©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
Pour ma part je suis d'accord avec vous sur un point. Un cocu ne peut vivre sans sperme d'autres hommes.
J'en suis fan. L'odeur du sperme sur la peau, les sous vêtements es envoûtant.
Le goût du mélange entre le sperme es la cyprine es sublime.
Que dire de plus que le gangbang. C'est tout simplement magnifique à voir.
L'odeur de sexe. les goute de sueur ruisselant sur le corps de la femme avec qui on vie.
Je ne trouve pas cela humiliant. Mais gratifiant pour les deux parties. Venir après 15 mecs sans jouir, es pouvoir tenir debout, dur es faire venir un orgasme beaucoup plus puissant, es long à ça femme. C'est du bonheur
Être cocu oui, je suis fière, j'en es fait ma force..
michpat, burt, Saxojaune et 3 autres a liké
Les années sida ne sont pas derrière nous.
Qui, parmi les couples qui refusent le préservatif lors des pénétrations, demande un test récent de VIH au cocufieur?
Pour notre part, et même avec des partenaires réguliers -certains depuis près de 25 ans- toutes les pénétrations se font avec préservatifs.
Certes, je n'ai pas le plaisir de voir la chatte de ma femme ruisseler du sperme des hommes qui la baisent, mais voir de puissantes éjaculations maculer son visage, ses seins, en fait tout son corps, je trouve ça très excitant.
La roulette russe, ce n'est pas vraiment notre came.
Prendre de tels risques ne me paraît pas à la hauteur du plaisir partagé.
Une fois que le VIH est là, il est un peu tard pour avoir des regrets ou des remords..
Surtout quand il s'agit de relations, rencontres, multi partenaires !
Il a toujours des personnes qui ne se soucient guère des risques encourus et qu'ils feraient courir., malgré les apparences ou les promesses.

Pour ce qui est des relations, plus restreintes, amant-maitresse-cocu.e ou entres 2 couples, si chacun des partenaires reste "fidèle" au groupe, la liberté devrait être alors retrouvée pour plus de sensations, de plaisirs...

Un peu comme le Covid et le respect des gestes barrières ou des restrictions sanitaires, aussi contraignantes soient elles.

C'est mon avis, sans vouloir être moralisateur 8-)
claire95 a liké
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée