- 27 janv. 2025, 10:52
Sur le forum, nous voyons souvent des histoires de maris qui discutent longtemps de candaulisme avec leurs épouses avant qu'elles osent sauter le pas (et l'amant qui va avec). Ces discussions s'étalent parfois sur des années (avec ou sans "succès"). Histoire de compiler un peu nos différentes expériences et peut-être éclairer un peu ceux qui ont envie de débuter, je propose d'indiquer ici comment nous avons commencer les rencontres, combien de temps s'est écoulé entre la verbalisation du fantasme et sa réalisation. Et pourquoi pas par quelles étapes nous sommes passés les uns et les autres...
Pour notre couple, il ne s'est passé je pense que quelques semaines entre le moment où j'ai indiqué à mon épouse que j'avais envie de la voir avec un amant et la réalisation. Mais c'est arrivé après quelques trios qui avaient bien préparé le terrain (et eux-mêmes précédés par des jeux en couple avec des jouets pour simuler la présence d'un autre homme).
Pour notre couple, il ne s'est passé je pense que quelques semaines entre le moment où j'ai indiqué à mon épouse que j'avais envie de la voir avec un amant et la réalisation. Mais c'est arrivé après quelques trios qui avaient bien préparé le terrain (et eux-mêmes précédés par des jeux en couple avec des jouets pour simuler la présence d'un autre homme).