Bonsoir à tous,
Voilà j'ai enfin un peu de temps pour continuer à vous raconter notre petite aventure. Rien d'exceptionnel, c'est très sage en rapport des expériences vécues par d'autre membre du forum.
Mais ce fut très intense au niveau des ressenties pour moi.
Je disais donc que plus le jour J approché, plus j'étais excité et plus Léa semblait concentré sur son job et peu concernée par le sujet.
J'ai crée un groupe Waths app appelé "Éphémère" avec les messages qui s'effacent après 24h, cela à permis d'échanger de manière un peu plus libéré, à ma demande elle m'a même envoyé sa tenue du jour

.
Le jour J, j'ai tellement hâte que ma journée de travail se termine, pour qu'elle passe plus vite je tente de me concentrer sur mon job.
18h je saute dans ma voiture et cours rejoindre Léa.
19h je suis en bas de l’hôtel, j'appel Léa pour quelle me rejoigne et que nous filions vite au restau. Elle me dit de monter la rejoindre... je me dis oups, nous allons perdre du temps et çà va être chaud d'aller au sauna si nous sortons tard du restau.
Arrivée dans la chambre je vois que Léa à pris des petits fours, je retrouve le sourire. Elle ne semble pas très motivée mais je sais qu'elle a décidé que ce soir c'est sauna

.
Je fini de la convaincre et nous voilà parti. 10 minute de voiture. Nous discutons de tout et de rien, elle semble détendue et tendue à la fois, c'est pareille pour moi. Puis parking, et un peu de marche main dans la main, c'est très étrange, très excitant, je n'arrive pas à décrire, je n'arrive pas à croire que nous sommes là...
Je pousse la première porte, nous nous glissons dans le sas , elle me regarde d'un air de dire que faisons nous là? je lui souris et sonne.
On nous ouvre, accueil sympa et détendu, ,nous n'avons pas l'air de débutant car je dois demander ou sont les vestiaires, et elle nous dit "ha vous n'êtes jamais venu!".
Le vestiaire est petit, Lea ne parle plus, je tente un petit bisou mais Léa semble bien stressée, je vois défiler sur son visage une succession d'émotion qui me plaisent beaucoup. Léa est tout te fois un peu distance. Moi je suis ravis, et la voir se dévêtir entièrement me ravi. Un petit pareo et direction le Jaccuzi, Il y en a deux, nous choisissons celui qui est vide, dans l'autre il y a déjà un couple présent. J'enlève ma serviette, Léa enlève son pareo et je l'accompagne pour descendre dans l'eau bouillonnante. Elle prend la place allongé et je m'assoie en face, elle est tellement belle, il y a juste les aréoles de sa magnifique poitrine qui dépassent du liquide. L'effet détente est immédiat pour tout les deux et elle retrouve le sourire