©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
@TNEMELC48 Bien sur je vais essayer de repondre au mieux ( mais il faut garder a l'esprit que chacun et chaque situation est differente ;) )

1: c’est depuis que je lui ai avoué mon envie de candaulisme qu’elle a « rompu » le dialogue. Je pense que je vais lui en reparler de façon simple. Qu’en penses tu ?

Pour moi il est toujours bon de dire simplement les choses comme on les ressent simplement et en faisant attention a ne pas laisser les émotions trop déborder. Je pense que dans notre société on peut déjà ce sentir mal a l'aise/ different juste en ayant un kinck. Dans cette histoire de dialogue rompu ( et ce n'est que mon ressenti perso) c'est comme si elle avais peur que tu soit différent, elle ne soupçonner absolument ce qu'il y avais en toi. Peut etre est ce elle qui te vois différemment et elle doit ce poser mille question. t'eloigner egalement ne fera que renforcer ce sentiment qu'elle peut éventuellement avoir. Aime la et rassure la :D

2: Ton mari a commencé par initier un ami dans vos ébats amoureux.
C’est ici que je pense que j’ai fait une erreur.
- Pour moi l'intégration de cette "ami" n'etais pas whaouu, mais cela a ouvert le terrain a la discution et cela etais le but bien sur ;)

3: de ton côté quand tu as su, est ce que tu as pu avoir des réactions virulentes en te « fermant » durant un temps ?
- Non Absolument pas. Quand il a oser ce livrer je l'ai attentivement écouter ( et peut etre poser deux trois question sur le coup pour etre sur d'en avoir saisie le sens (car Monsieur est Anglais donc il y'a des choses qui peuvent etre differente dans le language). Mais ma reponse sur le coup a été " j'accepte ce que tu me dit et ce que tu es mais je ne pense pas en etre capable.
Des le lendemain j'ai effectué des recherches, j'ai trouvé le mot "candauliste" j'ai trouver ce forum et donc des debut de reponse a mes question. les trois jours suivant je questionnais mon mari a la voler du genre "oh est si ... ? et ca? :) Le chemin commencais dans ma tête et il ne m'a jamais lacher la main ( et il ne le fait toujours pas ^^)

Est ce que c’est toi qui est revenue sur le sujet ou bien Monsieur a relancé le débat ?
Moi, moi, moi :D mais ca sans savoir si j'allais accepter cette idée je voulais en savoir sur cette part de lui qu'il n'avais jamais pu exprimer a qui que soit de sa vie.

Est ce que seul l’excitation de ton homme t’a motivé à te lancer ou bien tu y trouvais un intérêt ?
Pour le commencement c'étais ma motivation première oui. Et c'etais deja ainsi dans nos rapport intime s'offrir mutuellement le plus de plaisir possible !

4: aujourd’hui, maintenant que vous avez réussi à passer le cap, comment ça se passe entre vous ? Quel est votre rythme ? Arrivez vous à être heureux dans votre couple ?

- Nous ne sommes pas expert mais le cap et passer oui !!! au moins une rencontre physique par mois ( et le temp des recherches aussi) et nous sommes plus heureux encore je n'imaginais pas cela possible nous étions déjà tellement heureux avant!
Maintenant c'est moi qui est des besoins un peu différent (sur le choix des partenaires) ou des choses que je veut faire pour me sentir a l'aise qui ne sont pas incompatible avec ces scenario et il accepte et comprend toutes mes demandes.
Clairement nous n'avions pas besoin du candaulisme pour être heureux c'est comme du bonus et je suis heureuse que l'homme que j'aime temp puisse être lui même à 300% !
Depuis le 19 Octobre beaucoup de chose se sont passées je vous raconte:

Pour commencer, j’ai suivi les conseils de certain d’entre vous et j’ai pris le temps d’écrire une lettre à ma femme.
Celle ci a pour but de lui expliquer ce qu’est le candaulusme, comment je l’imagine, le fait que ça reste un fantasme, le respect que j’ai pour elle, le fait que je ne la considère pas comme une petasse, l’idée d’aller voir ailleurs n’existe pas pour moi seul son plaisir compte. Je l’ai voulu explicative, simple à lire et surtout je la vois comme « un texte fondateur », une base. Un peu comme une nouvelle loi que l’on pourra améliorer ou pas par la suite.
Je lui ai offert avant notre départ en vacances un soir et celle ci a eu l effet d’une bombe.
Madame c’est mise à pleurer, elle m’a longuement pris dans ses bras, m’a remercié nous avons pu reparler de cela avec plus de légèreté c’était vraiment ce qu’il fallait et ça a débloqué la situation.
Par contre je ne m’attendais pas à la suite…

Nos vacances débutes et forcément tout va bien. Nous sommes loin de tout que nous deux c’est l’amour fou. Un premier soir, un peu ivre, nous parlons sexe et c’est à ce moment là que la femme me dit qu’elle aimerai bien essayer le massage prostatique sur moi. Donc pour parler autrement elle souhaite que j essayer la sodomie. Je suis à la fois très surpris et pris de court. Je ne m’attendais pas à ça.
Mais bon l’idée ne me dérange pas plus que ça donc j’accepte. Dès le lendemains nous trouvons un « plug » anal vibrant pour homme et nous essayons cela dès le soir suivant. Je dois avouer être un peu stressé et sceptique car je n’ai jamais fait cela mais je suis aventuré de nature donc nous nous lançons. À la grande surprise ce n’est pas si mal. Pas incroyable mais pas mal. C’est une première fois donc il faut le temps de ce découvrir mais le sujet n’est pas là. Je me suis rendu compte rapidement de la folle excitation de ma femme de faire cela.
Je vous passe les détails sur la suite vous imaginez assez bien ce qui s’est passé.
Nous en avons donc reparlé dès le lendemain et la encore à ma grande surprise, ma femme a été totalement ouverte sur le sujet. Elle a adoré faire ça elle a senti une excitation comme rarement elle a eu et elle a beaucoup aimé cette idée de dominant, dominé.
Je lui explique que moi aussi.
Les jours passe, nous profitons de nos vacances, et un soir elle m’avoue qu’elle aimerai bien essayer « une cage de chasteté » sur moi.
Alors la les bras m’en tombent. Ne sachant pas trop à quoi elle pense, je lui demande developper un peu. Qu’est ce qu’elle entend par la ? Elle souhaite essayer une cage pour réguler ma libido, gérer mes ejaculations et surtout le côté domination la rend folle. L’idée de ne plus pouvoir rien faire sans elle.
Alors je lui ai dis que j’avais besoin de réfléchir.
Car c’est un sacré changement à ne pas prendre à la légère.
Vous en pensez quoi?
Vous trouvez que cela a du sens dans notre « dynamique » candauliste? L’un peu amener à l’autre ? J’ai besoin de vos avis, de vos expériences !
Merci
michpat, indy45, coculopeencage et 9 autres a liké
TNEMELC48 a écrit :Vous en pensez quoi?
Vous trouvez que cela a du sens dans notre « dynamique » candauliste? L’un peu amener à l’autre ? J’ai besoin de vos avis, de vos expériences !

Pour ma part, je pense que vous êtes en bonne voie et tu as déjà un bel indice sur votre avenir candauliste !
Elle te sodomise et te demande de porter une cage, elle a donc bien envie de "jouer" sexuellement et être la dominante ! ;)
TNEMELC48 a liké
Fanta a écrit :@TNEMELC48 Bien sur je vais essayer de repondre au mieux ( mais il faut garder a l'esprit que chacun et chaque situation est differente ;) )

1: c’est depuis que je lui ai avoué mon envie de candaulisme qu’elle a « rompu » le dialogue. Je pense que je vais lui en reparler de façon simple. Qu’en penses tu ?

Pour moi il est toujours bon de dire simplement les choses comme on les ressent simplement et en faisant attention a ne pas laisser les émotions trop déborder. Je pense que dans notre société on peut déjà ce sentir mal a l'aise/ different juste en ayant un kinck. Dans cette histoire de dialogue rompu ( et ce n'est que mon ressenti perso) c'est comme si elle avais peur que tu soit différent, elle ne soupçonner absolument ce qu'il y avais en toi. Peut etre est ce elle qui te vois différemment et elle doit ce poser mille question. t'eloigner egalement ne fera que renforcer ce sentiment qu'elle peut éventuellement avoir. Aime la et rassure la :D

2: Ton mari a commencé par initier un ami dans vos ébats amoureux.
C’est ici que je pense que j’ai fait une erreur.
- Pour moi l'intégration de cette "ami" n'etais pas whaouu, mais cela a ouvert le terrain a la discution et cela etais le but bien sur ;)

3: de ton côté quand tu as su, est ce que tu as pu avoir des réactions virulentes en te « fermant » durant un temps ?
- Non Absolument pas. Quand il a oser ce livrer je l'ai attentivement écouter ( et peut etre poser deux trois question sur le coup pour etre sur d'en avoir saisie le sens (car Monsieur est Anglais donc il y'a des choses qui peuvent etre differente dans le language). Mais ma reponse sur le coup a été " j'accepte ce que tu me dit et ce que tu es mais je ne pense pas en etre capable.
Des le lendemain j'ai effectué des recherches, j'ai trouvé le mot "candauliste" j'ai trouver ce forum et donc des debut de reponse a mes question. les trois jours suivant je questionnais mon mari a la voler du genre "oh est si ... ? et ca? :) Le chemin commencais dans ma tête et il ne m'a jamais lacher la main ( et il ne le fait toujours pas ^^)

Est ce que c’est toi qui est revenue sur le sujet ou bien Monsieur a relancé le débat ?
Moi, moi, moi :D mais ca sans savoir si j'allais accepter cette idée je voulais en savoir sur cette part de lui qu'il n'avais jamais pu exprimer a qui que soit de sa vie.

Est ce que seul l’excitation de ton homme t’a motivé à te lancer ou bien tu y trouvais un intérêt ?
Pour le commencement c'étais ma motivation première oui. Et c'etais deja ainsi dans nos rapport intime s'offrir mutuellement le plus de plaisir possible !

4: aujourd’hui, maintenant que vous avez réussi à passer le cap, comment ça se passe entre vous ? Quel est votre rythme ? Arrivez vous à être heureux dans votre couple ?

- Nous ne sommes pas expert mais le cap et passer oui !!! au moins une rencontre physique par mois ( et le temp des recherches aussi) et nous sommes plus heureux encore je n'imaginais pas cela possible nous étions déjà tellement heureux avant!
Maintenant c'est moi qui est des besoins un peu différent (sur le choix des partenaires) ou des choses que je veut faire pour me sentir a l'aise qui ne sont pas incompatible avec ces scenario et il accepte et comprend toutes mes demandes.
Clairement nous n'avions pas besoin du candaulisme pour être heureux c'est comme du bonus et je suis heureuse que l'homme que j'aime temp puisse être lui même à 300% !

Merci pour d’avoir pris le temps de répondre à mes questions ça m’aide beaucoup 8-)
michpat a écrit :
TNEMELC48 a écrit :Vous en pensez quoi?
Vous trouvez que cela a du sens dans notre « dynamique » candauliste? L’un peu amener à l’autre ? J’ai besoin de vos avis, de vos expériences !

Pour ma part, je pense que vous êtes en bonne voie et tu as déjà un bel indice sur votre avenir candauliste !
Elle te sodomise et te demande de porter une cage, elle a donc bien envie de "jouer" sexuellement et être la dominante ! ;)

Donc selon toi c’est bon signe ! Je n’avais pas envisagé d’être en cage :???:
Je ne sais pas vraiment ce que ça implique. Il faut qu’on fixe des règles ensemble ? Ou bien je dois la laisser gérer entièrement ?
À qui est ce déjà arrivé ce genre de chose ?
mon cher TNEMELC48 !

c est du pur bonheur , une aubaine cette demande de porter une cage ! je m explique !

dans mes toutes premières tentatives a pousser ma femme a me faire des cornes , j ai de moi même intégré une cage dans nos jeux !

l idée étant bien sur de me frustrer , mais étant en cage , de ne pouvoir baiser la miss et de la mettre en manque !! stratégie lol

nous sortions aussi en boite , Mme hyper sexy , moi en cage et madame partait danser , revenait me dire dans l oreille , j ai senti sa bite dure sur moi ..

en rentrant , elle avait droit a un cunni royal de première , moi au une branlette rapide et parfois un " ruiné " .!

je lui glissais a l oreille en la léchant... imagine le cunni que tu aurais eu si tu m avais trompé ! imagine mon état ...je décharge en 10 secondes ...bref petites graines semées qui ont avec le temps germées !!

et j ai eu mes cornes !!
Himeros79, Olivierito, pecrout et 1 autres a liké
candaunator38 a écrit :mon cher TNEMELC48 !

c est du pur bonheur , une aubaine cette demande de porter une cage ! je m explique !

dans mes toutes premières tentatives a pousser ma femme a me faire des cornes , j ai de moi même intégré une cage dans nos jeux !

l idée étant bien sur de me frustrer , mais étant en cage , de ne pouvoir baiser la miss et de la mettre en manque !! stratégie lol

nous sortions aussi en boite , Mme hyper sexy , moi en cage et madame partait danser , revenait me dire dans l oreille , j ai senti sa bite dure sur moi ..

en rentrant , elle avait droit a un cunni royal de première , moi au une branlette rapide et parfois un " ruiné " .!

je lui glissais a l oreille en la léchant... imagine le cunni que tu aurais eu si tu m avais trompé ! imagine mon état ...je décharge en 10 secondes ...bref petites graines semées qui ont avec le temps germées !!

et j ai eu mes cornes !!

:o :o :o
Ah oui d’accord ! Je voyais pas ça comme ça! Donc je laisse faire selon toi ce qu’elle veut à ce niveau là? Le temps de portance, les ejaculations ? C’est à elle de décider de tout?

L’idée est tres excitante mais je suis pas certain d’arriver directement à tout accepter au début…
TNEMELC48 a écrit : Il faut qu’on fixe des règles ensemble ?

Bien que je n'aime pas vraiment le mot "règles", oui c'est bien pour commencer de définir ensemble un cadre pour les deux incluant les fantasmes et toutes les choses qu'on aimerait vivre au moins une fois !
Débriefer régulièrement , corriger, améliorer, optimiser déborder voir transgresser ...
Ne se fermer aucune porte mais en avançant ensemble d'un commun accord.
TNEMELC48 a écrit : Ou bien je dois la laisser gérer entièrement ?

Ca dépend de la nature de vos "jeux" et jusqu'ou tu es prêt à aller (mais ca, tu ne le sais pas encore, faut essayer...)
On sent qu'elle veut gérer, ce qui n'est pas désagréable ;)
Vous avez l’ai assez optimiste pour la suite des événements c’est super. Je suis assez perplexe de mon côté. Je vois pas ça comme une grande avancé mais plus un moyen de sa part de réguler mes envies…
Je ne suis pas certain que ce soit vraiment un esprit « dominante » qui soit à l’œuvre.
Ou alors j’ai vraiment tout faux :???:
Bon et bien en tout cas cette lettre a déclenché quelque chose :x
Je pense que tu as bien fait, elle s'est sentie rassurée et à repris confiance.
Tellement confiance, qu'elle te fait maintenant part de ses envies à elle, le top.

Je ne pense pas que c'est juste un moyen de contrôler tes envies, c'est juste le début de quelque chose de nouveau qu'elle ose explorer avec toi, assouvi ses fantasme qui sait peut-être qu'un jour elle assouvira le tien :)
michpat a liké
SweetComplicity a écrit :Je ne pense pas que c'est juste un moyen de contrôler tes envies, c'est juste le début de quelque chose de nouveau qu'elle ose explorer avec toi, assouvi ses fantasme qui sait peut-être qu'un jour elle assouvira le tien

Je suis plutôt d'accord ! Ouvre des portes, @TNEMELC48 tu n'es pas obligé de te soumettre totalement par la suite et réequilibrer à votre convenance ;)
TNEMELC48 a liké
Bonjour à tous,

Apparement les choses assez vite dans la tête de ma femme. Elle souhaite acheter une cage de chasteté dès ce week-end.
J’aurai besoin de conseils en plus que ce que j’ai pu lire sur le blog.
Vous avez des retours d’expérience à me faire ? Un modèle en particulier ? Des choses à éviter ?
Merci d’avance
Des retours, il y en a beaucoup sur le forum. Cela se résume à adapter le choix de la clé aux envies de Miss - et vous deux - et conformation morphologique de Monsieur. Bref pas un choix en 5 minutes il me semble.

Pour le choix technique, j'ai évité les clés plastiques. A mon sens peu esthétiques, peu solides mais pas chères et donc pas si mal pour tester. Surtout pouvoir déterminer prioritairement la taille de l'anneau.

En prenant le temps car décider à jouet régulièrement, nous sommes d'abord partis sur une cage métallique inox à l'esthétisme épuré - juste des anneaux soudés entre eus avec serrure intégrée.
Nous avons pris également une cage résine en 3D de type cobra.
Dans les deux cas, trouver le bon diamètre de l'anneau, ne pas prendre un tubes trop long pour stopper les érections au plus vite.
Tout se trouve par internet facilement. En général les 3D cobra sont fournies avec plusieurs anneaux.

Personnellement je préfère celle en métal, plus lourde, plus présente. Candice l'apprécie aussi car plus visible et palpable. J'ai di un peu en adapter l'angle entre l'anneau et la cage pour pouvoir la porter plusieurs heures/jours sans que les couilles soient trop serrées ni trop libres. Pas si simple.

Au final, si le jeu a été à mon initiative pour déclencher une curiosité de candice, la rendre actrice et décisionnaire, c'est maintenant bien Candice qui décide laquelle, quand, combien de temps.

Comme tout ce qui touche au candaulisme, il s'agit avant tout de communiquer, de cadrer les envies et limites de chacun ... et d'en franchir par jeu chaque limite :x

De ce que j'ai pu lire, ta femme a découvert une envie et l'a testée sur toi ... et sans doute tes limites en passant. Peut-être être aussi, découvre t elle un lâcher prise inverse à son quotidien familial et professionnel : prendre la main, c'est le cas de le dire.

Vouloir des jeux candaulistes, c'est ouvrir une boîte de Pandore sans évidemment savoir exactement ce qui s'y trouve. Et c'est là tout le besoin de communication et d'adaptation, de tolérance et de limites propres à chacun.

Les avis de @michpat et autres sont des plus intéressants. Amusez-vous bien, surtout

Donc bien
Olivierito, michpat, TNEMELC48 et 1 autres a liké
Pour ma part, passé les premières semaine passé en CB300 (qui a rapidement cassée), le choix s'est rapidement orienté vers des cages métal.. avec un rapide raccourcissement de celles-ci, jusqu’à arriver maintenant à une micro cage au bout de 14 ans de cage permanente, et d'un cocufiage qui n'en est pas moins permanent.
Le choix d'une cage métal avec serrure intégrée ne se discute pas pour moi, autant par son coté plus sécurisé, que par le confort quotidien et la facilité pour la toilette, d'autant que c'est maintenant un Maitre qui détient les clés de ma cage.
TNEMELC48 a liké
Merci pour vos commentaires.
Pour le moment nous avons opté pour une cage en résine type cobra.
Avec plusieurs anneaux pour définir la taille.
Nous devrions la recevoir bientôt. D’ici 48h maximum. Je me demande bien comment cela va se passer. Je ne suis pas sûr de pouvoir la porter au travail. J’ai « peur » que ça se voit. Vous gérez comment ce problème ?
Concernant la cage, dans un premier temps, le mieux est peut-être de s'abstenir de la porter au travail.
Avec ma femme, à l'époque où on jouait avec, l'idée était que je la mette en rentrant du travail.
Dans un second temps, ça pourrait de la mettre un jour où le port est moins contraignant, par exemple la veille du week-end.
Salut TNEMELC48
je viens de découvrir tes aventures !
Perso je pense que si tu est excité par ce que ta femme propose, tu peut y aller !
Aprés pour certaines pratiques il peut y avoir une barriere mental malgrés l'envie d'essayer, et c'est cette barriere qu'il faut savoir franchir .
Par contre si par la suite ça ne te plait pas il faut savoir le dire sinon tu peut te faire dépasser par la situation !
Bonne continuation !
candaulisme322 a écrit :Salut TNEMELC48
je viens de découvrir tes aventures !
Perso je pense que si tu est excité par ce que ta femme propose, tu peut y aller !
Aprés pour certaines pratiques il peut y avoir une barriere mental malgrés l'envie d'essayer, et c'est cette barriere qu'il faut savoir franchir .
Par contre si par la suite ça ne te plait pas il faut savoir le dire sinon tu peut te faire dépasser par la situation !
Bonne continuation !

Oui il y a de l’excitation clairement mais aussi de la « peur ». Je suis qu’au début de tout ça et pour le moment j’ai plus une vision de l’esprit de ce que je veux. En avançant je me rends compte qu’il faudra s’adapter aux envies de madame. Nous avons reçu la cage ce jour et pour le moment nous sommes plutôt au stade de définir le rythme. Je lui ai expliqué que je souhaite la porter uniquement en dehors du travail.
Ce à quoi madame m’a répondu « ça veut dire que si on sort un soir ensemble tu acceptes de la porter? ».
Et j’ai dit oui.
Nous verrons bien comment cela évolue. 8-)
candaunator38 a écrit :TNEMELC48
Je te déconseille de porter une cage au travail !

tu peux te faire mal et comment justifier !

Moi , je l a mettais , un peu avant cocufiage , une manière de la priver de ma queue
Et elle de pouvoir jouer avec ma frustration !

Entendu ! Merci pour le retour d’expérience.
Si je comprends bien au début c’est toi qui l’a mettait et qui gérait ça ? Donc tu pouvais la priver de ton sexe alors que madame en avait envie ?
Je pense qu'il faut la porter tout le temps, y compris au travail.
C'est sur la durée qu'on ressent le plus son pouvoir.
Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais il est peu probable que tu ne puisses pas la porter en journée.
Même dans les vestiaires, je n'ai jamais vu quelqu'un remarquer quoi que ce soit.
Et de savoir que je suis en cage, sans avoir la clé à portée de main au cas ou, rajoute de l'excitation. Je suis même parti plusieurs fois, une semaine entière à chaque fois sans avoir de clé à disposition.
Entendu ! Merci pour le retour d’expérience.
Si je comprends bien au début c’est toi qui l’a mettait et qui gérait ça ? Donc tu pouvais la priver de ton sexe alors que madame en avait envie ?

c est ca : c était une manière stratégique de ne pas la baiser et moi de rester sur ma faim

il existe des petits colliers numérotés que l on peut mettre a la place du cadenas .!

bref en cas d urgence tu peux le couper mais la miss sait que tu as ouvert la cage du petit oiseau ...!

Technique que j ai utilisé a distance, ma femme pas a la maison ! je prends en MMS 5 ..6 colliers je lui demandes quel numéro elle choisit , mets la cage et le collier et envoie MMS pour prouver son choix !! reste plus qu' a attendre la poussée des cornes et son retour ! lol
Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde va bien.
Je vous donne des nouvelles.
Pour le moment rien de très palpitant. Nous avons bien reçu la cage mais depuis que nous l’avons ouvert ensemble rien ne c’est passé.
Alors je ne sais pas trop si madame s’attendait à ce que je lui dise que j’avais envie d’essayer !?
De mon côté, puisque l’envie est venue d’elle, je me suis dis que c’était à elle de voir quand elle souhaite qu’on se lance. La seule chose que je lui ai dit quand nous l’avons reçu et que vos conseils, c’est que je ne souhaite pas la porter au travail dans un premier temps.
Ceci est réservé à notre intimité à la maison, et les week-end.
Vous en pensez quoi de la situation ? C’est à elle de revenir vers moi? Je dois relancer le truc ?
Le problème c’est que c’est pas vraiment moi qui la souhaite cette cage.
J’accepte d’essayer mais de là à réclamer je ne suis pas sûr pour l’instant.
michpat a liké
Olivierito a écrit :Message surprenant: il était logique de l'essayer en la recevant, quitte à l'enlever ensuite, c'est assez incroyable de la laisser dans sa boîte sans rien en faire.
Mais maintenant que la situation est ce qu'elle est, je comprends que tu ne souhaites pas le "réclamer"...

D’accord…
Ça ne m’aide pas beaucoup. :???:
Vous pensez que ça doit venir de moi?
Je pense que cela doit venir de toi.
Tu dois lui dire et tu dois lui avouer que tu as envie d’être soumis à ses désirs.
Que tu as envie de porter cette cage en public bien caché sous ton pantalon alors qu’elle en petite jupe et petit string peut-être à la portée du premier amant venu.
Que c’est cela qui t’excite n’est-ce pas ?
Il faut que tu aies les couilles de lui avouer ton fantasme.
Que toi tu n’auras rien et qu’elle a le droit à tout .
Olivierito a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée