- Aujourd’hui, 00:31
C'est environ une dizaine de jours après, que le fantasme de ma femme s'est réalisé.
Parmi ses deux amants Bi, je sais que son préféré était Cris, qui d'ailleurs se fait enculer par ma femme assez régulièrement, je me souviens d'un moment qui m'avait bien excité.
Pendant que ma femme sodomisait son amant, elle lui demanda si il voulait que moi son cocu le suces en même temps, il répondit "Oh oui, à défaut de lui prendre son cul, j'adore quand il me suces !"
"T'inquiètes pour son cul, mon cocu de mari aimes ça, tu pourras bientôt l'enculer à ta guise, allez ma salope de cocu viens le sucer !"
Cet échange, m'a véritablement excité, et je me suis empressé de prendre sa queue dans ma bouche, ma femme n'en perdais pas une miette, un peu moins de 10 minutes après, j'avalais son sperme qui était plus abondant que d'habitude.
Donc je reviens à ce fameux jour, pour cette soirée, ma femme c'était déjà préparée, elle était ultra sexy, surtout avec ses bas résilles, elle le sait, je suis un dingue de ça, et choisis pour moi un petit dessous du genre string, mais complètement ouvert au niveau des fesses.
Elle me posait également deux tatouages éphémère, un sur le bas ventre, représentant clairement un sigle de cocu, l'autre sur le bas du dos et me dis que c'était une surprise.
Un peu avant l'arrivée de son amant, elle demanda de me mettre un plug, nous étions prêt pour la soirée.
Pendant le début de soirée, l'ambiance se chauffait rapidement, il faut dire que l'on se connaissaient bien, c'est là que femme me dit, "tiens enlèves tes vêtements afin que Cris voit ce que tu portes ce soir"
Je m'exécutais et il pus donc voir mon dessous de cocu, mon plug et mes deux tatouages, je ne connaissais d'ailleurs toujours pas la signification de celui que j'avais en bas du dos, mais je ne tarderais pas à le savoir.
C'est là ou pour la première fois Cris me demanda de venir le sucer, je regardais ma femme et elle me dit "Allez mon cocu, viens le sucer comme une petite pute"
Je ne me fit pas prier et je pus sentir une érection plus forte que d'habitude, ma femme pendant ce temps mit son gode ceinture et me retira mon plug, me demanda de me cambrer, ce que je fis et rapidement, elle me sodomisait.
S'adressant à son amant, elle lui dit, "Tu vois comme il aime se faire enculer, viens, c'est à ton tour, tu vas voir comment son cul est accueillant"
Cris se leva pour se positionner derrière moi, ma femme m'écartant bien les fesses et lui dit "Tu vois comme il est bien dilaté, ça va rentrer comme dans du beurre !"
De mon côté, pas d'opposition, ni crainte, bien au contraire, sentant ma femme excitée comme une folle par la situation, je n'avais qu'une envie, sentir sa queue en moi et regarder le visage de ma femme.
Enfin je la sent rentrée, d'ailleurs assez facilement, comme quoi ma femme m'avait bien préparé, ça y est je me fais enculer par son amant et j'y prend d'ailleurs plus de plaisir qu'avec un gode ceinture.
Ma femme ultra excité, me demande de la lécher en même temps, imaginer le tableau, j'étais aux anges.
Son amant, m'encula dans diverses positions et ma préféré a été sur le côté avec ma jambe bien relevé, ce qui donna une vue imprenable pour ma femme qui s'est mise à me sucer, cela m'a tellement excité que je demandais à Cris de m'enculer plus fort.
Ma femme m'embrassait de façon langoureuse, tout en me disant qu'elle m'aimait très fort, que j'étais sa salope de cocu et sa pute de soumis, que ce n'était que le début d'une belle aventure, qu'elle adorait voir la queue de son amant faire des vas et vient dans mon cul.
Au bout d'un moment son amant se mit à m'enculer de plus en plus vite et plus fort, je savais ce que cela signifiais, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il me plaque contre lui afin de jouir le plus profondément possible.
Cette soirée, au lieu d'être spectateur, j'étais l'acteur principal, j'ai ensuite sus que le tatouage en bas du dos disais "Fuck Me", je m'attendais à autre chose, mais tout un symbole quand même.
Après le départ de son amant, j'ai pris une douche et nous avons fait l'amour avec ma femme, car nous n'avions pas jouis, elle était très excitée par ce qu'elle avait pu voir, c'était aussi son fantasme, moi son mari cocu et soumis se faisant enculer devant elle.
Je vous partage, ce que j'ai vécu et continue à vivre, souhaitant à d'autre cette proximité très forte avec leur femme.
Me p'tite femme, je t'aime très fort !!!
Ma Cocufieuse adore recevoir la photo de vos queue en MP, Messieurs faites la mouillée.. !