C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour à tous, je me permet de lancer ce sujet car en fouilant il ne me semble pas en avoir trouvé de similaire sur le forum, sauf erreur de ma part.
Avec ma femme nous réfléchissons à avoir nôtre premier enfant et avons arrêter nos rencontres, cependant l'envie de coquiner avec un amant est toujours présente mais nous ne voulons prendre aucun risque avec le fait que l'enfant pourrait être de quelqu'un d'autre.
J'aimerais avoir vos retours concernant ce sujet ainsi que vos expériences pour savoir ce qu'il est possible ou impossible de faire dans ce genre de situation.
@Lubaa bonjour. Bon, je me lance, mais je crains de n'être guère original ni forcément très utile.
Tout d'abord, devenir parents c'est merveilleux et si riche en émotions extraordinaires.
Ensuite, si vous ne voulez prendre aucun risque quant à la conception de cet enfant (ce qui est évidemment extrêmement important), la seule solution 100% efficace consiste à ne pas coquiner tant que ta femme n'est pas enceinte.
Pas évident si l'envie de rencontres libertines vous titille beaucoup.
Dionysos06 a écrit :@Lubaa bonjour. Bon, je me lance, mais je crains de n'être guère original ni forcément très utile.
Tout d'abord, devenir parents c'est merveilleux et si riche en émotions extraordinaires.
Ensuite, si vous ne voulez prendre aucun risque quant à la conception de cet enfant (ce qui est évidemment extrêmement important), la seule solution 100% efficace consiste à ne pas coquiner tant que ta femme n'est pas enceinte.
Pas évident si l'envie de rencontres libertines vous titille beaucoup.
Merci pour ce retour. En effet je pense que tu as raison, le moins risqué reste de s'abstenir le temps de concevoir, mais je dois avouer que l'envie se fait de plus en plus ressentir ..
sergio a écrit :Il reste la possibilité du préservatif pour le complice ou lui interdire le sexe de ta femme. Il devrait se contenter de ses deux autres orifices.
En effet c'est une bonne option, mais je dois avouer que même avec un préservatif, cela me met quand même un doute sur les risques encouru..
@Lubaa les préservatifs, même en parfait état, ne sont, hélas, pas fiables à 100%. L'option des fellations et des sodomies s'avère pleine de qualités pour coquiner sans procréer.
Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier