©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2793990
taramanara a écrit :Madame n'est pas spécialement attirée par les blacks, nous disons juste que ce n'est pas une légende d'où les queen of spades et autres
Vous aussi amusez vous bien ça vous rendra moins aigris ;)


Bonjour taramanara,
Tu sais le forum est un lieux d'échanges, de respects aussi, et surtout de bonne humeur. Je ne crois que qu'il faille considérer les personnes d'un avis différent "d'aigris". Simplement d'un avis différent du tiens i 8-)
Très belle journée à toi
F
#2793991
@taramanara
D'un point de vue statistique, c'est une légende.
Mais je peux comprendre.
Ceci dit, les demandes de couples pour un GB avec 8 pompiers blacks de 1m95, tablettes et des bites de poneys me saoulent en tant qu'organisateur car la réalité est autre et bien souvent quand on trouve ces profils, ils font la moue sur la femme demandeuse...
L'offre et la demande....
sam17, Pivatefred a liké
#2793993
Pivatefred a écrit :
taramanara a écrit :Madame n'est pas spécialement attirée par les blacks, nous disons juste que ce n'est pas une légende d'où les queen of spades et autres
Vous aussi amusez vous bien ça vous rendra moins aigris ;)


Bonjour taramanara,
Tu sais le forum est un lieux d'échanges, de respects aussi, et surtout de bonne humeur. Je ne crois que qu'il faille considérer les personnes d'un avis différent "d'aigris". Simplement d'un avis différent du tiens i 8-)
Très belle journée à toi
F


Laisse tomber.... comme d'autres ont déjà dit, ceux qui sont de l'avis que les bites de libertins blacks sont plus belles, longues, larges, magiques et font du bien à madame en la défonçant jusqu'au col ne pourront jamais en changer; c'est ainsi.
#2794119
lauda78180 a écrit :
Pivatefred a écrit :
Bonjour taramanara,
Tu sais le forum est un lieux d'échanges, de respects aussi, et surtout de bonne humeur. Je ne crois que qu'il faille considérer les personnes d'un avis différent "d'aigris". Simplement d'un avis différent du tiens i 8-)
Très belle journée à toi
F


Laisse tomber.... comme d'autres ont déjà dit, ceux qui sont de l'avis que les bites de libertins blacks sont plus belles, longues, larges, magiques et font du bien à madame en la défonçant jusqu'au col ne pourront jamais en changer; c'est ainsi.


Suis 200% d'accord avec toi.
Un simple souvenir d'une soirée en club. On s'enpoigne avec un couple sympa sur les banquettes d'un recoin (pas super privé, on est en club et c'est aussi fait pour partager, on connait tous) et arrive un black qui s'allonge à coté de nous, et se masturbe en nous regardant. cela étant tout en restant très respectueux de la distance.
Très franchement, il avait rien d'un étalon de 26 cm et c'était plutôt minipinki.
Bref, ca n'est pas parce qu'on est noir de peau qu'on est monté comme Rocco.
#2794825
Bonjour à tous je vois que il y énormément de débat, alors je vous partage juste mon expérience avec princesse.
Princesse est vraiment elle attiré par les blacks, leurs peau, leurs muscles et morphologie, niveau queue je ne vais pas être objectif car il est vrai que sur ses 3 amants blacks il en on tous une plus grosse que moi ( je fais 16,5/4), et surtout 1 Cyrille qui lui est hors norme c'est impressionnant, et tout trois son des amants géniaux et fort endurant.
Et à côté de sa je dois avouer que pour ma part il y a un fort sentiment de soumission du fait que ce soit des blacks, étant orienté plus a droite on va dire, et d'une famille très très a droite vieille France, et bien d'être cocufier et humilier part des blacks et voir ma chérie prendre plus son pied avec eux et en redemandé me donne un sentiment de soumission et d'excitation énorme.
Pour princesse c'est pareil, elle vient d'une famille très a droite et vieille France , et le fait d'être une blanche offerte a des blacks l'excite a mort ma t'elle expliquer, et bien sûr elle m'a dit que ces trois amants la faisait jouir énormément et la rendait salope.
Voilà pourquoi j'adore être cocuifier par des blacks :qs: :cuck:
michpat, sam17, Masterlaurent et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée