En ce qui me concerne c'est non
Lorsque j'étais dans une relation de ce type, c'est a dire que notre trip etait que ma compagne couche avec d'autres (et pas moi car je n'en ressentais pas le desir), c'était bien plus le culte de la "salopitude" (ou encore de la hotwife) qui nous excitait...
Jamais je n'ai entendu le terme "cocu" et c'était très bien comme cela, car ça aurait été blessant et hors de propos.(et je ne me suis jamais senti cocu car c'était une recherche commune, et on se disait absolument tout).
Est ce qu'on aimait qu'elle encaisse des bites ? Et comment... et le plus il y en avait qui defilaient entre ses cuisses, le plus ça nous excitait... est ce qu'on aimait que le plus grand nombre possible la prenne sans capotes avec ejacs internes (quand c'était un minimum safe) ? Mille fois oui... c'était meme une recherche majeure.
Pour autant je ne me suis jamais senti "cocu", c'était un délire à deux parfaitement consenti... une page de notre vie sexuelle de couple.
Aujourd'hui je suis dans une relation parfaitement monogamme et je m'y épanouis totalement et n'ai aucunement envie que ça change. Sans pour autant regretter le moins du monde ce que j'ai vecu avant avec mon ex. C'etait juste pas le même trip... car aujourd'hui, si ma compagne actuelle allait voir ailleurs je me sentirai cocu. Et je n'aimerais pas ça du tout
. Comme quoi chaque relation est vraiment bien unique.