse psychologie et autres fariboles....
finalement la finalité du candaulisme avec cocufiage préalable ou pas c'est le plaisir du changement, le plaisir sexuel, la jouissance nouvelle, il est inutile de l'habiller de faux semblant de dire que c'est par amour, par recherche de çi ou de ça, alors que le véritable but tant pour les f que pour les H c'est de s'envoyer en l'air facilement et de jouir, jouir, jouir et ça suffit bien, faisons le et parlons en moins


Ca se saurait si le candaulisme n'était que jouir, fionter, gicler, baiser... Y a plus profond que ça quand même... C'est comme manger, un réel plaisir, qui n'est pas qu'avaler quand même...


Pour ce qui est cette histoire de branlage de nouille entre potes, rien ne t'empêche de participer, de répondre, d'objecter, d'approuver...
Mais bon, c'est connu ici, dès qu'il n'y a pas de photos de femmes les cuisses écartées décorées d'insultes et de mots bien crus, y a plus personne !



Claire.... Je ne comprend pas que tu ne réponde pas à mon MP, d'autant que je me suis assez décarcassé.... Ou alors je vais finir par croire que....
#175281
dimupnoir31 a écrit :Bonjour a toutes et tous, et avant tout bonnes fêtes,

Il est hélas pas évident de prendre part a tout les messages, voici cependant mon témoignage; je vais résumer; tu pourras lire mes premiers messages en regardant mon profil, d'une situation excitante la première fois , nous sommes passer, par différentes étapes, je te passe les séances sm pour me soumettre, les photos sont encore la pour témoigner, j'ai penser que cela me permettrais de tenir le coup, que tout ceci s 'arrêterais et que nous revivrions nos fantasmes ensembles, ( nous étions échangistes avant....) mais voila, il y a parfois un gros soucis.... l'amour, et cela personne ne peux le prévoir... bien sur, je n'aurais pas du accepter qu'elle le rencontre seul, il y a tellement de choses qui se sont fait derrière mon dos, je ne maîtrise plus rien, ce n'est plus un jeu, elle pense encore me tenir par ma soumission, mais quand je surprend des emails qui parle d'amour qui lui tarde d'avoir son indépendance financière ... on en est ou ??? notre couple est entrain de mourir, voila; mon histoire est peut être particulière, peut être pas; je ne peux que vos engager a bien peser le pour et le contre, ne gacher pas votre vie pour un fantasme....


Extraordinaire ....incompréhensible....Moi dans ces cas la je la dégage directe et d'une force...
#175610
Merci Claire, perdu je le pense, en faite je n'ai plus aucune confiance en elle, je l'ai prévenu et mise en garde ,il y a longtemps, a chaque fois c’était la même rengaine , une dernière fois, jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il y avais des sentiments et contre cela on ne peux pas lutter, la seule que je ne sais pas encore c'est si il y a réciprocité dans leur relation....
#175726
dimupnoir31 a écrit :Globule tu as raison, j'ai envie de degager, mais les choses ne sont pas simple, un enfant au milieu de tout cela, elle qui ne s'assume toujours pas au niveau fric, je fais quoi ? je prend mon fils sous le bras et je prend un appart; dans ce cas la j'aurais tout faux vis vis de la justice...


Je vois ce que tu veux dire Dimup... ma femme ne me trompe mais ne s'assume pas non plus financièrement avec une gosse qu'est pas la mienne mais je peux te garantir malgré son caractère de m.... que c'est moi qui pisse le long du mur et qui donne les lignes directrices du couple (elle a bien sûr bcp de libertés).
De là, je ne discute même plus les choses, et je lui rappelle toujours que la porte nz changera jamais de place.
J'ai appris quelque chose de cette expérience, c'est que tu n'as pas le droit d'aller dans le mur avec elle, que ta priorité dans ce cas doit être ton boudchou et toi.
#175915
dimupnoir31 a écrit :Merci Claire, perdu je le pense, en faite je n'ai plus aucune confiance en elle, je l'ai prévenu et mise en garde ,il y a longtemps, a chaque fois c’était la même rengaine , une dernière fois, jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il y avais des sentiments et contre cela on ne peux pas lutter, la seule que je ne sais pas encore c'est si il y a réciprocité dans leur relation....


Si tu souffres de cette situation, si tu tiens à ton intégrité, alors fais quelque chose pour qu'elle parte et protégez votre enfant, qui n'a rien demandé de tout ça. Protège-toi de cette relation, ne fais pas durer cette situation qui ne fait qu'emprirer. Je suppose que son amant s'assume financièrement, donc tu ne la jetteras pas à la rue non plus, tout comme toi tu l'as protégée financièrement.
Je ne m'assume pas financièrement non plus, étant étudiante, mais je trouverais très "vache" de tromper mon mari en tous les cas, rien que pour tout ce qu'il a fait pour moi. Bon, il y a énormément d'amour et de complicité, donc on ne pense pas à tout ça.

En tous les cas, je te souhaite bien du courage pour affronter cela, ça ne doit pas être facile de fêter la fin d'année....
#182604
J'ai lu très attentivement ce post... Je dois avouer que c'est bien le premier qui me parait répondre a certaines de mes questions. Heureusement que je suis tombée dessus car a la lecture de certains autres j'ai bien failli me dire que tout ca ne me correspondait pas et et que je devais fuir et mettre de coté tout ca!
Heureuse de lire des paroles censées et réfléchies au lieu de vulgarités sans retenue...

Je me posais exactement les mêmes questions que Franck. Mon chéri m'a avoué le 25 décembre son fantasme... Ca a été une vraie épreuve pour lui. La peur de me perdre, que je le quitte le voyant comme un cinglé... Ca a été un choc pour moi, mais plus dans le sens de la surprise... Je ne m'y attendais pas.
Mais je l'aime plus que tout et ai choisi de comprendre et découvrir ce qu'était son fantasme...

Nous avons décidé d'explorer cela ensemble. De se renseigner notamment par le biais de ce forum. J'ignore si un jour je serais capable de franchir le pas de lui offrir, de nous offrir ce moment d'amour particulier. Pour le moment nous souhaitons discuter avec des gens expérimentés et bien éduqués qui ont une vision plus cérébral de ces situations. Aussi je m'adresse a vous car vos posts m'ont rassurée et montrée qu'il n'y avait pas qu'une conception du candaulisme très cru et vulgaire qui. c'est bien la seule chose certaine me dégoute...

Merci encore pour cette discussion

Miss EetM

Notre boutique candauliste 100% sécurisée