©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#131592
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis un homme de 32 ans, en couple, je suis soumis à ma femme, à qui j'ai avoué mon désir d'être cocu.

D'abord surprise au départ, elle a fini par se trouver un homme sur le net qu'elle verra en réel en décembre.
Pour l'instant elle lui téléphone de longues heures tout les jours, elle pense à lui, elle m'en parle (cela dit, je lui demande aussi!), elle se donne du plaisir en pensant à lui, bref elle est toute "fofolle" de cet homme.

Moi, pendant ce temps, je reste au pc, je lis, je bricole, ou autres. C'est déjà autant de temps qu'elle ne passe plus avec moi.
J'en suis quelque part frustré, je l'avoue sans gêne, elle le sait, mais pour un soumis, la frustration est aussi un délicieux tourment.

Pour ça, que même sans que mon cocufiage soit "consommé", je me considère déjà comme réellement cocu.

Je ne connais pas trop la psychologie des femmes cocufieuses, je connais ma femme, je sais pourquoi nous faisons celà, j'ai totalement confiance en elle. Mais est ce que toutes les femmes cocufieuses sont "accro" à leurs amants?

Je ne sais pas comment tout ça, va évoluer. Si après la rencontre réelle, elle va encore plus penser à lui? Si elle va me mettre encore plus sur le "coté"? Passer plus de temps avec lui au tel ou en vrai? (même si la distance n'aide pas).

Ne vous méprenez pas, je ne me plains pas de ce partage, de cette "mise à l'écart" Je sais pertinemment que cela fait partie du jeu, et j'adore ça! Je dirais même que lui étant totalement soumis, je suis prêt à beaucoup, beaucoup, beaucoup pour elle.

Petite précision importante:
Elle n'est ni une salope, ni une pute, et je ne suis ni une lope, ni une ptite bite, ni un mauvais coup (etc etc).

Au plaisir
#132692
C'est compliqué, parce qu'avoir des rapports, je dirais bien que ça "rapproche" quand même. Il faut installer une distance dès le départ : pas de coups de fil, pas de SMS autres que 'je passe te voir', pas de visites sans sexe, etc. Sinon, effectivement, il y a danger. L'amant devient un ami, voire plus.
Pour ma part, j'essaie de traouver le juste milieu. Je ne cherche pas un repoussant pour qui je n'éprouverais rien, c'est clair. Mais bon, je cherche quelqu'un qui n'a pas toujours les mêmes points de vue que moi, vers qui je ne serais pas allée.
Ca m'évite à moi de me poser des questions, ça évite à mon mari de s'en poser et de nous causer des problèmes potentiels. Ca me rassure car mon mari est rassuré.
J'essaie toujours de garder une certaine distance. Si on parle, ce ne sera pas du quotidien ou de philo, si je fais du café, c'ets juste pour accueillir pas plus.

Les longues conversations de ta femme sont quand même risquées, surtout si ils n'ont jamais couché ensemble. C'est plus que des affinités là. Méfie toi, même si tu es soumis, cocu, je doute que ça fasse plaisir d'être cocu sans vraiment le voir avec un homme dangereux qui risque de faire bien plus que de coucher avec ta femme !

Claire.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#132713
justepouelle a écrit :bjr,pour ma part ,ma femme n'aime pas du tout ses amant (nombre) vu qu'elle etait soule a chaque foie et ne se verrai le faire agen. si non elle na jamais eu le meme amant de suite toujours diférent,a l'hotel en boite voiture dans la rue sur la plage parking aussi mais jamais cher nous et toujours dans des endroi ou on nous connait pas.ce n'ai pas une salope ni une p--e egalement ;sauf que quand elle a bu ,comme elle dit; je ne pense qu'a sa me faire un mec voir deux dans la soirée a chacun son histoire ;


Merci de ta rapide réponse qui bien que difficile à déchiffrer, n'en reste pas moins intéressante, dans le sens ou ça permet de voir et de connaitre d'autres visions de la chose.

Effectivement, l'alcool modifie souvent les comportements, et ce, en bien et en mal ^^
Avatar de l’utilisateur
par dose
#132736
Clairelacocufieuse a écrit :C'est compliqué, parce qu'avoir des rapports, je dirais bien que ça "rapproche" quand même. Il faut installer une distance dès le départ : pas de coups de fil, pas de SMS autres que 'je passe te voir', pas de visites sans sexe, etc. Sinon, effectivement, il y a danger. L'amant devient un ami, voire plus.
Pour ma part, j'essaie de traouver le juste milieu. Je ne cherche pas un repoussant pour qui je n'éprouverais rien, c'est clair. Mais bon, je cherche quelqu'un qui n'a pas toujours les mêmes points de vue que moi, vers qui je ne serais pas allée.
Ca m'évite à moi de me poser des questions, ça évite à mon mari de s'en poser et de nous causer des problèmes potentiels. Ca me rassure car mon mari est rassuré.
J'essaie toujours de garder une certaine distance. Si on parle, ce ne sera pas du quotidien ou de philo, si je fais du café, c'ets juste pour accueillir pas plus.

Les longues conversations de ta femme sont quand même risquées, surtout si ils n'ont jamais couché ensemble. C'est plus que des affinités là. Méfie toi, même si tu es soumis, cocu, je doute que ça fasse plaisir d'être cocu sans vraiment le voir avec un homme dangereux qui risque de faire bien plus que de coucher avec ta femme !


Claire.


Bonjour Claire,

Merci également de ta réponse (ça me fait plaisir une réponse de femme)

Ben là, en fait, c'est exactement ça oui, l'amant est aussi un "ami" avec sms, coups de fil et tout. Ma chérie en pince pour lui, elle me l'a clairement déjà dit en fait.
Mais ça ne m'affole pas trop trop dans le sens ou elle m'a aussi dit qu'elle ne pourrait pas avoir de relation avec un autre homme sans avoir un minimum de sentiments et d'attirance pour lui, et qu'en même temps elle m'aime aussi et toujours.

Ce qui m’inquiète plus c'est plus ta dernière phrase, "un homme dangereux qui risque de faire bien plus que de coucher avec ta femme !" Pourquoi un homme dangereux? Et que risque t'il de faire de plus que de coucher avec ma femme?

Je ne sais pas si je suis "trop naïf", ou "trop soumis" mais ta réponse m'intrigue.

dose
#132901
Plus dangereux que coucher ? Je dirais te la prendre, te la voler... Tu ne connais pas cet homme, tu sais juste qu'il excite ta femme, tu sais qu'il l'appelle, lui envoie des messages. Ta femme n'est pas indifférente, elle t'en parle, elle pense à lui, même si apparemment elle n'a pas de sentiments pour lui. Faut faire attention à tout ça, C'est un jeu dangereux de ne pas se méfier de l'autre homme.
Je ne suis pas spécialement possessive bien qu'amoureuse, mais je me méfierais si une femme appelait mon mari, et vis-versa. Le mot qui me revient tout le temps est "barrières", à ne pas franchir. Y a la sphère "cul" et la sphère "couple" à ne pas mélanger...
par steph1971
#133087
salut, c'est très rare que je sois d'accord avec beaucoup de personnes sur ce forum, mais là, je crois que j'approuve entièrement le dernier message de clairelacocufieuse.
beaucoup de femmes jouent et profitent de la naiveté de leur mari en leur faisant penser qu'être cocu rapproche le couple et que c'est bon pour eux.
Puis à un moment c'est bye bye, nouvelle vie avec un nouveau mec et toi tu te retrouves seul.
le cul c'est le cul, les entiments sont les sentiments, deux choses différentes dans ce contexte
par hubby
#133348
Nous sommes mariés depuis 25 ans et je suis cocu depuis 15.
Au début ma femme a toujours été plus ou moins amoureuse de ses amants, c'est pourquoi ses liaisons ont toujours été de longue durée. Les choses ont toujours été très claires entre nous et m'en a toujours parlé depuis le début de chaque liaison. Elle ne s'est jamais cachée être plus ou moins amoureuse. Dès le début j'ai bien compris que si je la partageais physiquement il me faudrait aussi la partager sentimentalement. Et puis nous étions tous les deux très excités par les débuts de chacune de ses liaisons. les meilleurs moments ont toujours eu lieu avant le passage à l'acte, nous en iooins tous les deux excités.
Et malgré tout nous avons toujours été amoureux l'un de l'autre et la preuve en est que malgré le partage sentimental nous sommes encore mari et femme.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#133408
Merci Claire et steph de vos réponses et précisions, je vois un peu mieux ce que vous en pensez.

Pour être franc, j'y ai déjà songé, mais je me dis que de toutes façons, elle, comme moi, pourrions tout autant tomber amoureux(se) d'un collègue, ou même d'une personne rencontrée par hasard.
C'est ce que j'appellerais les "dangers" de la vie, donc ça ne m'inquiètes pas plus ça. Cela dit, je ne dois pas être non plus d'un naturel possessif, ni trop "flippé" de ce point de vue là.

Enfin merci hubby de ta réponse concernant ton cas, elle colle 100% avec notre couple aussi. Au moins, je sais que ça peut fonctionner, donc ça me motive encore plus. ^^

(En tout cas, merci d'avoir pris la peine de me réponde et de m'exposer vos points de vue)
#133446
steph1971 a écrit :salut, c'est très rare que je sois d'accord avec beaucoup de personnes sur ce forum, mais là, je crois que j'approuve entièrement le dernier message de clairelacocufieuse.
beaucoup de femmes jouent et profitent de la naiveté de leur mari en leur faisant penser qu'être cocu rapproche le couple et que c'est bon pour eux.
Puis à un moment c'est bye bye, nouvelle vie avec un nouveau mec et toi tu te retrouves seul.
le cul c'est le cul, les entiments sont les sentiments, deux choses différentes dans ce contexte



Je m'en doute bien que certaines femmes en profite sur ce forum... C'est tellement facile pour faire passer ça comme étant du candaulisme. ravie d'être d'accord avec quelqu'un sur ce forum, pour une fois :)
Avatar de l’utilisateur
par dose
#133513
Ha, parce que tu n'es en général pas d'accord? Tu repliques toujours contre? A moins que ce ne soit que pour mater ton bel avatar ^^
#134451
Non, je n'aime que très peu de topics ici... C'est un vivier d'hommes seuls qui sont là pour mater les photos, pas beaucoup de couples en fait, c'ets bien dommage. Sans parler des hommes collants qui vous harcèlent de MP alors que tu leur a expliqué 500000000 fois que c'était pas possible lol.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#134509
Ok, je vois.

Ta réponse ne me surprends qu'à moitié, car en effet, j'avais remarqué qu'il y avait pas mal de post de "branleurs", avec des (soi_disants) photos de leurs (?) femmes... Bref, vive le net...

Mais il y aussi des post plus intéressants et des gens beaucoup plus intéressants, (en témoigne ce sujet, et ses gens qui y répondent bien sur ^^)
#134519
Oui, des sujets comme ça, c'ets super... Mais bon, c'est pas toujours le cas malheureusement. De toute façon, je le vois bien : quand un mec m'écris, je regarde le type de messages qu'il envoie, et c'ets toujours : montre moi la chatte de ta femme, oh, montre moi ses seins, je la prendrais bien. Bref, ça ne réclame que des photos.
J'aimerais pas être une de ces femmes dont la photo traine sur le net, copiée, collée, enregistrée à visage découvert. 'Fin bon ....:)
Avatar de l’utilisateur
par dose
#134545
Ma foi...
Le net, est pour certain un exutoire à leur vie morne, ça leur permet d'exister quelque part et de se sentir "important",
Est ce une bonne chose ou pas? Je ne sais pas...

On ne refera pas le monde, l'anonymat du clavier aide les gens à se lâcher. Au moins, ça rassure, ça permet voir qu'il y a plus malheureux que moi même et d'être content de moi ^^
#134569
De ce point de vue, c'ets vrai... Mais ils devraient savoir qu'on n'ets pas totalement anonyme, on laisse des traces : noms, e-mail, données sur notre couple, âge, ville, profession...
Bon, je suis ravie de ne pas avoir une vie aussi morne, c'ets clair :)
par lobservateur
#134891
Clairelacocufieuse a écrit :
steph1971 a écrit :salut, c'est très rare que je sois d'accord avec beaucoup de personnes sur ce forum, mais là, je crois que j'approuve entièrement le dernier message de clairelacocufieuse.
beaucoup de femmes jouent et profitent de la naiveté de leur mari en leur faisant penser qu'être cocu rapproche le couple et que c'est bon pour eux.
Puis à un moment c'est bye bye, nouvelle vie avec un nouveau mec et toi tu te retrouves seul.
le cul c'est le cul, les entiments sont les sentiments, deux choses différentes dans ce contexte



Je m'en doute bien que certaines femmes en profite sur ce forum... C'est tellement facile pour faire passer ça comme étant du candaulisme. ravie d'être d'accord avec quelqu'un sur ce forum, pour une fois :)


bien ssur que les femems profitent bien des pulsions candaulistes de leur cocu de mari et c'est normal ça,elles peuvent satisfaire tous leurs fantasmes, avoir autant d amants qu elles le desirents ans se cacher avec la bénédiction et la complicité de leur mari, normal alors qu'elles l' encourage à persévérer ds cette voie, dans le fonds d'elles memes elle peuvent penser qu'elles ont de la chance d avoir un mari preteur comme ça, naïf qui croit quelles font ça pour lui Elles ont tout pour elle, la sécurité et la respectabilité avec un mari fidèle, le plaisir sexuelle avec leurs amants, la tranquillité d'esprit etc..sque demander de plus? ah oui pour certaines c'est aussi l'occasion de trouver un autre compagnon pour pouvir se débarrasser du cocu, emais toutes qu'elles restent avec le mari oui qu elles le quittent sont comblées par la complaisance de leur mari qu'elles méprisent en meme temps dans le fonds de leur coeur voila je crois la pôsition de nos femmes que nous adorons et dont nous acceptons TOUT meme en sachant dans notre for intérieur ce qu elles pensent de nous a condition toutefois qu'elles jouent bien le jeu pour notre plaisir cérébral et sexuel physique intellectuel sentimental ...
#135054
ce que je vois comme aussi, c'est de l'égoisme : "Comment la convaincre" est l'exemple même. Oui, ma femme ne veut pas, je comprends pas... Alors j'ai l'ai mise face à un ultimatum... On parle pas de plaisir partagé là...
Avatar de l’utilisateur
par dose
#135314
tirailleur42 a écrit :... bon je m'y suis repris à plusieurs reprises pour l'introduction de mon post, je vais donc la sauter :)
Il est clair que si il y a une chose que je ne partagerais pas, ce sont tout ces moments au téléphone. "La mise à l'écart" va déjà se produire lors de l'acte sexuel, si encore tu dois partager le reste ....
Je l'ai dit ailleurs le candaulisme pour moi est un jeu d'adulte, et dans un jeu il y a des règles comme le laisse entendre Claire. Ce n'est pas pour brider le plaisir du jeu mais pour que chaque participant ait ses chances de jouer, et pour éviter les confusions.
Pour moi là tu est confus sur son attitude, il serait peut-être temps d'en discuter avec elle (voir même avant nous :D ).


bonjour,

Je n'arrête pas d'en parler avec elle déjà en fait. De plus, je me dis que l'aspect soumission contribue aussi à accepter beaucoup de choses.
Tout en sachant que je ne veux ni la perdre et encore moins qu'elle se perde. J'attends la rencontre réelle et ses effets (bon ou mauvais) pour décider de la suite de tout cela.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#135315
bien ssur que les femems profitent bien des pulsions candaulistes de leur cocu de mari et c'est normal ça,elles peuvent satisfaire tous leurs fantasmes, avoir autant d amants qu elles le desirents ans se cacher avec la bénédiction et la complicité de leur mari, normal alors qu'elles l' encourage à persévérer ds cette voie, dans le fonds d'elles memes elle peuvent penser qu'elles ont de la chance d avoir un mari preteur comme ça, naïf qui croit quelles font ça pour lui Elles ont tout pour elle, la sécurité et la respectabilité avec un mari fidèle, le plaisir sexuelle avec leurs amants, la tranquillité d'esprit etc..sque demander de plus? ah oui pour certaines c'est aussi l'occasion de trouver un autre compagnon pour pouvir se débarrasser du cocu, emais toutes qu'elles restent avec le mari oui qu elles le quittent sont comblées par la complaisance de leur mari qu'elles méprisent en meme temps dans le fonds de leur coeur voila je crois la pôsition de nos femmes que nous adorons et dont nous acceptons TOUT meme en sachant dans notre for intérieur ce qu elles pensent de nous a condition toutefois qu'elles jouent bien le jeu pour notre plaisir cérébral et sexuel physique intellectuel sentimental ...[/quote]

Hello,

Pas d'accord là! Ma femme ne me méprise pas, bien au contraire, elle ne veut pas se débarrasser de moi non plus et moi non plus.
Avatar de l’utilisateur
par dose
#138297
Hello,

Suite à vos nombreux avis, j'ai donc parlé à ma femme, lui demandant de "freiner" un peu avec les coups de fils à son amant.

Elle a bien compris le pourquoi de la chose, lui aussi. Donc tout va bien.

Merci pour vos avisés avis.

dose

Notre boutique candauliste 100% sécurisée