Merci encore pour tous vos commentaires et réactions
Vous avez mérités la suite de notre histoire avec Agathe et son amant…
Ma femme échangeait presque quotidiennement maintenant avec son amant, dans le groupe WhatsApp, où j ai basculais petit en petit en total spectateur…je voyais leurs échanges et ma femme qui envoyait des photos d elle nue et suggestives à un homme que nous ne connaissions pas il y a 2 mois de ça…c était totalement enivrant, de voir ainsi la femme de ma vie s ouvrir autant à un autre homme… elle me demandait de temps en temps de la prendre en photo pour lui comme ceci
IMG_3845.jpeg
Leurs échanges ont continués et moi le nouveau mari cocu

je me délectait de ce spectacle…
Ils se sont ensuite vu le 4 novembre dernier, en plein après midi. Ils avaient loué une love room pour l’occasion. Comme d habitude je travaillais et eux passaient du bon temps ensemble. J ai pu recevoir photos et vidéos , venant déclencher de fortes erection au bureau. Comme celle ci
IMG_3847.jpeg
Ou encore celle ci
IMG_3848.jpeg
J étais dans un état second …mon sexe était extrêmement gonflé…ma femme se transformait littéralement avec lui et j en avais les preuves…
Elle lâchait totalement prise avec lui, elle oubliait toutes les règles, elle devenait accro à son corps et son sexe, elle me le disait régulièrement.
J ai eu ensuite droit au final, car ma femme savait ce qui m’excitait, j ai pu ouvrir la vidéo suivante
9963a969-dd74-4f14-9357-28c613729062 (video-converter.com).mp4
Après avoir visionné cette vidéo, je bandais fort, mes boules étaient douloureuses…je n ai pas eu le choix que de me soulager tellement l’excitation était forte.
Après avoir retrouvé mes esprits je compris que j étais définitivement cocu

et qu aucun retour en arrière n était possible…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.