©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#138043
en lisant les récits -faudrait -il dire plutôt les fantasmes?- postés ici, je me demande si l'excitation de beaucoup de candaulistes à l'idée que leur femme se fait prendre par un autre (de préférence tbm) n'est pas symptomatique d'une certaine tendance homosexuelle. Je ne juge pas et encore moins je ne méprise cette tendance? J'essaie seulement de comprendre.
#184106
Comme toutes les autres formes de sexualité, le candaulisme est un style sexuel qui existait depuis toujours, et qui a été réprimé avec le temps par la société humaine et qui a fini par être chatié par toutes les religions, vu les confusions qu'elle engendrait en cas de fécondation dont en ne pouvait déterminer l'origine du spermatozoïde fécondateur, et donc le père du futur enfant.
Aujourd'hui, la science et les techniques modernes savent maitriser tout cela, mais l'inconscient collectif (qui représente la mémoire humaine engregistrant le vécu et les peurs des siècles passés) et les barrières religieuses sont toujours là pour dire non à tout ce qui risquerait nuire à la vie sur terre, même quand les risques de nuisance deviennent tiny :|
#184470
de UTO
Il me semble évident que les candaulistes sont attirés par la bisexualité. Je ne les pense pas du tout homosexuels. Après, ils s'affichent ou non en qualité de bisexuels. Moi cela ne me dérange pas (dans le strict cadre du milieu libertin que ma femme Uta et moi fréquentons) de "m'afficher" comme tel, ce d'autant moins que ma femme est absolument bisexuelle aussi. Paradoxalement, ma femme est parfois agacée par ma bisexualité. Sans doute est-ce parce que je suis "bi passif". Elle a eut non pas un amant, mais un partenaire régulier bisexuel, pour lequel elle avait une admiration extrême. Antillais, cet homme était absolument exceptionnel au lit. Bi actif, s'il ne m'a jamais baisé, c'est tout simplement parce que la taille de son sexe me paraissait incompatible avec mes possibilités d'accueil ! UTA avait avec lui des orgasmes "violents" et ce mec faisait partie du tout petit groupe de nos connaissances (vu de mes yeux !) capable de faire jouir plusieurs dizaines de filles et de mecs pendant une nuit complète. Bref, Uta admirait ce partenaire aussi bien en raison du plaisir extrême qu'elle ressentait avec lui lorsqu'il lui pénétrait le vagin pendant des heures, que lorsqu'elle le regardait pénétrer les maris des filles avec qui elle-même baisait ! L"admiration qu'il lui inspirait tenait au fait qu'il était un Mâle avec elle et qu'il était un Mâle dominant avec les hommes qu'il baisait aussi.
En tant que bi passif, Uta ne m'admire pas, et mon "côté féminin" (même si je ne suis absolument pas efféminé) me dévalorise pour elle...
De fait, étant elle même bisexuelle, elle ne s'offusque pas de me voir bander pour un mec avec qui elle baise, mais c'est le fait que je me soumette à ce mec s'il est bi qui l'agace. C'est pour moi comme nombre de bisexuels la supériorité physique des partenaires de nos nanas qui associée au fait qu'elles prennent davantage de plaisir avec eux que nous, qui nous excite. C'est la "puissance" du partenaire qui nous excite, dans le contexte où il se trouve avec notre femme.
Le cocufieur même non bisexuel en profite. Je lèche la chatte de ma femme enspermée par son mec, mais aussi la queue de son mec.
#184918
Je répond á traidunion, je suis á 100% de cet avis, car si tous les hommes ont une tendance homo plus ou moins refoullée, peu en ont conscience, et encore beaucoup moins sont prets á reconnaitre une bisexualité. Mais le fait découvrir mon caudalisme et de l´assumer m´a procuré beaucoup de joies et de tres beaus souvenirs, Mes premieres amours étaient homosexuelles...dans mon milieu et á cette époque, on avait pas le choix....
#254851
J'ai eut l'occasion récemment de discuter de cela avec 2 hommes que je connaissais. Je les savais bisexuels. Ils ne me plaisent pas, aucun des 2, donc je n'ai jamais baisé avec eux. En revanche j'ignorais qu'ils sont candaulistes. Je savais que leurs femmes (dont l'une est sympa mais ne me plait pas et l'autre à craquer...mais c'est moi qui ne lui plait pas !) étaient comme Uta et adorent s'envoyer en l'air, en revanche je ne connaissais pas ce penchant pour le candaulisme. Après discussion (à chaque fois consécutive à mon aveu d'être moi même candauliste) ils m'ont tous les 2 avoué que leurs femmes les font coucher avec leurs mecs. La différence est que ces femmes n'ont pas d'amants fixes comme Uta a pour amant JJ. Ces amants sont réguliers en revanche pour la plus jeune (et mignonne) des 2 femmes. Le mari de celle-ci se fait baiser essentiellement par des mecs bi, et ceux-ci baisent systématiquement son mari. La relation se fait en trio, le partenaire les baisant à tour de rôle, en mode actif à chaque fois.
UTO

Notre boutique candauliste 100% sécurisée