©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Oui la complicité était palpable entre eux sur les photos…ma femme me disait que c était trop bon et que sa queue lui faisait énormément bien…outre les photos qui témoignaient de mon cocufiage récent, lire les mots de sa femme qui prend du plaisir sur une autre queue que la mienne, c était absolument enivrant et excitant…elle était tellement belle…et moi mon fantasme avait été réalisé…

J ai toujours été très attiré par le sperme, la signification symbolique de la semence de l homme qui porte la vie et son ADN , l intimité que cela dégage …lors de nos trios, le fait de voir le sperme d un autre homme sur le corps de ma propre femme m’avait hypnotisé et tellement excité… avant de partir le rejoindre, j avais émis le souhait que cette fois ci N. Puisse éjaculer sur son pubis…la proximité de cette zone de son sexe , déclenchait en moi une excitation très forte mêlé d un interdit …
indy45, odean, frenchy et 8 autres a liké
En effet , c était la 3eme rencontre avec N. Et ma femme le rencontra déjà seule…suis je fou pour laisser ma femme seule voir un homme qui était un inconnu pour nous il y a un mois?
Nous en avions beaucoup discuté et l’envie était partagée, mais je sais surtout que N est un homme attentionné, avec qui une relation de confiance naissante était née. Dans mon esprit ma femme ne risquait rien avec lui, il la vénérait, était sous le charme de la femme qu’elle était, il adorait chaque partie de son corps…nous nous disions avec ma femme que nous avions trouvé quelqu’un de très bien, et c était vrai.

Je voyais suite aux vidéos et photos que je recevais , ma femme entièrement à l’aise, je l’entendais jouir sous ses coups de queue, ma femme se révélait. Je ne pensais pas la voir et l entendre aussi à l’aise avec lui…La femme timide qu elle était était en train de s envoler…mais surtout j avais l impression de découvrir ma femme, elle n a jamais été aussi belle que baisée par lui…c était un moment de pur excitation et de beauté.

Ils ont du baiser quasiment pendant presque 4h, j ai reçu encore quelques photos et vidéos…ma femme prise sous la douche , elle hurlait de plaisir et ils s embrassaient à pleine bouche…c était trop beau

Je reçu enfin une dernière vidéo, ma récompense , ma femme allongée sur le dos et N. Avait enlevé son préservatif et était en train de branler sa queue entre les cuisses de ma femme. Cela a duré 30 secondes avant de l’entendre raler , et voir le jet de son sperme chaud qu il a retenu tout l après midi, venir inonder le ventre, le pubis, souiller son ticket de métro et voir N. venir essuyer son gland sur le haut de ses grandes lèvres …
IMG_3797.jpeg

Je précise que ma femme n a pas de moyen de contraception, ayant subi de mon côté une vasectomie il y a 2 ans…

Cette vidéo était un bouquet final, qui a encore plus décuplé mon excitation. J étais devenu définitivement un cocu et ma femme me le prouvait une nouvelle fois… :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PhilLing, michpat, julesx630 et 13 autres a liké
Superbe @AgaBast37 !!
On voit que ta femme semble bcp aimer son plaisir qu'elle prend avec son amant !!! :cuck:
Tu es un cocu on ne peut plus heureux on dirait ;)

Quoi de plus beau en plus que ces deux dernières photos !!! La voir le chevaucher et le regarder avec intensité...et ce final !!! Quel beauté. Que c'est beau son sperme sur elle !!!
Vivement la suite !!!! :cuck: :cuck:
AgaBast37, michpat a liké
@AgaBast37

Oh, tu abordes là un fantasme qui fait vibrer le candauliste par procuration que je suis, surfe sur la ligne de crête entre jeu et conséquences avec une tension intense, électrique et vous ramène à l'étymologie même du cocu ..
Et que dire de l'évocation de ton infertilité choisie face au sexe plein de semence de cet homme, frottant à l'entrée du ventre de ta compagne ...
AgaBast37, julesx630, frenchy et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée