Frank27x a écrit :
Bonjour à tous, merci pour ce témoignage Bastien !
Quelle belle avancée !!!!!!
Moi ce qui m'intéresserait davantage c'est le Avant si ça ne te dérange pas

Etant toujours dans le doute que ma femme accepte ou pas un jour de franchir le cap pourrais tu me dire quel était la toute première réaction de ta femme lorsque tu lui as annoncé avoir ce fantasme ?
Cela a mis visiblement 3 ans pour la petite graine germe c'est bien cela ?
Hormis les scénarios que vous mettiez en place, est ce que lorsque tu évoquais le sujet tu la sentais tout de même très partante ou parfois avais tu plus le sentiment que c'était perdu d'avance ...
J'essaies de me rassurer

Bon moi ça fait plus de 3 ans que la graine est plantée mais elle ne germe toujours pas mais je garde espoir vous allez me dire que je suis fou mais oui je garde espoir

Encore merci pour ce post
Alors pour te répondre la réaction de ma femme avait été très surprise limite choquée que je puisse pensée ça. Mais au fond d elle , et je sais que pas mal de femmes ont en elle le fantasme du plan à 3, le germe de l’excitation était présent. As tu déjà évoqué le plaisir à 3 avec ta femme?
Sinon oui je suis passé par tous les états…des fois je pensais que ça n arriverait jamais. Mais j ai su la mettre en confiance par nos jeux , et surtout de la communication. Ne surtout pas la forcer à quoique ce soit. Mais déjà mettre en place un trio permettrait pour elle de se mettre en confiance
Merci à toi pour ce retour.
Oui oui elle est au courant de mon Fantasme d'un plan candau. Cela fait déjà quelques années.
Du plan candau, elle sait aussi qu un plan à trois hhf me plairait bien.
Comme toi je passe un peu par tous les états, état de joie et état où le moral est au plus bas. On avance en dents de scie. Un coup j ai un espoir et le lendemain je la sens beaucoup moins intéressée. Alors grosse frustration....
Non non je ne la forcerai pas bien entendu.
Enfin si tu ou vous avez des conseils je suis preneur.
En tout tu as de la chance. Profitez bien.