©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Cedure
#2801195
Hello , j'aurais besoin de vos avis .
Comme de nombreux hommes ici je fantasme sur le fait de voir ma femme prendre une autre queue ....souvent pendant l'acte nous le fantasmons.
Une fois la purée lâchée, cette envie disparaît et même j'en viens à me dire que ce fantasme n'est pas sain et que si ça devait se faire , je le vivrais mal .
Pourtant ça reste en toile de fond ....
Je ne sais pas trop comment me positionner par rapport à ça ?
J en ai discuté avec ma femme qui ne serait pas contre de le faire une seule fois , mais moi j'ai cette peur de la jalousie mêlée à l'envie .
Qu en penser vous ?
LeCouple, laurentca, Himeros79 et 1 autres a liké
#2801220
Nous pensons que ce sentiment est tout à fait logique @Cedure . La peur et la jalousie sont intrinsèquement liées. Elles sont quasi décorrélées du fantasme, il semble toujours intéressant de travailler sur la peur, la jalousie n'est qu'un corolaire qui finira par s’atténuer par l'excitation et le désir. Travailler sur vos peurs : qu'est ce que ça raconte de vous plus que de Madame au delà du candaulisme.
Puis doucement arriver à ce que l'excitation prenne la place de la peur, qu'elle la grignote, pour cela il faut renforcer d'un côté la confiance en soi et en Madame, renforcer la communication, pour qu'in fine vous arriviez à lâcher prise, accepter de ne pas contrôler, accepter que cela vous échappe et vous nourrit à la fois. C'est un cheminement, il faut du temps qui est différent suivant les personnes. Mais quelque soit l’issue cela vaut tellement la peine de se confronter à soi même :-). Portez vous bien.
Cedure, Malko78, michpat et 3 autres a liké
par Odean
#2801233
lors de ce genre de rencontre, et en ce qui me concerne, lorsque je fus absent, les entiments furent contraires et trés forts... Je n'aurais pas pensé que cela puisse être si puissant...
Lorsqu'elle est partie la 1ére fois au rdv... l'envie laissa la place à du stress, jambes coupées, ventre vide ... l'attente de recevoir des nouvelles fut incroyable longue et une terrible torture, jusqu'à la délivrance du sms et à la peur d'ouvrir la 1ére photo, vidéo et de découvrir mme avec un sexe en bouche... puis l'excitation... et "rebelote" dans le train-train des différents sentiments plus forts les uns que les autres qui se succédent tout le long de la rencontre...
Je n'ai rien connu de plus fort....
acarban, michpat, Malko78 et 5 autres a liké
#2801234
@Cedure à mon humble avis, si cette idée vous répugne, juste après avoir joui c'est que vous n'êtes - vous monsieur - tout simplement pas prêt. Le serez-vous un jour ?
C'est un doux fantasme, continuez de jouer (et de jouir) avec pour alimenter votre libido, là c'est sans risque.
Après, vous pouvez vous tester et tester madame "avec filets" lors d'une séance de massage érotique avec limites précises, prodigué par un homme physiquement quelconque à vos yeux, dans un premier temps. Il y a d'autres moyens de jauger son niveau de candaulisme dont vous trouverez les détails dans bien des témoignages de ce forum.
Quoique vous en fassiez au final, ce sont des expériences de couple qui valent la peine d'être vécues...
michpat, FredCandau, LeCouple et 1 autres a liké
#2801237
@Cedure Je partage ce qui vient d'être dit bien qu' un peu plus nuancé sur le fait que tu ne serais pas prêt comme le dit @Malko78
Moi aussi j'ai eu ces sentiments contradictoires après les éjaculations (et...pas de forum pour se confier après cette première pénétration de ma femme par un mec de nos âges en...1983 lol )
J'en rigole maintenant mais n'en menait pas large au début et cette impression de faire une "connerie" jusqu'à arriver à la même conclusion parfaitement décrite par @LeCouple :
LeCouple a écrit :arriver à ce que l'excitation prenne la place de la peur, qu'elle la grignote, pour cela il faut renforcer d'un côté la confiance en soi et en Madame, renforcer la communication, pour qu'in fine vous arriviez à lâcher prise, accepter de ne pas contrôler, accepter que cela vous échappe et vous nourrit à la fois

Au final, on est toujours candaulistes ! :D
par Cedure
#2801244
Merci pour vos réponses,
Effectivement ce sentiment contradictoire qui est si intense et en même temps si violent.
Peut être une approche pas à pas pour voir si je serais pas trop jaloux ....
Je suis d'accord que ça reste des expériences de couple assez forte , mais si on pose les choses de manière rationnelle, ce n'est pas normal de vouloir pousser sa femme dans les bras d un autre.
Après on est d'accord que la normalité est très subjective .
Enfin merci de vos réponses :x
#2801248
Certains disent qu'un fantasme réalisé est remplacé par un autre, et que c'est alors une fuite en avant. Ce n'est pas faux, mais pas systématiquement.

Il est normal d'imaginer des tas de choses durant l'acte, c'est même une façon de s'exciter à fond et de réaliser parfois des prouesses. Il est tout aussi assez normal de ne plus y penser, une fois la tension évacuée. On n'est pas fatalement un pervers à imaginer certaines choses (mais pas toutes) qui sortent de l'ordinaire.

Franchir le gué demande de faire attention, et si possible un couple solide qui communique. Parfois, ça dérape, ça va plus loin que prévu, mais globalement, c'est une voie qui reste assez rare, mais possible. Pour une 1ère fois, il convient de bien choisir, et de ne pas se jeter sur le 1er venu.
par Cedure
#2801310
Oui le côté judeo chrétien j entends que ce n'est pas classique mais j'ai lu et vu aussi beaucoup d hommes qui n'ont pas supporté de voir leur femme avec un autre , sans compter les répercussions psy et émotionnelles.
Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle
Malko78 a liké
#2801351
Cedure a écrit :Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle

Si tu ne le sens pas pour ton couple, ne le tente pas :???: (Pas pour le moment en tous cas)
Maintiens les accessoires, les tenues sexy et autres petits jeux et défis internes pour multiplier les sources d'excitation et bien faire l'amour tous les deux ;)
Malko78, LeCouple a liké
#2801357
@Cedure je te parle en tant que tout jeune cocu (6 Mai 2024) j'étais comme toi infine a vouloir ca et apres la jouissance et éjaculation je n'étais plus à y penser mais ca revenait encore et encore donc jai eu la certitude que c'était un fantasme à realiser

Il y a 3 semaines Mme a rencontré son amant seul et toute la journée avant le rdv je me sentais livide, boule au ventre, temps long puis au final sa s'est passé et aujourdhui je ne regrette rien bien au contraire mme a recommencé une fois avec le meme amant elle a pour le moment cessé (pour des raisons quel a : l'amant voulant du sérieux et se faisant des idées bien que mme a dit 3 fois à l'amant que rien n'était sérieux) et j'avoue avoir de l'amertume à ce qu'elle n'en rencontre plus : notre sexualité etait reboosté avec ca je t'en parle meme pas

Mais l'idée a du germer 2/3 ans (sur 8 ans de relation) avant qu'on se décide donc plusieurs conseils :

- parle lui
- fixer vos regles/limites
- joue avec elle lors de vos relations (je parlais vraiment à Mme lors de nos rapports en disant par exemple "imagine un gros sexe dans ta chatte/ un bon amant)

Voila voilà :D :)
Malko78, LeCouple, michpat et 1 autres a liké
#2801414
"Oui le côté judeo chrétien j entends que ce n'est pas classique mais j'ai lu et vu aussi beaucoup d hommes qui n'ont pas supporté de voir leur femme avec un autre , sans compter les répercussions psy et émotionnelles.
Je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle"

@Cedure de tels propos confirment bien mes doutes sur votre candaulisme potentiel. À moins que vous ne les ayez écrits juste après avoir bien joui ! ;)
Plus sérieusement, vous semblez redouter la réalisation de ce fantasme qui pourtant vous envahit. Vous n'êtes pas obligé de franchir le cap. Vous avez certainement d'autres fantasmes que vous savez déjà ne jamais réaliser et vous le vivez très bien...
michpat a liké
#2801693
J'ai eu les mêmes sentiments contradictoires: durant l'amour, on ne parlait que de ça, ça nous excitait, me faisait jouir et ensuite j'avais honte ou me disais que c'était idiot de prendre autant de risques...

Mais le fantasme revenait tout le temps, d'autant plus que Madame avait envie d'autres expériences sexuelles... et que quand elle faisait ce type d'allusion, je bandais immédiatement.
Mais elle aussi avait des sentiments contradictoires, elle désirait avoir des expériences mais pas me tromper (j'avais dit une fois qu'elle allait me faire cocu et ça ne lui avait vraiment pas plu).

Mais le fantasme était là, tenace et elle trouvait idiot qu'on aille pas jusqu'au bout. La 1ère fois qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontre, au bout d'une heure je lui ai demandé d'en sortir car je ne supportais pas, j'étais trop angoissé!
La seconde fois qu'elle s'est inscrite, elle a discuté avec plusieurs hommes et même été prendre un café avec l'un d'entre eux, me racontait tout mais moi ça me saoulait un peu, comme si tout ça n'était pas vrai. Alors elle en est sortie et m'a dit que ce n'était qu'un fantasme chez moi mais que je ne le désirais pas vraiment qu'elle couche avec d'autres...
Donc fin de partie officielle pour ce fantasme partagé.

Mais le fantasme est revenu plus puissamment alors que je m'y attendais pas, je ne faisais que faire des allusions autour de ça. Un jour, elle m'a annoncé "je vais te faire cocu et peut-être que je te le dirai" et là j'ai su que c'était vrai, je me suis senti bizarrement à la fois excité et soulagé.

Conclusion: un jour peut-être vous serez prêts tous les deux et ce jour là vous accueillerez l'inimaginable comme une évidence...
michpat a liké
par Cedure
#2801813
Effectivement ce fantasme est présent depuis de nombreuses années et revient très très souvent. De base je suis plutôt jaloux et j'avoue que le fait qu elle me parle de ses expériences passées ou l'imaginer avec un autre m excite . Quand on fait l'amour je l imagine desfois....mais comme vous j avais essayé sur une application de rencontre mais des qu elle parlait avec un mec ça me saoulait .
Peut être qui aller progressivement est la solution ....
par Tom78
#2801873
Elle n'est pas fermée alors si je comprends bien et elle veut juste que tu sois sûr de toi, c'est une chance. Ça te laisse l'opportunité de bien mûrir ton envie ou pas.

Pour ce qui est de ce sentiment contradictoire, je suis complètement comme toi.. Le fantasme est là, bien ancré et il vit sa vie depuis des années.
Des fois, il est très fort et je n'ai pas de doute sur le fait d'avoir envie de le réaliser. Ça, on va dire que c'est quand ça va bien dans mon couple et que ça fait plus de 3 ou 4 jours qu'on a pas fait l'amour lol . Des fois, il perd en intensité et c'est une vrai chute juste après avoir fait l'amour.
Et des fois, il se tait, l'espace de qques instants. Quand un beau mec lui parle et qu'elle s'entend bien avec, que t'as envie de prendre par le bras et de la tirer vers toi, la chaleur monte et le coeur s'accélère, la jalousie quoi...
En général, 10 min après je suis excité. Et je me refais la scène pendant des mois.
Des fois encore, il fait peur. Quand on est tendu dans le couple, après une dispute par exemple ou quand je me senssoi même faible sexuellement (érection bof ou trop rapide etc...) . Il est fort à ce moment là. Elle pourrait être tentée vu le manque potentielle dans le couple, mais si elle se laissait tenter vraiment, il y aurait danger.. d'être remplacé.
par Tom78
#2801882
Il y a aussi quand elle m'a dit l'autre fois qd je lui ai avoué (enfin) non pas qu'elle en avait pas envie mais qu'elle avait besoin d'être séduite globalement pour faire l'amour avec quelqu'un et qu'elle ne pouvait donc pas le réaliser car gros risque de sentiments et d'attachement. Le fantasme ce jour là a dit "Ok, je reste là dans ta tête mais je reste un fantasme"
Donc il a ses hauts et ses bas mais en tout cas il est toujours là.
#2801900
Tom78 a écrit :Elle pourrait être tentée vu le manque potentielle dans le couple, mais si elle se laissait tenter vraiment, il y aurait danger.. d'être remplacé.

Tant qu'il y a cette crainte, ce manque de confiance en soi et surtout en l'épouse...ça doit rester en effet un fantasme :???:
Ca n'exclut pas cependant le fait que la miss puisse être tentée un jour par une opportunité et te mette devant le fait accompli :oops:
LeCouple, Bri a liké
par Cedure
#2801927
Ce que je retiens de tout ça , c'est la nature même de notre fantasme et cette dualité qui fait tout le piment de la chose . J'aurais bien aimé avoir des témoignages de ceux qui sont passés à l'acte ... comment ont ils réagi ? Comment ce sont t ils organisés ?
Comment ont ils trouvé...
N hésitez pas à venir me mp
par Tom78
#2801948
@michpat je me demande: n'est ce pas cette crainte et du coup ce manque de confiance qui fait aussi le piment comme dit @Cedure .
Cela ne peut il pas donner encore plus envie de le réaliser? Par attirance pour l'interdit..
#2801955
Bonjour tout l'monde,
Pour vous décrire un peu mon chemin, je me suis marié très jeune et j'étais jaloux, très jaloux... mais en parallèle, ma femme était cocue, très cocue... et moi aussi... le couple n'a pas duré.
J'ai ensuite mené une vie sans contrainte au niveau de ma sexualité. Quand j'ai rencontré la mère de mes enfant, elle m'a assez rapidement signifié que si elle rencontrait un gars qui lui plait, elle coucherait avec lui... ça m'a fait réfléchir, et je me suis dit que cette jalousie m'empoisonnait la vie, que je ne suis pas fidèle, et que c'est une injustice profonde d'exiger la fidélité d'une femme alors que je me permettais bien des libertés. Cette nouvelle façon de voir les choses à fait son petit bonhomme de chemin, il n'a pas fallu longtemps pour que ma jalousie s'efface. Concernant le candaulisme, c'est bien des années plus tard, mon amie de l'époque me fait part de son envie de baiser avec deux hommes, je me voyais plutôt avec deux femmes comme bien des hommes, vu mon passé jaloux, je me suis posé la question de ma réaction, mais quand ça c'est passé, j'ai vraiment adoré, surtout de voir ma belle aussi épanouie, vraiment heureuse, et de la voir aussi satisfaite, a fait tomber tous mes doutes et m'a rendu encore plus amoureux, et depuis comme on dit "essayé c'est adopté..." j'ai eu d'autres vies amoureuses, et certaines ont aussi essayé, et elles ont aussi aimé.
Voici en aussi bref que possible ma petite expérience.
Amusez-vous et ne soyez pas sage :x :x :x
Cedure a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée