©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par ropaul45
#359316
[color=#0000FF][/color]j'ai 65 ans et mon épouse 15 ans de moins.....
nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans , nous nous connaissons depuis plus de 20 ans et sommes mariés depuis 5 ans.
Il y a 6/7 ans, l'idée m est venue de pratiquer le libertinage...
il m a fallu plus d un an pour la convaincre.
nous avons rencontré qqs couples et cela c est en général bien passé. Mais je dois préciser qu elle avait plus d'aptitude que moi à accepter les relations intimes car parfois je n avais pas d'érection et cela a rendu les rencontres parfois un peu difficile avec la dame de l'autre couple.
Nous avons rencontré un couple avec qui nous avons eu une relation dans la durée et cela fonctionnait bien ... puis ils se sont éloignés, peut-être lassés par mon manque de virilité ?...
Depuis mon épouse ne veut plus pratiquer le libertinage (environ 2 ans) et cela m'attriste profondément car j'aimais la voir prise par un autre et la voir jouir....
quand je bandais encore, j'aimais la prendre après qu'elle avait eu une relation et d'introduire mon sexe dans le sien plein de sperme, voir le lécher .......
Nous n avons eu qu'une relation avec un homme seul. J'avais bien aimé mais elle n a pas voulu renouveler .....
Quand elle a voulu arrêter l'échangisme nous avons parlé plusieurs fois et elle m a dit ne pas vouloir changer constamment de partenaire.
Je crois aussi que mon manque de virilité lui pose problème par rapport à ces relations échangistes.
Etant "Bi" je lui ai proposé de rencontrer un homme que l on choisirait ensemble (ou moi seul car elle ne voulait jamais s'impliquer dans le choix des partenaires) mais elle a décliné l'offre...
Depuis de nombreux mois nous n avons plus de relation tous les deux ni avec d'autres personnes et cela m attriste profondément.
Je n arrive plus à lui parler du sujet, j ai un blocage !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée