©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Frank557
#2794592
Tout semble s'accélérer nous rentrons dans une ligne droite, elle m'a demandé si elle pouvait allez chez lui ce lundi soir il l'a invité à manger puisque ses enfants ne sont pas la :oops: :oops:

Pas sur cependant qu'il se passe quelque chose sur le plan sexe Mme a ses règles depuis jeudi et ca dure 7 jours...

En tout cas elle va profiter de ce nouveau tete à tete pour lui dire en face à face que je suis au courant et notre "delire", pfiou que j'ai chaud d'un coup... elle appréhende aussi cela dit ;)
maxernst, zztop, DeliceCandau13 et 3 autres a liké
par Frank557
#2794758
Jai vraiment de plus en plus chaud, Mme m'a montré hier comment s'est passé leur 1er baiser il y a 10 jours: sensuel de fou et je confirme, qui lui a amené des papillons dans le ventre selon elle (il lui a dit je peux pas te laisser partir sans t'embrasser :? )

J'étais fin excité avec la demo, j'ai lâché je vais etre bientôt cocu et à ca elle a répondu mais tu y es deja un peu mon chéri :cuck: :oops:

L'échéance approche vous en pensez quoi ?
zztop, lib67000, hubby et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794759
Frank557 a écrit :L'échéance approche vous en pensez quoi ?

J'en pense que vous en avez envie tous les 3 donc pas de souci de ce coté la ;)
Par contre, je le redis encore : C'est une relation candauliste donc...A 3 !!
Veille a ce que ca reste bien clair !
Tu pourrais par exemple lui donner une bouteille de vin (ou autre) qu'elle lui dise: De la part de Frank mon mari ! et accompagné d'une petite carte : "bonne soirée à tous les deux" Signé Frank 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2794765
michpat a écrit :u pourrais par exemple lui donner une bouteille de vin (ou autre) qu'elle lui dise: De la part de Frank mon mari ! et accompagné d'une petite carte : "bonne soirée à tous les deux" Signé Frank

Super idée pour mettre tout le monde à l'aise :)
michpat a liké
par Frank557
#2794860
@michpat bonne idée je vais y songer si elle a du mal à lui expliquer la relation candau qui je comprend n'est peut etre pas facile à avouer

En tout cas les regles sont posés ce sera pour le moment max 1 fois tout les 15 jours, les soirs de semaine au mieux le vendredi soir elle lui a dit reserver le week-end à sa famille

Et quand je lui ai dit je ne veux pas me sentir délaisser elle m'a bien dit qu'aujourd'hui nous on fait du sexe 1 fois tout les 15jrs 3 semaines (routine, fatigue de la vie courante, connaissance par coeur apres 8 ans) donc ca ne changera pas elle continuera à se donner à moi du moins au depart comme elle dit :o
Apres peut-être que sa relancera nos ebats sexuelles à nous aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794907
Frank557 a écrit :elle m'a bien dit qu'aujourd'hui nous on fait du sexe 1 fois tout les 15jrs 3 semaines

:oops: C'est très peu en effet !!
Frank557 a écrit :Apres peut-être que sa relancera nos ébats sexuels à nous aussi

Ca c'est sur ! Ou alors il y a un problème quelque part ?
Mais déjà, le fait d'en parler, d'évoquer ce début de relation , ce baiser qu'elle a échangé et dont elle t'a fait la "réplique" ...Ca doit vous exciter tous les deux quand même et c'est un moteur pour la sexualité du couple !
Un conseil quand même ,en plus du dialogue très ouvert , n'oublie pas les petites attentions envers ta chérie , des gestes tendres, des petits cadeaux (lingerie, fleurs, bijoux...), des sorties surprises (restau ou autre) Il faut entretenir la flamme (c'est d'actualité ;)) et normalement c'est que du bonheur 8-)
Pivatefred a liké
Avatar de l’utilisateur
par Cawa56
#2794914
Frank557 a écrit :Tout semble s'accélérer nous rentrons dans une ligne droite, elle m'a demandé si elle pouvait allez chez lui ce lundi soir il l'a invité à manger puisque ses enfants ne sont pas la :oops: :oops:

Pas sur cependant qu'il se passe quelque chose sur le plan sexe Mme a ses règles depuis jeudi et ca dure 7 jours...

En tout cas elle va profiter de ce nouveau tete à tete pour lui dire en face à face que je suis au courant et notre "delire", pfiou que j'ai chaud d'un coup... elle appréhende aussi cela dit ;)



Alors pour les règles il y a une solution très simple... Les éponges. C'est super efficace et facile
lauda78180 a liké
par Frank557
#2794928
@michpat mme se dit etre une mamie surtout depuis qu'on a le petit elle ne veille plus aussi longtemps et est souvent fatigué donc ceci explique cela
Elle prend l'exemple de ses plaisirs solitaires qui sont eux aussi de moins en moins nombreux meme en mon absence parce qu'elle n'en ressens pas l'envie alors qu'avant c'était quasi systématique donc je pense que ca ne vient pas que de notre couple

Je te confirme que la partie confession m'a chauffé tout le samedi nuit j'ai dormi sur la béquille puisqu'on se trouvait être chez mes parents et que chez eux le petit dort dans la meme pièce

Ensuite pour ce qui est des attentions tu as raison ca doit rester :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2794932
Frank557 a écrit : depuis qu'on a le petit elle ne veille plus aussi longtemps et est souvent fatigué donc ceci explique cela

C'est assez courant après un premier enfant, les femmes s'épanouissent dans leur vie de mère et "s'oublient" un peu elle même pendant quelques mois voir quelques années!
Frank557 a écrit :Elle prend l'exemple de ses plaisirs solitaires qui sont eux aussi de moins en moins nombreux meme en mon absence parce qu'elle n'en ressens pas l'envie alors qu'avant c'était quasi systématique donc je pense que ca ne vient pas que de notre couple

Normalement, cette relation sera le déclic qui va "réveiller" ses sens et votre couple ;)
Donc , c'est pour ce soir...Ce repas ?
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2795019
@Frank557 Bien sûr qu'il faut lui dire que cette situation vous rend encore plus fou d'amour pour elle - si c'est le cas - car ça n'est pas incompatible avec une escapade coquine, bien au contraire.
Donc lui dire qu'elle a bien sûr carte blanche ce soir (même si rien est obligatoire, rien est imposé), que c'est elle qui décide et quoi qu'il se passe, vous serez heureux et fier d'elle.
michpat a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2795050
@Frank557 je partage ce qui t'a été dit ! Tu l'aimes, elle a carte blanche et son plaisir sera ton plaisir !
Mais ne l'étouffe pas non plus ! Patiente (sur la béquille lol ) et vous débrieferez à son retour ! (la aussi, ne l'assaille pas de questions, laisse lui le temps et n'oublie pas de la féliciter, la remercier, l'encourager avec douceur, avec amour pour cette transparence et la confiance qu'elle te fait 8-)
Malko78 a liké
par Frank557
#2795102
@michpat malheuresement l'amant a eu une panne donc il ne s'est rien passé de sexuel... il n'a jamais osé enlever son caleçon :/

Mme etait decue car elle se dit que sa confirme qu'elle n'est pas bandante... pfff

J'ai voulu prendre le flambeau et par l'excitation j'ai tout lâché en me frotant contre elle :( :( grrr frustration
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2795108
@Frank557 Ah! Mince !!
Pas de bol mais que la miss garde confiance ! Les "pannes" on a connu ça et ça ne vient pas de nos femmes, qu'elle se rassure.
Regardez le positif : vous avez franchi une étape ,elle est allée seule chez un potentiel amant et tu l'a sagement attendue ;)
L'éjaculation rapide du mari, la aussi rassure toi c'est fréquent après une telle excitation ! (moi aussi quand je fais l'amour à ma femme après un amant...Je ne tiens pas longtemps (et pourtant, on est a plus de 40 ans de libertinage :D )
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2795185
@Frank557 , laissez retomber la pression pour quelques temps. Ne focalisez pas sur cet échec, surtout madame, et voyez plutôt les aspects positifs de cette première rencontre. Beaucoup d'entre nous passent par ce genre d'étape. Le premier amant de ma chérie n'avait pas pu bander correctement et n'avait donc pas pu l'honorer. Mais la petite graine avait quand même été semée et j'ai laissé passer peut-être un an avant que nous trouvions l'amant idéal...
par Frank557
#2795237
@Malko78 l'amant a été gentleman lui envoyant un sacré message d'excuse ce matin encore sous le choc de sa panne d'hier

Il se serait mis la pression, mme semble lui plaire et a apprécié cependant les échanges d'hier soir ca lui a rappelé des débuts de relations
Je pense qu'elle va être amené à le revoir dans les prochaines semaines

Me concernant elle m'a rassuré aussi sur ce qui s'est passé hier soir nous deux disant que ca lui est deja arrivé de soit avoir une panne soit jouir trop vite mais que ca se voit pas sur une femme
Pour s'excuser de sa reaction elle m'a prise dans les bras toute la nuit : ah c'est beau l'amour :)
michpat, Malko78, nousdeux00 et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée