©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par Frank557
#2795316
Nous avons longuement échangé avec Mme hier
Alors au depart elle ne partait pas forcement pour du sexe à 100% mais elle m'a avoué qu'effectivement j'avais raison si elle fait ca pas possibilité de reculer une fois que la chaleur des bisous s'installe

Elle lui a parlé, ils ont échangés et elle va effectivement lui redonner une chance, il veut reparer son erreur dit il :)
Malko78, Saxojaune, michpat et 3 autres a liké
#2795321
Je crois qu'il y a beaucoup de positif, certes elle n'a pas eu de plaisir sexuel mais tout laisse à croire qu'elle était excitée et prête, et c'est cela le plus difficile à franchir. Et surtout vous discutez, ce qui permet d'éviter que des doutes s'installent ou des frustrations naissent, et cela permet de préparer la suite. Apparemment l'amant joue le jeu, et il faut espérer qu'il assure la prochaine fois. En général, il y a difficulté / panne quand le mari est là, mais admettons, comme nous tous qu'il ait eu une panne. Il a relancé, cela donnera confiance à ta belle. En l'occurrence, je dirai que les piliers de tout sont l'amour, la confiance et le dialogue (il faut au moins 3 pieds pour qu'un tabouret ne se casse pas la gueule...)
par Dominik57
#2795359
Bonjour Frank,
Je découvre ce post. Après l'avoir parcouru je suis interpelé par certains commentaires catégoriques, comme les définitions données au cocufiage ou au candaulisme.
Je pensais le monde libertin plus ouvert et moins sectaire.
Les étiquettes ne sont pas bien importantes, quelles qu'elles soient, à chacun de faire sa définition de ses pratiques et d'y mettre l'étiquette qu'il lui convient.

L'important est que vous vous y retrouviez et y trouvez votre plaisir.
C'est ce que l'on fait qui est important et pas comment on le nomme.

Je vous souhaite de trouver le bon complice et de vous épanouir dans une relation ludique et sexuelle.

DomiNique
par Frank557
#2795467
@monsieurplus merci de ton retour oui peu de doutes, elle a bien aimé le contact et retrouver des sensations lointaine de par la durée de notre relation (le stress, les papillons, la découverte) ca lui a pas fait de mal je pense reste à maitriser les delai entre 2 rencontres, la proximité de nous deux, etc... :)

@Dominik57 merci de ton retour il est vrai qu'il est dur de determiner ce qui ce passe et comment on voit les choses
Mme en vient meme à me parler de polyamour, des notions difficilent à définir, analyser
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2795483
Frank557 a écrit : reste à maitriser les delai entre 2 rencontres, la proximité de nous deux, etc.

Prenez le temps de vous préparer à une nouvelle rencontre sans vous mettre la pression (ni sur vous, ni sur l'amant) et vous verrez par la suite !
Frank557 a écrit :Mme en vient meme à me parler de polyamour, des notions difficilent à définir, analyser

La miss semble très "directe" et ouverte au dialogue !! C'est un sacré atout pour le couple!
Il est bon d'évoquer et d'anticiper ce qui pourrait vous tomber dessus ! La aussi soyez sincères et transparents l'un envers l'autre . C'est tellement plus "naturel " et agréable à vivre par la suite 8-)
par Frank557
#2795518
Il est bon d'évoquer et d'anticiper ce qui pourrait vous tomber dessus ! La aussi soyez sincères et transparents l'un envers l'autre . C'est tellement plus "naturel " et agréable à vivre par la suite 8-)


Qu'est-ce que tu entends par ce qui pourrait tomber dessus @michpat ?
Masterlaurent a liké
par Neocandau44
#2795575
On a eu la même situation avec l'envie de ma femme d'être seule avec lui
On a décidé qu'ils seraient que tous les 2 pendant 30 min ds la chambre pdt que j'étais derrière la porte, je l'ai entendu crier de plaisir, les bruits de sucions, et le final ou il a jouit ds sa bouche

Sinon, on a été ds un bain d'eau chaude en public, et ils étaient comme un couple et moi en simple touriste, il en ont bien profité, et j'étais présent dans pouvoir participer

Vs pouvez donc trouver le juste milieu ou elle est seule avec lui, tant en étant tres proche
Chambre d'hôtel ou gîte, ou elle est à l'étage profiter de son amant et vs avez accès au bruit, du rdc, et si vs ne tenez pas seul en bas, vs avez la possibilité de regarder à la porte, et au mieux du pire participer

En tt cas, ne jms se forcer sur le fait de "laisser " votre femme seule avec son amant
michpat, PhilLing, Himeros79 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#2795587
De notre côté, son amant faisait régulièrement des allusions au fait de la rencontrer seul, il n'y avait aucun doute sur cette envie. Pour ce qui est de ma femme, elle était beaucoup plus hésitante, et surtout je pense moins honnête à oser l'avouer !
Pour ma part, comme beaucoup ici je pense, j'étais partagé entre l'envie et la peur.
Un jour j'ai fait la surprise à ma femme d'inviter son amant, et lorsque qu'elle l'a vue je lui ai dit que la 2ème surprise de la soirée était que je les laisse seuls.
Elle a adorée, et depuis je leur laisse parfois une après-midi seul
Et on alterne des rencontres ou je suis présents.
mli1, michpat, Himeros79 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2795716
Frank557 a écrit :Qu'est-ce que tu entends par ce qui pourrait tomber dessus @michpat ?

Dans une relation suivie, quand ça "matche" bien, des sentiments amoureux peuvent naître !
J'ai connu ça (et le vit toujours) et la première fois, ma femme n'osait pas m'en parler jusqu'au jour ou le mec se projetait vraiment !! La, elle m'en a fait part!
Chose qu'on avait pas vraiment évoqué avant :oops:
On a géré ça , ça c'est parfaitement passé et...j'ai plutôt aimé par la suite ! :D
Donc , c'est toujours préférable d'évoquer et de se préparer aux différentes éventualités ;)
par Frank557
#2795909
Tout ce que je lis ici est super instructif je trouve en tout cas il lui a tendu la perche au dernier rdv en disant c'est cool tu n'es pas trop sur ton portable malgré la situation mais elle n'a pas su en profiter pour lui glisser que j'étais au courant de tout ca partie remise

Elle le rencontre donc seul pour le moment, échange pas mal par message avec lui en journée et m'avoue aimer retrouver des picotements, des choses qui s'effacent dans le temps des relations
Et par desssus tout sa réaction quand il a vu qu'elle était en string un wahou comme je lui ai fait il y a un peu plus de 8 ans

On avance peu à peu :)
nousdeux00, michpat, Pivatefred et 5 autres a liké
par Frank557
#2796293
Bon bah j'avais le choix entre les laissé se revoir demain ou mercredi prochaine, je ne peux pas attendre j'ai décidé demain j'espère que le Mr sera à la hauteur cette fois
Que mme va prendre du plaisir et que moi je sois davantage plus cocu, elle est ouverte ma femme moi je vous le dit !
Dominik57, nousdeux00, lib67000 et 6 autres a liké
par Frank557
#2796367
On a beaucoup discuté et effectivement elle ne se voit vraiment pas partager du temps autre que des rencontres chez lui ou des activités futiles du style roller (je n'aime pas ca mdr), pas de rendez vous resto ou du style week end ou thermale pfiou :)

Et se voit arrêter toute échange/contact lorsque le bienfait d'une découverte d'une nouveauté cessera
Elle joue vraiment carte sur table avec moi et j'aime ca, les règles sont posées et on connait les tenants et aboutissants de tout cela

Elle me dit meme que si demain j'ai une opportunité avec quelqu'un de foncer mais d'être 100% honnête comme elle y est la

On est pas à 100% sur du candau ca c'est sur mais en tout cas tout le monde est rassuré
nousdeux00, frenchy, Malko78 et 5 autres a liké
par Frank557
#2796604
En tout cas elles sont bizarres les femmes je vous explique la mienne deja elle avait l'impression d'être une pute en faisant ce qu'elle fait enfin bref :

1er rdv la semaine dernière oh non jy vais parce que j'aime les papillons que ca fait, les retrouvailles du début des relations et le bien fait que ca fait j'y vais pas pour le sexe (je ne veux meme pas partir avec des capotes ca fait la fille qui ne veut que ca m'a telle dit) mais t'inquiète pas j'aime ma vie avec vous et je vais etre clair avec lui qu'il n'y a pas de sérieux dans l'histoire
Il se passe la panne Mme rentre frustrée m'avouant même que sa culotte était trempée preuve qu'elle n'est pas resté insensible...

Donc je ne parle pas de sexe puisqu'elle dit c'est pas ca, et hier au moment de me dire oh pire j'irai pas ce lundi mais la semaine prochaine je dis ok et la elle me dit mais en faite tu as raison ca me donne envie de lui et je me sens frustrée d'attendre si longtemps c'est d'ailleurs pour ca que jai dit oui pour ce jour

Et la elle me dit en plus si il n'y arrive pas encore (panne) cette fois je coupe cours à tout je ne suis pas la pour etre une maman qui rassure ni même pour faire comme dans mon couple donc elle cherche quand meme du sexe nouveau, elle m'a dit qu'avec ses 48 ans il a certainement des choses à lui apprendre ;)

Donc cette fois elle est partie avec des capotes (1) et je suis sur qu'elle meurt d'envie de franchir le pas, elle m'a d'ailleurs rassuré en me disant que notre relation même avec moins de sexe ca lui plaît quand meme on est pu des ados et on vieillit dit elle (elle ne compte pas nos espaces entre deux actes) et on se connait par coeur

Donc les femmes sont bizarres je trouve  ;) un peu mystérieuse ;)
nousdeux00, michpat, Pivatefred et 6 autres a liké
par Tom78
#2796632
@Frank557 et ça va? Comment tu te sens?
Je sens venir gros comme une maison que la mienne, si elle accepte, me demandera de ne pas être présent.
J'ai dû mal à me projeter serein dans cette configuration..
par Frank557
#2796643
@Frank557 et ça va? Comment tu te sens?
Je sens venir gros comme une maison que la mienne, si elle accepte, me demandera de ne pas être présent.
J'ai dû mal à me projeter serein dans cette configuration..


@Tom78 moi ca va bien oui, je me sens serein même à cet heure ci, la semaine dernière j'avais un peu de mal, des doutes sur le pourquoi elle faisait ca ? Partir ? Me quitter ? Tomber amoureuse ?
Il n'en ai rien, elle m'aime (on a meme un projet de 2eme enfant) et me raconte sommairement ce qui se dise par message y compris samedi quand Mr la chauffer en lui disant des bisous partout y compris sur le ventre et le dos et la je suis sur que ce soir ou demain elle va tout me raconter

Ca m'excite et je comprend qu'elle aime ca (j'ai vraiment un sexe de faible taille et je la frustre puis ca fait maintenant plus d'un an que je lui parlais de cocu/candau tout en étant excité elle comprenais pas au depart ou ne sy voyez pas mais je pense que maintenant la boite de Pandore est ouverte :cuck: :o ) : elle redécouvre les joies des 1eres fois, et de nouvelles choses avec des regles claires elle se voit meme cesser avec lui des qu'il n'y aura pu le ressenti des 1eres fois en gros elle prend ce qui a à prendre et l'expérience qui va avec

Elle n'a connu que moi et avez toujours en fantasme de cotoyer un "poivre sel cinquantenaire" c'est maintenant chose faite et elle avoue maintenant vouloir du sexe nouveaux la coquine !
michpat, Monsieur, julesx630 et 1 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée