©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à toutes et tous,

Je suis en couple avec une femme et nous sommes candaulistes. Comme beaucoup, nous avions depuis quelques années ce fantasme et sommes passés à l'acte depuis quelques années.
Comme beaucoup d'hommes, j'avais le fantasme que ma femme devienne Hotwife et trouve son amant..... sauf que tout est peut-être allé un peu vite à mon goût.
Depuis plusieurs mois, elle fréquente un amant régulièrement. Parfois pour du cul, parfois pour un loisirs qu'ils ont en commun.
Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises, nous avons même organisé des choses ensemble, mais j'ai parfois l'impression que des choses m'échappent.

Déjà, cet amant n'est pas trop bavard, et franchement, ça me gêne. Il est plutôt réservé, même ma femme me le dit.
Et forcément.... j'ai parfois des doutes, même si ma femme m'assure qu'il n'y a rien de plus que du sexe, et j'ai tendance à la croire.
Mais il arrive qu'elle le rencontre sans que je sois vraiment au courant. Elle part pour son loisirs, l'y retrouve et ça finit en partie de jambes en l'air.

Sur le fond, c'est ce que je cherchais, mais il me manque quelque-chose. J'avoue aimer avoir des photos, vidéos, et bien souvent, je n'en ai pas.
Je lui ai pourtant parfois mis à dispo une caméra, en lui autorisant de le sucer et d'avaler son sperme, mais à chaque fois, les plans quand il éjacule ne sont pas cadrés ou pas filmés du tout. Bref, il me manque quelque-chose pour être plus serein dans cette relation.
Je n'ai pas envie d'enlever ça à ma femme, d'autant qu'avec l'âge, ma libido est parfois en berne, contrairement à la sienne. Mais entre le fait d'avoir peu de "retours vidéos" et quelques-fois ne pas être au courant qu'elle le voit à l'avance, je suis parfois mal à l'aise.

Quelques-uns ont déjà été dans cette situation ? Des conseils ?

Merci
zztop a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée