Thomas2308 a écrit :Parce qu’on peux t’y croiser ?
Lesquel ?
Alors, pour être tout à fait honnête, la dernière fois qu'on y est allé, c'était 3 semaines avant le premier confinement ! On tardait et hésitait ensuite pour y retourner (à nos âges lol )
Patricia étant comblée par ses 2 réguliers actuels est moins "demandeuse" même si elle m'a dit il y a pas longtemps, : "J'aimerai bien revoir dominique " le patron du VENUS à Caen (déménagé maintenant à Hérouville avec qui on avait sympathisé (Carte de fidélité)
Il veille et nous conseille pour qu'on soit bien ! (il est vraiment à l'écoute de ce qu'on cherche)
L'ORPHEA à Chicheboville (près de Caen ) est un bon club (plus "classe")
En dernier, je mettrais l'Arc en Ciel à Caen même si on y a passé des bons moments aussi (et qui a été notre premier club)
Mon conseil : Il ne faut pas hésiter à dire à votre arrivée que c'est votre première "visite" d'un club, que vous êtes novices , ce que vous souhaitez "découvrir" et ce que vous ne voulez pas ! Généralement le gérant d'un bon club (pas forcément le plus grand) vous fait visiter , vous donne quelques conseils et vous offre une boisson de bievenue 8-)