©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaudu08
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine, 38 ans, marié à Lucile depuis 13 ans.
Avant de découvrir le candaulisme il y a 7 ou 8 ans, notre vie sexuelle était assez calme et classique. Je fantasmais depuis longtemps sur le fait de voir ma femme avec un autre homme. Un jour, j'ai décidé de me lancer et de lui dire. Elle a été surprise et a d'abord refusé. Je n'ai pas insisté jusqu'à ce qu'un soir, au lit, ce soit elle qui m'en parle d'elle-même.
Nous en avons beaucoup discuté (j'ai d'ailleurs vite compris que la clé, c'est la discussion !). Elle était d'accord pour essayer. Nous avons rencontré un homme sur un site de rencontre, tout c'est très bien passé. Pour ma part le mélange jalousie/excitation m'a beaucoup plu. Pour Lucile, elle a adoré le sentiment d'interdit, en plus du plaisir de l'acte en lui-même.
Après cette première tentative réussie, notre libido était au plus haut, plus encore qu'au début de notre relation.

C'est elle qui a proposé de renouveller l'expérience, ce que nous avons fait. Durant la première année, nous avons rencontré 5 ou 6 hommes pour une quinzaine de rencontres en tout.
Hélas, certains hommes n'étant pas toujours très sérieux et n'honorant pas toujours les rendez-vous, j'ai proposé à ma femme de sortir dans un sauna libertin pas très loin de chez nous. Elle a tout de suite accepté.
Là-bas, nous avons fait de belles rencontres. Au début, je me contentais de la regarder avec un autre homme. Je participais rarement (ce qui est encore le cas aujourd'hui).
Petit à petit, Lucile a découvert de nouvelles choses lors de nos sorties : la sodomie (à laquelle elle a beaucoup pris goût), le sexe à 3 avec 2 hommes, et plus rarement la bisexualité. Aussi, elle s'est découverte très exhibitionniste, au point où elle ne portait même plus son paréo quand on y allait. Elle aimait être nue devant tout le monde, ce qui tranche avec son comportement d'avant puisqu'elle était du genre à s'habiller de manière très classique et ne pas aimer provoquer.
Progressivement, ma femme a changé aussi à la maison. Elle est presque tout le temps nue, et elle s'habille plus légèrement (décoletés parfois sans soutien-gorge, jupes). Notre libido est toujours au sommet depuis notre découverte du candaulisme.
Je précise au passage que je n'ai jamais couché avec une autre femme lors de nos sorties, et que je ne le souhaite d'ailleurs pas.

Il y a 3 ans, ma femme m'a demandé si je voulais bien qu'elle aille au sauna seule pour tester une nouvelle expérience, aller plus loin dans le sentiment de transgression. J'ai accepté à la condition qu'elle me raconte tout en rentrant.
J'ai découvert un nouveau plaisir : celui de savoir que ma femme est avec un autre homme en mon absence. La première fois, ça m'a tellement excité que j'ai dû aller me branler dans les toilettes au boulot. J'ai beaucoup aimé le soir quand elle m'a tout raconté en détails.
Depuis, on y va ensemble quasi tous les week-ends et elle y va seule une ou deux fois par mois, souvent les mardis, jour où elle ne travaille pas.
Nous avons sympathisé avec quelques hommes et couples, que nous voyons parfois en dehors du sauna, ce qui restait relativement rare tout de même.

Il y a environ un an, Lucile a essayé pour la première fois de le faire avec plusieurs hommes (ils étaient 5 ce jour-là). Elle ne l'avait fait qu'avec deux en même temps au maximum jusque-là. Je l'ai vu prendre un plaisir immense.
Quand on en a parlé juste après, elle m'a dit que c'était comme une révélation pour elle. Elle a tout aimé : la transgression, l'intensité du moment, la perte de contrôle, le laché prise.
Ca lui a d'ailleurs tellement plu qu'elle a voulu recommencer le jour même.
A partir de ce jour-là, elle pratique la pluralité quasiment à chaque fois qu'elle vient au sauna, que ce soit avec ou sans moi.
Nos relations sexuelles entre nous restent très régulères et très très satisfaisantes (je profite de sa libération pas juste en la regardant).

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour échanger avec d'autres membres sur quelques points que ma femme a un peu de mal à aborder. Je m'explique.

Le premier : Depuis quelques semaines, Lucile est tout le temps nue à la maison. Jusque-là, elle l'étais que quand on était tous les deux ou avec des amis rencontrés au sauna. Mais depuis juin dernier, elle reste nue même quand nous recevons des amis "classiques" et même nos familles. Ca fait très bizarre quand on a invité mes parents de la voir rester nue ! Je précise juste que nos amis proches savent pour nos pratiques, mais les autres pensent qu'elle est juste naturiste. Et aussi, elle demande s'ils acceptent qu'elle soit nue, si non elle se rhabille.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle fait ça, elle a tendance à éluder le sujet, me parlant juste d'un sentiment de braver un interdit, ce qui l'excite beaucoup. Ce qui est vrai d'ailleurs puisqu'à chaque fois, on fait l'amour directement après leur départ.
Je me demande si ça ne pourrait pas déraper encore plus puisqu'elle semble aimer le sentiment de transgression.

Le deuxième : depuis 3 ou 4 mois, elle semble avoir un appétit sexuel vraiment débordant. Elle va au sauna 2 à 3 fois par semaines, et elle continue à pratiquer la pluralité. Elle voit également un peu plus souvent des amis rencontrés au sauna, seule le plus souvent (mais elle me dit toujours tout). C'est simple, elle consacre presque tout son temps libre au sexe. Certaines semaines, elle a jusqu'à 20 partenaires.
Certes, il y a toujours eu des périodes où elle est plus demandeuse que d'autres. Mais là, depuis quelques temps, cette période haute ne baisse pas.
J'en ai parlé avec elle, je lui ai même demandé si le sexe n'était pas devenu un besoin. Elle m'assure maîtriser la situation mais elle a envie de profiter,, elle a l'impression d'être maintenant totalement libérée.
En soi, qu'elle ait un gros appétit sexuel ne me dérange pas, au contraire même. Mais je n'ai jamais connu de périodes si longues où elle en fait autant. Je me demande pourquoi, et si ça ne risque pas de devenir une addiction.

Enfin, le dernier point : comme je l'ai dit plus haut, elle ne travaille pas les vendredi et elle en profite parfois pour aller au sauna. Il y a 3 semaines, elle a refusé une promotion dans son travail pour continuer à ne pas travailler les mardis.
Quand je lui ai demandé si elle a refusé pour uniquement pour pouvoir aller au sauna, elle m'a assuré que non, qu'elle n'avait pas forcément envie de plus de responsabilités, et qu'elle ne voulait pas travailler plus.
Sauf que j'ai quand même l'impression que le sexe est un motif important dans son refus de sa promotion. Je comprends qu'elle ait besoin d'un équilibre, mais je ne voudrais pas que ses besoins/envies sexuels aient des conséquences sur le long terme.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long, j'ai essayé de faire aussi concis que possible. Je suis preneur de tout avis ou retour d'expérience.
frenchy a liké
par philphilphil
Hello,
Post tres interessant....
A la fois, intriguant, excitant, avec ce coté a la fois mystérieux (mais pourquoi donc?) Et enviable pour plus d’un.

Une revelatioon de sa personnalité ?
Un côté nymphomane qui surgit ?

Etre nue en permanence....
Ne penser qu’a baiser, a se faire prendre comme un objet.

Laissant tomber les barrieres et etre nue meme devant la famille, refuser un poste (sûrement) pour pouvoir aller au sauna....

Raconte nous un peu un journee ou un week-end type pour elle, il me semble que l’on a beaucoup a decouvrir......
par frenchy
Je pense que tu auras des réponses et en tout cas belle explication de ce que vous êtes devenu, c'est génial d'avoir autant de détaille. Merci @Candaudu08 :D
par Candaudu08
@philphilphil
Elle ne pense pas non plus qu'à baiser, mais ça représente une part importante de ses hobbies si on peut dire.

Voilà par exemple plus en détail le week-end dernier :
Samedi, elle se lève vers 10h, petit-déjeuner nue, puis elle s'occupe du jardin, nue là encore. Nous n'avons pas de vis-à-vis (l'avantage de la campagne).
On mange puis l'après-midi, nous profitons un peu de la piscine et de la terrasse.
Le soir, nous avions invité mes parents à venir manger. Ils sont arrivés vers 18h. Lucile est restée nue toute la soirée. Mes parents pensent qu'elle est devenue naturiste (même si je pense qu'ils se doutent qu'il n'y a pas que ça).
Dès qu'ils sont partis, on a fait l'amour deux fois de suite.

Dimanche idem pour le matin. On va au sauna pour l'ouverture, vers 14h. Elle met juste une robe légère pour y aller. Dès qu'on entre dans les vestiaires, elle l'enlève et ne met rien.
Durant cette sortie, elle s'est d'abord amusée avec 2 hommes devant moi dans une petite pièce.
Ensuite, elle l'a fait avec 6 hommes auxquels elle a offert tous ses orifices. En la regardant, je me suis fait la réflexion qu'elle semblait être tout à fait dans son élément, ça semblait totalement naturel pour ma femme d'être là et de faire ça.
Après, on profite surtout des installations, il ne se passe plus grand chose si ce n'est quelques caresses avec des hommes et un couple.
On y sera restés quasi de l'ouverture à la fermeture (19h).
Dès qu'on rentre chez nous, elle se met nue. On prend l'apéritif, on mange et le soir, on fait l'amour.

Voilà un week-end pas tout à fait type mais pas loin pour nous.
frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée