©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par fundus
malabar a écrit :J'ai l'impression que la femme qui cocufie son mari a tendance a exagérer les performances de l'amant afin de mieux humilier le mari. Si dans certains cas les performances sont réelles je doute que cel soit une généralité.
Dans mon cas ma femme magnifie les performances de son amant, du style "il m'a prise pendant une heure" ou "il m'a honorée trois fois dans la soirée" sachant bien que je suis incapable de réaliser cette performance.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous la meme impression?

je pense que paul devrais donner son avis sur ce sujet delicat......amitiées sinceres
par Rosecris
Bonjour sur les performances de l'amant voici ce que m'a dit ma cherie :
"Avec eux c'est que du sexe et si je jouis ce n'est pas à cause de leur performance c'est par ce que je pense a toi ou que je sais que tu es la et que tu entends".
Un jour, à la fin d'une baise effrénée avec un jeune amant (j'étais dans la chambre voisine), je lui demande "il t'a fait bien jouir ? - Elle :"oui""- moi " mieux que moi " - "peut-être oui ". Plus tard elle me dira après qu'on ait fait l'amour comme des dingues, "c'est bon la concurrence" Moi : "pourquoi ?", "parce que tu me baises de mieux en mieux, tu es plus a l'écoute de mes envies plus attentionné,et elle me dit "c'est toi mon meilleur amant, tu sais, l'odeur de ton corps ta peau, ta tendresse tes baisers jamais un amant ne me donnera cela et puis j'adore ta q...".
Je connais sa sincérité et quand elle m'a dit parfois qu'un amant la baisait mieux que moi c'était parce que je ne faisais plus attention à elle et qu'il y avait des tensions entre nous. Alors je remercie chacun de ses amants pour leur "performance" car ils nous ont permis de mieux faire l'amour et ils m'ont obligé à me remettre en question.

Une précision nous sommes de quasi débutants elle n'a connu que 6 amants.
chf, michpat, Sharingmywife08 et 1 autres a liké
par Misepan
C'est bien se prendre la tête pour...Pas grands chose...

Autant être francs... Si Vos, Nos, Leurs, Femmes ont des Amants c'est pour quoi ? Pour se changer les idées et la sexualité non ?

L'enrichir si le mari est complice et pas forcément défaillant comme on le dit trop souvent (...)
Palier à un manque s'il l'est...

Tout le monde n'est PAS dans une relation de type Cukold ou le "cocu" consentant ou non.. à un besoin d'être humilié..tout le temps..

Si c'est le cas alors OUI.... la femme peut aussi en rajouter pour faire plaisir au mari... et le conforter dans son role de "soumis" (on peut l'appeller comme on veut de "nul au lit à lopette etc..)

Mais on peut aussi en tant que Mari (ou amant de certaines femmes..) Assurer peut être pas tout le nuit mais plusieurs fois de suite... (Ah bas les cadences infernales....) Toutes les femmes n'ont pas les mêmes demandes et c'est une croyance bien masculine de croire qu'elles sont toutes à demander des marteaux-pilons non stop.. :roll:

Comme quoi le dialogue il n'y à que cela de vrai afin que tout le monde trouve sa place, et son "complément"...

Mais ce n'est que mon avis..
michpat, Sharingmywife08, CC01 et 1 autres a liké
par Sybiline
JAMAIS ma femme ne m'a fait ce genre de réflexion.
Ce serait comme dénigrer un cadeau.
Elle manifeste son plaisir par ses cris et par des mots à l'adresse de son amant.
S'il est mauvais, c'est l'absence ou la faiblesse de ses gémissements qui en est la réponse car elle ne simule pas.
Elle me remercie souvent.
Je suis à l'origine celui qui l'a poussée à libertiner et aussi qu'elle choisisse des bons mâles bien montés mais pour le reste ils confirment ou pas leurs efficacité.
par michpat
Rosecris a écrit :Un jour, à la fin d'une baise effrénée avec un jeune amant (j'étais dans la chambre voisine), je lui demande "il t'a fait bien jouir ? - Elle :"oui""- moi " mieux que moi " - "peut-être oui ". Plus tard elle me dira après qu'on ait fait l'amour comme des dingues, "c'est bon la concurrence" Moi : "pourquoi ?", "parce que tu me baises de mieux en mieux, tu es plus a l'écoute de mes envies plus attentionné

Il y a du vrai dans ce post (enfin me concernant) le candaulisme m'a fait progresser à nos débuts également dans nos relations sexuelle grâce à certains amants ... :)
Miam, CC01 a liké
par elle
Bonjour,

Je ne me considère pas comme cocu, et ma femme ne le pense surtout pas. Je n’ai rien contre les personnes ayant ce besoin d’être cocu mais ce n’est pas dans notre relation.
Évidemment l’amant doit être performant, ma femme n’a aucune envie de coucher avec un mec pour lui faire plaisir, non il faut que l’homme soit attentif et endurant, et pour ma femme, il doit avoir un sexe relativement large, pas forcément long. Elle préfère baiser avec moi et pour elle, un amant c’est de temps en temps pour changer un peu. Elle aime quand je suis présent et ne cherche pas de rencontre à deux.
Pour notre couple, l’amant est un accessoire de jeu, que nous respectons beaucoup mais qui reste un accessoire. Il apporte sa propre énergie et son propre style et évidemment beaucoup d’excitation.

Je suis admiratif du plaisir que prend ma femme, autant avec moi qu’avec un autre, j’aime la regarder et le fait de ne pas être directement dans l’action me permet de l’admirer encore plus.
Je n’ai jamais remarqué de réelle différence quand elle joui avec des amants ou avec moi, elle a toujours 6 à 9 orgasmes en moyenne et est dans un autre monde. Je dirai que l’amant lui apporte une excitation mais quand elle prend son pied, elle est très loin et celui qui est présent n’est finalement pas si important.
Donc il n’y a pas que des amants performants, mais des maris aussi et surtout des femmes très performantes.

Merci,
J.
Sybiline, CC01, Michel3132 et 6 autres a liké
par Kimilefty75
Effectivement, j’aime bien l’idée de monter en compétence.
Voir un amant baiser super bien sa femme obligatoirement. On se remet en question.
Quand en plus il en a une plus grosse et plus épaisse, qu’il lui lèche les pieds,qu’ils s’embrassent comme des fous, on comprend vite.
Sandrine ne m’en parlait pas, mais effectivement quand je la voyais se préparer pour une soirée où on allait rencontrer Philippe quand nous allions chez lui ou qu’il venait chez nous, elle était comme une folle pour une raison très simple, il baisait super bien.
michpat, Sybiline, Sybiline et 2 autres a liké
par Sybiline
Lorsqu'elle rentre d'une relation sexuelle avec un homme c'est plutôt moi qui pose des questions car elle ne s'étend pas trop sur la performance du garçon.
C'est justement ce qui m'excite quand elle me raconte des détails croustillants et je n'attends qu'une chose c'est précisément qu'elle me dise qu'il la baisée comme un Dieu.
Lorsqu'elle a la caméra ou des images je peux me rendre compte moi même si l'objectif à été atteint.
Lorsque j'assiste, je n'espère qu'une chose, c'est qu'il soit ultra performant et qu'il la fasse jouir au point qu'elle ne veuille plus le lâcher.
Clyde77, michpat, Pedroo0000 et 1 autres a liké
par Pedroo0000
L’amant performant n'est pas forcément celui qui va démonter Mme de manière sauvage pendant des heures.
Pour ma femme il faut qu'il éjacule selon son envie à elle en terme de durée et pas en quelques minutes sinon cela ne lui convient évidemment pas.
Pour elle l’amant performant doit mélanger attention, carresses bien placée ( Mme jouit rarement en vaginal et beaucoup plus par le clito). Exemple après un orgasme par un cuni Magali apprécie d'être prise bien fortement, c'est la que généralement son amant va bien être efficace contrairement à moi dans ce moment là.
par michpat
elle a écrit :Je ne me considère pas comme cocu, et ma femme ne le pense surtout pas. Je n’ai rien contre les personnes ayant ce besoin d’être cocu mais ce n’est pas dans notre relation.

Toujours l'éternel "débat" ou chacun en fait sa propre définition et c'est très bien ainsi ;)
Pour ma part, depuis plus de quarante ans, je n'ai jamais été trompé mais....Qu'est ce que j'ai pu être cocu lol lol
Sybiline, Saxojaune, CC01 et 3 autres a liké
par legroscochon
@Kimilefty75
Entièrement d'accord.
Par contre, l'exemple des pieds est étonnant : autant l'amant en aura peut-être une plus grosse, ou alors il tiendra plus longtemps, ou encore il sait mieux gérer, mais lécher les pieds, vous pouvez aussi le faire à votre femme !!!
Sybiline, Sybiline a liké
par Kimilefty75
@legroscochon c’est pas faux. Après l’avoir vu faire, J’ai essayé mais c’était et ce n’est toujours pas mon truc. Quand je l’ai vu faire alors qu’il la prenait sur la table, enlever le bas pour lui manger les orteils, j’étais surpris et elle aussi. C’est lui que cela excitait le plus et il la pilonnait de plus belle en même temps.
Sybiline a liké
par CC01
Comme pour beaucoup de pratiques, on peut le faire mais pour le faire bien il faut aimer le faire et maîtriser un minimum les subtilités de l'acte en question et décoder les réactions. Donc même pour un acte d'apparence simple et réalisable facilement par le mari, un amant peut tout à fait être plus performant ;)
michpat, Sybiline a liké
par Dionysos06
Pour ma part, depuis plus de quarante ans, je n'ai jamais été trompé mais....Qu'est ce que j'ai pu être cocu  lol lol

@michpat voici une phrase qui pourrait (devrait ?) servir d'incipit à un manuel ou à une encyclopédie sur le candauliste tant elle en résume la philosophie profonde. 0=)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée