@TNEMELC48 Bien sur je vais essayer de repondre au mieux ( mais il faut garder a l'esprit que chacun et chaque situation est differente
)
1: c’est depuis que je lui ai avoué mon envie de candaulisme qu’elle a « rompu » le dialogue. Je pense que je vais lui en reparler de façon simple. Qu’en penses tu ?
Pour moi il est toujours bon de dire simplement les choses comme on les ressent simplement et en faisant attention a ne pas laisser les émotions trop déborder. Je pense que dans notre société on peut déjà ce sentir mal a l'aise/ different juste en ayant un kinck. Dans cette histoire de dialogue rompu ( et ce n'est que mon ressenti perso) c'est comme si elle avais peur que tu soit différent, elle ne soupçonner absolument ce qu'il y avais en toi. Peut etre est ce elle qui te vois différemment et elle doit ce poser mille question. t'eloigner egalement ne fera que renforcer ce sentiment qu'elle peut éventuellement avoir. Aime la et rassure la
2: Ton mari a commencé par initier un ami dans vos ébats amoureux.
C’est ici que je pense que j’ai fait une erreur.
- Pour moi l'intégration de cette "ami" n'etais pas whaouu, mais cela a ouvert le terrain a la discution et cela etais le but bien sur
3: de ton côté quand tu as su, est ce que tu as pu avoir des réactions virulentes en te « fermant » durant un temps ?
- Non Absolument pas. Quand il a oser ce livrer je l'ai attentivement écouter ( et peut etre poser deux trois question sur le coup pour etre sur d'en avoir saisie le sens (car Monsieur est Anglais donc il y'a des choses qui peuvent etre differente dans le language). Mais ma reponse sur le coup a été " j'accepte ce que tu me dit et ce que tu es mais je ne pense pas en etre capable.
Des le lendemain j'ai effectué des recherches, j'ai trouvé le mot "candauliste" j'ai trouver ce forum et donc des debut de reponse a mes question. les trois jours suivant je questionnais mon mari a la voler du genre "oh est si ... ? et ca?
Le chemin commencais dans ma tête et il ne m'a jamais lacher la main ( et il ne le fait toujours pas ^^)
Est ce que c’est toi qui est revenue sur le sujet ou bien Monsieur a relancé le débat ?
Moi, moi, moi
mais ca sans savoir si j'allais accepter cette idée je voulais en savoir sur cette part de lui qu'il n'avais jamais pu exprimer a qui que soit de sa vie.
Est ce que seul l’excitation de ton homme t’a motivé à te lancer ou bien tu y trouvais un intérêt ?
Pour le commencement c'étais ma motivation première oui. Et c'etais deja ainsi dans nos rapport intime s'offrir mutuellement le plus de plaisir possible !
4: aujourd’hui, maintenant que vous avez réussi à passer le cap, comment ça se passe entre vous ? Quel est votre rythme ? Arrivez vous à être heureux dans votre couple ?
- Nous ne sommes pas expert mais le cap et passer oui !!! au moins une rencontre physique par mois ( et le temp des recherches aussi) et nous sommes plus heureux encore je n'imaginais pas cela possible nous étions déjà tellement heureux avant!
Maintenant c'est moi qui est des besoins un peu différent (sur le choix des partenaires) ou des choses que je veut faire pour me sentir a l'aise qui ne sont pas incompatible avec ces scenario et il accepte et comprend toutes mes demandes.
Clairement nous n'avions pas besoin du candaulisme pour être heureux c'est comme du bonus et je suis heureuse que l'homme que j'aime temp puisse être lui même à 300% !