©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Sur le forum, nous voyons souvent des histoires de maris qui discutent longtemps de candaulisme avec leurs épouses avant qu'elles osent sauter le pas (et l'amant qui va avec). Ces discussions s'étalent parfois sur des années (avec ou sans "succès"). Histoire de compiler un peu nos différentes expériences et peut-être éclairer un peu ceux qui ont envie de débuter, je propose d'indiquer ici comment nous avons commencer les rencontres, combien de temps s'est écoulé entre la verbalisation du fantasme et sa réalisation. Et pourquoi pas par quelles étapes nous sommes passés les uns et les autres...

Pour notre couple, il ne s'est passé je pense que quelques semaines entre le moment où j'ai indiqué à mon épouse que j'avais envie de la voir avec un amant et la réalisation. Mais c'est arrivé après quelques trios qui avaient bien préparé le terrain (et eux-mêmes précédés par des jeux en couple avec des jouets pour simuler la présence d'un autre homme).
Bardoine, canda a liké
Nous concernant, je serai bref, cela fait pas loin de 7 ans que madame connait mon fantasme et que l'on en discute régulièrement. Mais pour l'instant nous n'avons toujours pas franchi le cap.
Je ne désespère pas car on avance. C'est positif même si il y a eu des périodes plus compliquée.
Je sais certain vont critiquer et dire que c'est mort après autant d'années mais je ne lâche rien je sais avec le temps qu elle pourrait y prendre goût. Mais elle a trop peur de passer pour une s----e...
A suivre...
Pour nous, ça a mis environ 4 ans et demi entre le moment où je lui en ai parlé de façon plus sérieuse et la rencontre consommée.
Soit de mars 2020 à décembre 2024. Mais dès la fin 2023 elle était ok pour rencontrer dans cette optique. Le temps de trouver des personnes fiables et d'avoir les agendas qui concordent ça a mis pas loin d'un an.
Bardoine, zztop a liké
Je vous passe la phase préparatoire concernant les premières photos sur un profil.
Voyant qu'elle n'allait pas regarder les compliments des gars, je lui ai proposé d'arrêter ou qu'elle s'en occupe SEULE.
C'est vers ce moment là que je lui avais fait part de mon fantasme de la voir coucher avec d'autres hommes.
Je lui avais proposé de se choisir des mecs mieux montés que moi qui la baiseraient différemment et mieux, je lui parlais de tous les plaisirs qu'elle allait découvrir et aussi pour ne pas (comme on dit) "mourir idiot"
Elle a décidé de gérer SEULE et de me montrer ceux qui lui plaisaient.
Sa curiosité, son excitation (encouragées par moi) il n'aura fallu que deux ou trois mois avant que je puisse voir le pénis d'un garçon lui labourer le vagin.
Voir les toutes premières photos ci-dessous.
20171207_232930.jpg

20171207_232918.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coculopeencage, michpat, CC01 et 10 autres a liké
La première étape c'est déjà de dire qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut et de parler des règles afin de trouver le compromis qui lui permette vraiment d'être libre sans que le prix à payer ne soit pas trop élevé pour elle

Par exemple si le prix de sa liberté est que son mari soit aussi libre de s'envoyer en l'air alors qu'elle est jalouse elle préfèrera s'abstenir

Lui montrer que vraiment quand elle se fait draguer ça vous excite effectivement et qu'il n'y a pas de reproche ensuite

Ne pas être mono sujet sur la question

Chez nous les discussions ont eu lieu pendant... 15 ans mais nous étions très jeunes

Puis nous avons eu nos enfants ce qui nous mène à 20 années et l'arrivée de la découverte des godes permettant les jeux avec un troisième et les "non mais rêve pas c'est pas parce que je te dis que ça me plairait que ce soit vraiment un mec que c'est vrai!!"

Enfin, il faut voir l'opportunité et cela dépend totalement de votre femme, de ce qu'elle a vécu avant vous, de la qualité de vos discussions, de ses rencontres lorsque vous n'êtes pas là et du plaisir qu'elle prend à se faire draguer quand un homme lui plait..

Le passage à l'acte est parfois plus facile en adultère qu'en s'affichant "femme facile" auprès d'un potentiel amant et la gestion des sentiments est compliqué en particulier pour ceux qui pensent que leur femme est un robot qui n'éprouve rien

Entre les premiers jeux avec un gode en imaginant un voyeur puis un amant et le premier passage à l'acte je dira 7 ans

Amusez vous bien
zztop, LeCouple a liké
Sybiline a écrit :Je vous passe la phase préparatoire concernant les premières photos sur un profil.
Voyant qu'elle n'allait pas regarder les compliments des gars, je lui ai proposé d'arrêter ou qu'elle s'en occupe SEULE.
C'est vers ce moment là que je lui avais fait part de mon fantasme de la voir coucher avec d'autres hommes.
Je lui avais proposé de se choisir des mecs mieux montés que moi qui la baiseraient différemment et mieux, je lui parlais de tous les plaisirs qu'elle allait découvrir et aussi pour ne pas (comme on dit) "mourir idiot"
Elle a décidé de gérer SEULE et de me montrer ceux qui lui plaisaient.
Sa curiosité, son excitation (encouragées par moi) il n'aura fallu que deux ou trois mois avant que je puisse voir le pénis d'un garçon lui labourer le vagin.
Voir les toutes premières photos ci-dessous.
20171207_232930.jpg

20171207_232918.jpg
Comme le dit fort justement @OnPlay C’est une question de dialogue, il faut y aller avec des pincettes, notamment avec la jalousie des femmes.
De notre côté, j’avais envie de libertinage, je ne savais pas ce que c’était avec le candaulisme, mais j’aimais bien les scènes de trio avec deux hommes et j’imaginais facilement ma femme.
Nous parlions de libertinage, elle me disait qu’elle était un peu jalouse malgré tout je ne répondais rien.
J’ai du Malgré tout baver assez fréquemment sur mes fantasmes de trio avec elle, et ouvert une porte.
Après notre première expérience libertine avec un autre couple, alors que nous étions très jeune, aussi, le fait que ce se soit mal passé dans ma chambre pour moi, mais très bien pour elle, dans le salon a ouvert une nouvelle porte.
Elle m’avait redit qu’elle était jalouse et que dans l’action elle m’avait oublié.
Je lui avais pas vraiment donné sa liberté sexuelle à l’époque, mais elle avait compris facilement que cela ne me dérangerait pas plus que ça.
Mon pote et elle ont fini par déconner, j’ai été cocu et point de départ.
michpat a liké
Pour moi je n ai rien proposé ni demande. J ai juste convenu avec elle lorsque nous nous sommes rencontrés qu elle pouvait continuer de voir les hommes qui lui plaisait. Elle a continué sa liaison avec un homme qui était déjà son amant avant moi. Ensuite elle en a rencontré un autre etc... Tout simplement pour mon plus grand plaisir.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée