©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
1- Le contexte

Mon jules et moi avons commencé par le "libertinage", puis en rendant mon chéri candoliste, cela m'a ouvert de nouveaux horizons.
Un jour j'ai compris et surtout ressenti que oui je pouvais aller draguer n'importe qui et que cela plairait à mon chéri. C'est encore pour moi, tres égoïstement entre autre, une liberté fantastique :oops:

2- Faire "pousser vos cornes" :x

Mon jules a tenté de me décrire le ressort de son plaisir, cela donnait quelque chose comme :
"Comment ma chérie que j'aime ose me faire ça ? Elle doit vraiment aimer ça cette sal..." :D ;)
Bref => Vs les maris Cando, vs aimez l'humiliation (oui vs ne m'avez pas attendu pour le comprendre je sais ! ^^)
=> C'est un des moteurs de votre excitation voir meme, pour les cuck, THE moteur. :x

Ns sommes ici ds la section "Parlons de candaulisme (sérieusement !)"
Allez,
Tentons un peu de (vrai) polémique ;)

3- Le gout de la transgression :qs:

Cette humiliation peut aller tres loin :
- En parler à votre entourage, votre famille
- Prendre des risques sanitaires importants (sans préservatif etc)
- Recevoir des insultes pendant l'acte ou après
- La 'cagette' qui vous fait du mal à cet organe pourtant relativement sensible
- Faire un enfant avec l'amant
- Il y a également le trip du "avec qui". Et là il y a une mécanique qui va de plus en plus loin : Un quidam pres de chez vous > Un sans abri> Un émigré > Un noir/arabe > Un refugié
Etc

Pourtant, et c'est bien une des choses les plus troublantes, pour avoir croiser quelques Cando en vrai, vous semblez pour la grande majorité des cas des gens éduqués, généralement charmants d'ailleurs... ^^ Capables de raisonner 8-)

4- Quand vos 'cornes' commencent à piquer sérieusement...

Or vous vous doutez bien que parfois l'humiliation extreme peut devenir une mauvaise chose.
D'où cette question, pas du tout excitante mais qui se doit d'être posée sérieusement :

=> L humiliation jusqu'où ? Quelles limites à votre fantasme/votre plaisir ?

Le but n'est pas un listing complaisant de vos différentes humiliations à la Prevert mais plutôt de discuter de la frontière que l on peut se fixer, est-ce qu un peu de raison est possible où finalement n êtes vous que l esclave de votre désir enflammé ?
Bref jusqu'où ??

Alors Messieurs, aurez-vous les testicules pour répondre à ce thread avec sincerité ? ;)
par LeCouple
@laurencelavraie Voilà qui est intéressant.
Plusieurs choses :

De notre côté "lhumiliation" n'est pas le moteur, le voyeurisme, le jeux de dépossession puis repossession ainsi que la ligne de crête entre perte et reconquête sont beaucoup plus moteur. Ni madame ni moi ne sommes adeptes de l'humiliation. Et pourtant elle existe, elle doit faire certainement office, comme un catalyseur.

Dans la complicité candauliste on pourrait penser que le vécu et l'excitation d'humiliation est ici vécu comme une catharsis. Mais de quoi?
Il est probable que "l'humiliation" dont tu parles corresponde à une reproduction traumatique, à un processus inconscient par lequel on reproduit, dans sa vie adulte, des situations, des dynamiques ou des émotions similaires à un trauma vécu dans l’enfance. Cela peut concerner des relations, des comportements, des scénarios répétitifs, ET des choix sexuels.

Donc "l'humiliation jusqu'où"? En théorie on peut imaginer que pour certains c'est jusqu'à l'oublie de soi. Et pour d'autres jusqu'à la rupture avec le trauma initial?

Etre conscient des influences de notre inconscient sur notre libido permettrait en tout cas de ne pas aller trop loin... Qui pour ma part serait : la négation de soi, l'intervention d'un tiers qui n'a rien demandé (exemple une grossesse) la manipulation pour pousser l'épouse ou l'amant à aller là où ils ne désirent pas.

Sujet passionnant, merci @laurencelavraie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée