©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
par Frank557
#2798920
Alors la soirée a commencé au moment où elle a reçu mon message comme ci cela avait libèré Mme de tout remord 0=)

Ils se sont donc retrouvés chez lui, à peine la porte etait fermée que l'amant l'a plaqué contre la porte de bisous et plotement tout en chaleur, ils ont poursuivi leur batifolage dans le canapé au point où l'amant a viré les vêtements de Mme pour la laissé en lingerie fine, quand a lui il n'a retiré que son haut, elle lui a fait bisous dans le cou et coup de langue sur le téton sentant sa queue bien raide ils se sont dirigés vers la chambre de l'amant et la patatra ce dernier a eu une nouvelle panne...

Mme en était déçue, ils sont restés dans le lit et un moment Mme sent qu'il titille un teton, elle tourne la tête et constate qu'il avait repris vigueur elle l'a donc branlé, lui continuant à caresser ses seins, son ventre et son bas ventre, ils se sont tournés l'un contre l'autre l'amant a enfilé une capote et s'en est alors lancé un missionnaire eruptant Mme a joui et a la fin l'amant a dit je vais craquer et 30 secondes après il rendait les armes dans la capote

Ils sont ensuite passé à l'apéro et à table, au moment du dessert l'amant a satisfait Mme d'un bon cuni et elle est ensuite rentrée pleine de fatigue :x :cuck:

Son récit m'a excité au petit matin, nous avons donc fait l'amour rapidement 1 minute- 2 maxi... (son récit m'a tendu au possible) et à la fin elle m'a dit je confirme son sexe est court comme le tien mais je sens bien la différence d'épaisseur dans ma main et dans mon antre, et le sien légèrement courbé sur le côté avantage à l'amant :cuck: lol
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2798932
Salut @Frank557 Bon et bien c'est super !
Je parle de votre complicité candauliste qui se passe plutôt bien ;)
Tu penses que c'est une relation qui va lui convenir et qu'elle a envie de poursuivre ou bien tu sens qu'elle a besoin de plus (ce que j'avais cru comprendre) pour vraiment apprécier cette liberté sexuelle nouvelle et...totale ?
Frank557 a liké
par Frank557
#2798954
Salut @Frank557 Bon et bien c'est super !
Je parle de votre complicité candauliste qui se passe plutôt bien ;)
Tu penses que c'est une relation qui va lui convenir et qu'elle a envie de poursuivre ou bien tu sens qu'elle a besoin de plus (ce que j'avais cru comprendre) pour vraiment apprécier cette liberté sexuelle nouvelle et...totale ?


La complicité est bien en effet j'espère maintenant voir de l'action bien que je ne regrette pas la qualité de sa narration lol

Elle prend ce qu'il y a à prendre disons nous après il est vrai qu'il a du mal à rentrer dans son jeu et ca peut la decevoir elle n'ose meme pas envoyer des photo sous vetement comme il ne repond pas et elle semble ne pas vivre quelque chose sortant de son quotidien elle espérait pourtant trouver l'expérience et aussi de la nouveauté sinon autant manger le plat de la maison comme elle sait si bien le dire :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2798988
Frank557 a écrit : elle semble ne pas vivre quelque chose sortant de son quotidien elle espérait pourtant trouver l'expérience et aussi de la nouveauté sinon autant manger le plat de la maison comme elle sait si bien le dire

Pour moi, même si elle continue a voir cet homme, il serait bien de chercher tranquillement un nouveau partenaire plus expérimenté, plus "dominateur" et surtout complice avec le mari ;)
Voit avec elle, peut être pourrait elle te "missionner" pour commencer la recherche via un site comme wyylde ou autre :?
Frank557 a liké
par Frank557
#2799034
Pour moi, même si elle continue a voir cet homme, il serait bien de chercher tranquillement un nouveau partenaire plus expérimenté, plus "dominateur" et surtout complice avec le mari ;)
Voit avec elle, peut être pourrait elle te "missionner" pour commencer la recherche via un site comme wyylde ou autre :?


Je comprend ta remarque @michpat elle est je pense déçu des tournures et événements avec lui après je me trompe peut etre mais il ne semble pas mieux rivaliser que moi sur le sexe (peu entreprenant, ne rentre pas dans les jeu sexto, apporte peu de nouveauté/ expérience) seul sa taille plus grosee semble changer Mme qui en ressort peu changé alors qu'elle mouille d'envie ma telle deja avoué

Après concernant ses recherches elle cherche du sexe mais aussi se sentir belle et désiré par des paroles, des compliments, elle cherche les bienfaits d'une debut de relation (picotement, papillon dans le ventre, découverte) ne pas se limiter qua etre simple morceaux de viande donc comment trouver ? Le site partenaire est il adapté ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2799075
@Frank557 Pour les sites ( et pour en ce qui vous concerne, je pense) il vous faut:
1) Avant tout bien décrire votre recherche, ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas !
2) Ne pas se précipiter , prendre le temps de dialoguer, de cerner avant d'échanger une ou deux photo(visage flouté)
3)Première rencontre de connaissance dans un lieu neutre comme un bar ou un jardin public !
Et puis, il y a les rencontres fortuites , les opportunités de la vie de tous les jours quand on s'y attend le moins qui aboutissent sur des belles histoires aussi!
On a beaucoup fonctionné comme ça et on a fait de très belles rencontres parsemées de "Lapins" et de rencontres à oublier 8-)
Frank557 a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2799106
@Frank557 Patience et persévérence !
Les partenaires qui correspondent le mieux aux attentes d'un couple et surtout relativement proches géographiquement ne sont pas toutes sur un site et encore moins sur le même site !
Pour notre part, nous avons diversifiés les possibilités au maximum et nos rencontres depuis nos débuts viennent de "sources" tellement différentes :D
par Frank557
#2799492
Voila leur histoire est fini, Mme a tranché elle avait déjà l'impression d'un vrai petit couple ou tout etait rythmé et puis la 2nde panne avec missionnaire l'a refroidi

Un amant peu efficace, peu joueur elle n'a pas apprécié

J'ai alors lancé ton idée @michpat de trouver un nouvel homme amant sur le coup Mme m'a dit en gros non je veux pas du sexe pour du sexe je veux plaire mais j'ai reussi à retourner la situation en disant que le rythme couple l'a refroidi elle a fini par me dire peut etre dans 1/2 mois on envisagera une inscription et on essayera de trouver

Après toute cette discussion j'étais chaud j'ai encore rendu les armes dans son sexe après 30 seconde :( :???:
zztop, michpat, chf et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2799525
Frank557 a écrit :...trouver un nouvel homme amant sur le coup Mme m'a dit en gros non je veux pas du sexe pour du sexe je veux plaire ...

Cette recherche de séduction et de feeling est à préciser sur les fiches, tu rejetteras 95% des propositions jusqu'à trouver celui qui convient...ou pas!
Mais par ailleurs, dans la vie courante elle peut être plus sexy pour attirer les regards et plaire (ce que j'ai pu comprendre) faire davantage de shopping (même sans rien acheter) elle peut aller à la salle de sport , la piscine.... (ca a bien marché pour nous ;) )
Frank557 a liké
par Dominik57
#2799615
Un amant peu efficace, peu joueur elle n'a pas apprécié


Dommage, ca ne peut pas marcher à tout les coups,
entre celui qui n'est pas à la hauteur et celui qui se focalisera sur son seul plaisir, il peut y avoir nombre de déconvenues.
Dommage que Toul soit à 1h de chez moi
Frank557 a liké
par Frank557
#2799822
Merci pour vos retours et votre soutien, nous voyons nos attendus et comment faire pour les mettre en oeuvre au quotidien ou sur un site

Maintenant je vais essayer de pas remettre le sujet sur le tapis de suite... continuer la germination

en tout cas hier soir Mme était excité avec la chatte trempée elle m'a dit mais a préféré s'abstenir et dormir disant que pour 30 secondes ca servait à rien de s'exciter et de lancer le jeu, elle a même fini par dire tu m'étonnes qu'il faut un amant pour jouer et combler les manques lol :cuck:
latinaycornudo, zztop, michpat et 8 autres a liké
par Frank557
#2799825
Frank557 a écrit :
Après toute cette discussion j'étais chaud j'ai encore rendu les armes dans son sexe après 30 seconde :( :???:


Continu comme ça, ca va la motiver un trouver un étalon ;)


@F660 on verra bien mais elle ne serait pas déçu du voyage mdr
Masterlaurent a liké
par Frank557
#2801252
1er week end après la "rupture" entre l'amant et Mme nous en avons profité pour débriefer et figurez vous que l'amant est revenu à la charge lol

Mme étant trop empathique ne souhaite pas le revoir puisqu'il a du mal à comprendre que rien n'est serieux mais en tout cas ca nous a permis de débriefer et il ressort les elements suivants :

Mme aimait bien cette relation pour le bienfait que ca faisait et l'excitation que ca engendre le fait de lui faire penser que c'était une relation interdite comme en vrai amant (comme il ne sait pas que je suis au courant) je comprend son point de vue/ il ne semble pas vouloir jouer comme un homme candau l'attend puisque ne repond pas aux perches de Mme ce n'est pas pour m'envoyer "regarde cocu comme je baisse mieu ta femme que toi" ou "avec ton asticot qu'est ce que tu veux lui faire plaisir"

Elle comprend aussi le mien et se sent prête à s'inscrire sur Wyylde (fiche couple) pour me faire plaisir aussi et répondre à mon excitation : elle a quand meme précisé si on s'inscrit couple moi je baisse et toi tu ne fait que regarder mon chéri car tu me frustres assez comme ca :oops: :o , je pense qu'elle peut devenir très chaude et joueuse rapidement ;)

Affaire à suivre mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801370
Frank557 a écrit :Affaire à suivre mais quelque chose me dit que ce n'est pas fini
Frank557 a écrit :Elle comprend aussi le mien et se sent prête à s'inscrire sur Wyylde (fiche couple) pour me faire plaisir aussi et répondre à mon excitation : elle a quand meme précisé si on s'inscrit en couple moi je baise et toi tu ne fait que regarder mon chéri car tu me frustres assez comme ca , je pense qu'elle peut devenir très chaude et joueuse rapidement

Laisse à madame le soin de finaliser votre fiche afin qu'elle ait plus de chance de trouver un amant "séducteur" comme elle espère ;)
Frank557 a liké
par Frank557
#2801586
@michpat tout a fait je la laisse faire surtout qu'il y a un retournement de situation

Quand mme a envoyé chier l'amant elle lui a dit laisse tomber tu comprends rien ya rien de serieux je m'en vais et bah figurez vous qu'il la recontacté sur le SPAM SPAM de Mme pour échanger et réfléchir à une suite et savoir si il l'a reverrai

Donc Mme en a profité (puisqu'elle pensé pas le revoir) pour lui dire que je suis au courant de tout et que c'est d'un commun accord a tout les deux, il a mis du temps à repondre mais a fini par dire : ok pour moi donc ils vont se revoir et des demain soir :cuck:

J'en ai quand meme profité pour demander à Mme si ca annule pas wyylde et elle a répondu l'un n'empêche pas l'autre je n'ai pas à lui être exclusive houla la la c'est chaud :oops: :cuck: on avance de plus en plus !
zztop, michpat, hubby et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801623
Frank557 a écrit :J'en ai quand meme profité pour demander à Mme si ca annule pas wyylde et elle a répondu l'un n'empêche pas l'autre je n'ai pas à lui être exclusive houla la la c'est chaud on avance de plus en plus !

Vous avancez bien entre vous deux : Elle est cash , elle sait ce qu'elle veut et elle te le dit !
C'est une très bonne chose pour la suite 8-)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2801677
Pour le coup @Frank557 ce soir ils vont fatalement parler de toi ! c'est l'occasion de lui demander qu'elle fasse un ou deux messages en live...pour le :cuck:
par Frank557
#2801686
@michpat je te je dirais si ca tourne vers moi la conversation en tout cas voici la reponse de l'amant à Mme quand elle lui a avoué que j'étais au courant :

"Tu as juste apporté des précisions. Mais en ce qui me concerne, j'ai juste envie de te voir et de passer du temps avec toi. Et si c'est qu'une fois où deux par semaine, ça me va. Je suis tellement bien quand je suis avec toi"
michpat, pat45, Masterlaurent et 1 autres a liké
par Toto44
#2801732
Frank557 a écrit :@michpat je te je dirais si ca tourne vers moi la conversation en tout cas voici la reponse de l'amant à Mme quand elle lui a avoué que j'étais au courant :

"Tu as juste apporté des précisions. Mais en ce qui me concerne, j'ai juste envie de te voir et de passer du temps avec toi. Et si c'est qu'une fois où deux par semaine, ça me va. Je suis tellement bien quand je suis avec toi"


Pour lui comme pour vous, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de le revoir..... Il est amoureux ce garçon !
francois92 a liké
par Tom78
#2801739
Des fois c'est bien de mettre des mots précis sur les choses. Histoire qu'il sache précisemment donc dans quoi il s'embarque. Peut-être que ta femme a été précise, je sais pas mais c'est (peut-être) de l'attachement sentimental qu'il ressent vu sa réponse.
Il risque de souffrir alors. Et de vous coller aux bask qui plus est quand vous allez décider d'arrêter avec lui.
Je pense qu'on ne peut pas dire "on s'en fiche" sur ce que ressent l'un des membres de ce qui est maintenant un trio.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée