©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

J'ai très envie de voir ma femme en trio ou avec plusieurs hommes à la fois (avec ma participation).
Je ne suis pas soumis et je ne souhaite pas que ma femme puisse interagir et voir d'autres mecs dans mon dos. Ce serait juste un extra pour pimenter nos ébats de temps en temps.

Je me posais la question de savoir quel pourrait être l'impact sur notre couple à terme. Le fait que je laisse d'autres hommes la pénétrer, est ce que cela peut nuire à l'image qu'elle a de moi ?
Ou est ce que ce piment va au contraire nous rapprocher ?

Avec mon épouse je n'ai pas encore sauté le pas se concrétiser la chose. On fait pleins de scénarios durant nos parties de jambes en l'air mais nous n'en avons pas encore parlé concrètement.

Merci de votre retour.
Casualman59 a écrit :Avec mon épouse je n'ai pas encore sauté le pas se concrétiser la chose. On fait pleins de scénarios durant nos parties de jambes en l'air mais nous n'en avons pas encore parlé concrètement

Bonjour, et bien c'est la première chose à faire : Choisir le scénario qui vous excite le plus dans vos "parties..." et en parler concrètement !
En prenant bien soins de vous rassurer mutuellement sur vos sentiments l'un pour l'autre , bien lui dire que ce n'est pas un prétexte pour que tu puisses voir d'autres femmes, être sincère,dans vos intentions. 8-)
Chaque couple est unique et il est difficile de te répondre avec une généralité.
Certains couples explosent après des expériences de ce type, d'autres se renforcent...

Le conseil "de base" serait de ne le faire que si vous vous sentez suffisamment solide dans votre couple et de communiquer avant et après l'éventuelle passage au réel pour bien vous mettre d'accord sur ce que vous faites, pourquoi vous le faites et comment vous l'avez vécu (pour désamorcer de possibles incompréhensions ou rancœurs et préparer sereinement la suite).
Effectivement, je pense que l'on a une base solide. Je pense que le fait de la partager avec d'autres hommes, en club et en ma présence, sans le côté soumission et sans le côté attachement à un amant en particulier (pas d'échange de numéro, juste des interactions dans un club) limite les risques:

- elle me voit toujours comme dominant et comme il n'y a pas d'interaction en dehors du sexe avec d'autres hommes ça limite le risque qu'elle tombe amoureuse d'un autre.

Après ce n'est que ma théorie, j'ai peur qu'en pratique ce soit un peu différent.
Bah oui, le soucis c'est que ça dépend des gens.
Alors dans un couple, tu augmentes la complexité puisque ça va dépendre de chaque entité le composant.
Si tu rajoutes à ça le ou les amants (ça peut être de "génial !" à "tout pourri" comme expérience, avec des ressentis différents pour chacun de vous), bref tu obtiens comme dans toute expérience de sciences humaines une infinités de solutions à une équation bien trop complexe pour être posée.

Casualman59 a écrit :Après ce n'est que ma théorie, j'ai peur qu'en pratique ce soit un peu différent.

Seule solution si tu souhaites franchir le pas, en parler beaucoup, énormément, voire trop, et y aller à pas feutrés, petit à petit, sauf si vous vous sentez indestructibles et capables de surmonter tous les obstacles bien entendu...
Casualman59 a liké
Merci @cosmicnum
Effectivement, il n'y a pas de résultat exacte.
Sur le forum je vois beaucoup de positif, mais c'est peut-être que les gros problèmes et les séparations sont moins abordés.

En tout cas merci du conseil, nous allons bien en parler et commencer doucement, aller au sauna ou au club pour observer, voir le ressenti etc.
Effectivement ça dépend des couples.
Moi je te dirais que si ton couple bat de l’aile, n’y vas pas.
Si ton couple est solide c’est jouable.
Si tu n’es pas un bon amant pour ta femme et que la majorité des garçons rencontrés en club sont meilleurs que toi n’y va pas.
Si tu la satisfais et la fais jouir assez souvent, vas y.
Mais surtout si vous commencez dans cette voie là, ne mentez pas et ne cachez rien à l’autre sinon votre couple se met en risque comme la plupart des couples non candau ou non libertins ou l’un des deux (ou les deux) trompe (nt) leur conjoint.
Maintenant c’est uniquement mon avis et d’autres peuvent penser différemment.
Modifié en dernier par Cocubareback75 le 02 avr. 2026, 00:02, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée