- 20 sept. 2025, 11:42
Ton post me fait me demander: est-ce qu'il y a un profil d'homme qui attire les femmes volages?
babas84 a écrit :Aussi loin que je me souvienne , j’ai toujours été cocu ! Ma première femme qui se tapait un gars en bas de l’immeuble quand je bossais , ma deuxième femme qui baisait avec une connaissance d’un ami , et enfin la mère de la fille qui se tapait son prof de Zumba ! Au début j’étais fou de rage et depuis je me suis rendu compte que j’adorais ça ! Je suis candauliste affirmé et assumé depuis 7 ans maintenant ! Et j’adore ça ! Je suis en train de re devenir cuckold , je veux que ma compagne aille plus loin que ce que nous avons fait jusqu’à présent
Ton post me fait me demander: est-ce qu'il y a un profil d'homme qui attire les femmes volages?

Une fois que le premier rapport est consommé, les modalités, les modalités, après tout...
, je me suis senti bien bien cocu. Leur liaison, l’enterrement de vie de jeune fille et qu’ils se revoient après notre nuit de noce, la lingerie du marriage et j’en passe, il leur fallait oser. Gros pointe de jalousie, elle était si belle et apprêté et j’apprenais que ce n’était pas (que) pour moi.