©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
#2696895
Bonsoir, voila une avancée positive puisque voulue par vous deux!...Qui, d'ailleurs en a eu l'initiative? Commune peut-être ?
De fait, puisque la soirée semble avoir été agréable, on a tout loisir de penser que votre couple est à un "moment charnière" pour s'approcher de ce plaisir que vous avez évoqué ensemble.
Bonne continuation dans cette direction, et au plaisir de vous lire, l'un et l'autre, pourquoi pas...
#2696994
Bonjour @Leosamusent puis-je te demander quel est le déclencheur qui vous a conduit à consulter un sexologue dans le cadre de votre thérapie de couple? Après une dispute il y a qques mois sur nos différences de point de vue en matière de sexe, ma femme m'avait dit qu'elle consulterait une personne extérieure sur le sujet.. mais elle ne l'a pas fait... bref, j'imagine que c'est une étape importante au moins pour débloquer la communication sur les désirs de chacun

Ensuite, oui, j'ai hâte de lire votre aventure au sauna!
#2697054
Nous avons débuté une thérapie car notre couplé était en danger. Effectivement à cause de la sexualité. J'étais demandeur et elle beaucoup moins, la situation c'est enlisée plus j étais frustré moins elle avait envie de faire des efforts. Le cercle vicieux...
Comme dans toutes les relations humaines il n'y en a jamais un qui est OK et l'autre qui a tout faux.
Le thérapeute aide à recréer le dialogue si il estime qu'il y a qq chose à sauver...
#2697134
Bonjour à tous,

Bien, je me lance pour vous décrire au tant que je peux notre soirée au sauna. Tout commence la semaine dernière, Léa doit assister à un salon la semaine suivante, je lui propose de la rejoindre une soirée et elle trouve que c'est une bonne idée, le rdv est pris.
quelque jour après elle me demande ce que nous pourrions faire sachant qu’après une journée de salon il faut que çà soit très light et que nous puissions nous coucher de bonne heure. Elle envisage un petit restau, cela me plait, mais je lui propose que l'idéal serait quand même un petit sauna après une dure journée de labeur ;) , et que cela me ferai plaisir que ce soit en sauna libertin même si c'est uniquement pour profiter des installations. A ma grande surprise elle est d'accord. Enfin d'accord c'est un grand mot, rien n'est écrit dans le marbre avec Léa et d'une minute à l'autre tout peut-être remis en question...
Le dimanche après avoir fait une petite sieste nous discutons de la soirée avenir elle me dis avoir vu un petit restaurant juste à coté de l'hotel, je sens que çà va être compliqué de faire et restaurant et sauna et rentrer tôt...elle n'a pas envie de faire de la route pour aller au sauna, du coup nous regardons un sauna, et il y en a un à 10 minutes, nous nous rendons sur le site pour voir ce qu'il en est, parfait le jeudi c'est soirée couple, elle finie d'accepter nous pourrons profiter des équipement sans risque d'être trop sollicité.
Je suis très excité à cette idée, je redécouvre ce forum les jours suivants ce qui fini de faire grimper mon excitation, j'aime beaucoup cette phase avant l'événement. De son coté pour Léa c'est tout l'inverse, elle est à 300% dans son job, et ne semble pas enthousiaste ou en tout cas cela ne semble pas lui occuper l'esprit. Il est très difficile de savoir ce que pense Léa en matière d'envie sexuelle, après tant d'année je pense que l'envie est très clairement là, qu'elle apprécie l'évolution de notre sexualité mais qu'il y a une pudeur à ne pas le monter ou l'exprimer clairement. Je vous rassure je ne me fais pas des films, j'ai discuté avec elle, lui expliquant que je sentais cette ambivalence décrite ci-dessus entre envie et retenue/réticence et que je ne voulais absolument exercer aucune contrainte et juste m'occuper de son plaisir et elle m'a clairement confirmé qu'elle appréciée ces découvertes et que je m'occupe de cet aspect de nos vie. C'est assez difficile à décrire, son comportement me laisse à penser que je force un peu les choses, ses réactions laissent à penser que son corps apprécie et qu'elle aime. C'est un peu comme si elle jouait la petite fille timide et moi le pervers initiateur :x . Mais quand réalité le plus pervers des deux n'est pas celui qu'on croit 0=) . Mesdames si vous lisez ce poste peut-être pourriez vous m'éclairer? en plus de cela Léa n'est absolument pas quelqu'un d’influençable, elle a un très fort caractère et celui qui mettra des chaines n'est pas encore né :D.
Donc la situation est donc une Léa qui ne laisse paraitre aucun enthousiasme et focalisé a fond sur son job (peut-être un moyen de ne pas écouter son envie qui se heurte à nos normes ou d'éviter une certaine peur de nouvelle situation?) et un Leo très enthousiaste et ouvertement excité par la situation. Pour vous donner un exemple qui décrit la complexité de Léa, elle adore nos vacances à chaque fois c'est une réussite. Elle passe de longs moment sur le choix de la destination, l'organisation, réservation...et quelque jours avant le départ elle n'a plus envie de partir alors que toute la famille est hyper enthousiaste...avec du recul et l'habitude cela nous fait rire et du coup nous dédramatisons... mais c'est quand même perturbant;).

Je dois vous laisser, faites mois savoir si vous voulez la suite...
michpat, enthousiax, Wysiwyg et 8 autres a liké
#2699017
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai enfin un peu de temps pour continuer à vous raconter notre petite aventure. Rien d'exceptionnel, c'est très sage en rapport des expériences vécues par d'autre membre du forum.
Mais ce fut très intense au niveau des ressenties pour moi.

Je disais donc que plus le jour J approché, plus j'étais excité et plus Léa semblait concentré sur son job et peu concernée par le sujet.
J'ai crée un groupe Waths app appelé "Éphémère" avec les messages qui s'effacent après 24h, cela à permis d'échanger de manière un peu plus libéré, à ma demande elle m'a même envoyé sa tenue du jour :).
Le jour J, j'ai tellement hâte que ma journée de travail se termine, pour qu'elle passe plus vite je tente de me concentrer sur mon job.
18h je saute dans ma voiture et cours rejoindre Léa.
19h je suis en bas de l’hôtel, j'appel Léa pour quelle me rejoigne et que nous filions vite au restau. Elle me dit de monter la rejoindre... je me dis oups, nous allons perdre du temps et çà va être chaud d'aller au sauna si nous sortons tard du restau.
Arrivée dans la chambre je vois que Léa à pris des petits fours, je retrouve le sourire. Elle ne semble pas très motivée mais je sais qu'elle a décidé que ce soir c'est sauna :).
Je fini de la convaincre et nous voilà parti. 10 minute de voiture. Nous discutons de tout et de rien, elle semble détendue et tendue à la fois, c'est pareille pour moi. Puis parking, et un peu de marche main dans la main, c'est très étrange, très excitant, je n'arrive pas à décrire, je n'arrive pas à croire que nous sommes là...
Je pousse la première porte, nous nous glissons dans le sas , elle me regarde d'un air de dire que faisons nous là? je lui souris et sonne.
On nous ouvre, accueil sympa et détendu, ,nous n'avons pas l'air de débutant car je dois demander ou sont les vestiaires, et elle nous dit "ha vous n'êtes jamais venu!".
Le vestiaire est petit, Lea ne parle plus, je tente un petit bisou mais Léa semble bien stressée, je vois défiler sur son visage une succession d'émotion qui me plaisent beaucoup. Léa est tout te fois un peu distance. Moi je suis ravis, et la voir se dévêtir entièrement me ravi. Un petit pareo et direction le Jaccuzi, Il y en a deux, nous choisissons celui qui est vide, dans l'autre il y a déjà un couple présent. J'enlève ma serviette, Léa enlève son pareo et je l'accompagne pour descendre dans l'eau bouillonnante. Elle prend la place allongé et je m'assoie en face, elle est tellement belle, il y a juste les aréoles de sa magnifique poitrine qui dépassent du liquide. L'effet détente est immédiat pour tout les deux et elle retrouve le sourire :D
glissements, claire95, Kiven et 2 autres a liké
#2699020
nous ne pouvons pas discuter car les remous font beaucoup de bruit. nous en profitons pour nous détendre, fermer les yeux et profiter. Nous sommes tiré de notre torpeur par l'arrivée d'un jeune black qui nous rejoint. Léa est allongée et il doit l'enjambée pour rejoindre l’intérieur du jaccuzi. Il s'installe dans l'angle opposé au mien nous sommes donc assis tout les deux en face de Léa et il peut profiter tout autant du spectacle de la poitrine de Léa qui joue à caché/ trouvé selon les ondulations des remous. Deux choses me surprennent, il semble seul, c'est pourtant une soirée couple et Léa n'a absolument pas changée sa position pour dissimuler le jeu que l'eau exerce sur la pointe de ses seins. Léa semble aussi surprise et au départ un peu anxieuse et je crois savoir pourquoi. En effet il y a quelques mois je lui avais dit avoir rencontré un jeune black qui avait très envie de s'amuser avec elle et lui avait proposé de le rencontré. Et elle à pensé que je l'avais piégée en conviant ce dernier à notre soirée sauna de ce soir sans lui en parler. J'ai d’ailleurs tout de suite pensé qu'elle allait penser cela...en effet la coïncidence d'avoir un jeune black qui nous rejoint dans le jaccuzi seul lors d'une soirée couple...Je sent que même vous chères lecteurs vous doutez de moi :( . C'est juré je n'y suis pour rien. 0=)
MADMARL, glissements, claire95 et 3 autres a liké
#2699023
Elle me lance d’ailleurs un regard noir dont elle a le secret. Je lui fait signe que je n'y suis pour rien et elle se détend à nouveau en se laissant admirer.
Après quelques minutes je propose d'échanger nos places avec Léa, en effet elle sera beaucoup plus proche ne notre hôte. Elle accepte. Je vois bien qu'il tente d'établir un contact physique avec Léa. Il se laisse glisser un peu de sa place pour que ses jambes entre en contact avec celle de Léa, j'ai immédiatement une érection :o . Toute les émotions traversent à nouveau le visage de Léa, peur, sourire, fierté, détente, anxiété... j'adore :). Nous échangeons quelques mots avec lui. Je ne me souviens plus si c'est moi ou Léa qui décide de quitter le Jaccuzi, c'est pourtant important. A y réfléchir je pense que c'est Léa car je me souviens m'être dit quelques minutes avant: " j'espère que Léa ne va pas vouloir sortir tout de suite car j'ai une belle érection". Léa propose de rejoindre la piscine...je dis: " peut-être à plus tard" à notre nouvelle connaissance...
Ne vous emballez pas, vous risquez d'être déçu, je vous ai dis que çà avait été une soirée calme :)
6PaulAnna3, claire95, MADMARL et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée