©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Qwerty a écrit :Tu peux sur la base d’un jeu lui faire écrire ses fantasmes inavouables ou la complimenter sur son legging très moulant qui doit faire fureur à la salle de sport, que tu es fier d’elle de voir qu’elle peut séduire a la salle, etc

Concernant ses fantasmes je l'ai deja questionné elle en aurait pas comme par hasard....
Par contre je vais comme tu dis la complimenter sur sa tenue. Remarque je lui ai déjà dit quand elle rentrait du sport avec son legging moulant bien son beau petit cul mais je vais le refaire et insister plus sur le fait que ça doit plaire aux mecs de la salle.
Mais en attendant quand je lui dit qu on voit a travers son legging et qu on y aperçoit le haut de son string elle a pas remédié au problème et continue ainsi donc c est que ça lui plaît au final .... ;)
michpat a liké
Re,
Non je n’ai pas de récit à partager. Tu pourras trouver en live shop des petits livres avec des histoires de quelques pages.
Et si ça t’onteresse Tu peux lire ma présentation dans le fil des présentations. Titre « Ma présentation de mari cocu » tu y verras des infos sur le début de notre étape candau et sur la première rencontre.
Frank27x a liké
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée