©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Avatar de l’utilisateur
par burt
#2485692
Bonsoir à tous,
De mon côté, je suis aussi adepte du principe "pas de vrai cocu sans sperme", pour moi, c'est la condition a un bon cocufiage.
J'adore quand ma femme se lache totalement et qu'elle décide de passer le cap et de se faire remplir.
Encore plus quand elle rentre de cocufiage avec la chatte encore pleine du foutre de son amant.
par Odean
#2485776
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce post .
Je vais continuer de parcourir les pages mais je vais déjà répondre à @euxetnous p48 qui parle qu'un homme ne peut jouir plusieurs dans une nuit que s'il y a découverte et donc pas avec sa femme.. cette échange m'a donné envie de participer avec mon expérience perso
Déjà, en général, heureusement qu'un homme peut jouir plusieurs fois, il n' y a aucune restriction physique si ce n'est pour certains, mentale..
Et pour répondre plus précisément, je suis marié depuis 23 ans, nous faisons l'amour 5 fois par semaine et régulièrement 2-3 éjaculations. Et je suis allé jusqu'à 7, j'avoue que se fut un "record" effectué il y a 4 ans. Pour parfaire ma réponse, je suis de la 2ém moitié de la 40aine donc la jeunesse n'a rien avoir en tout pour moi, et je ne suis pas éjaculateur précoce.
Enfin, pour répondre au post, pour ma part, je rêve de trouver un complice avec qui nous aurions pu avec une soirée sans protection et le voir jouir dans ma femme..
Même si j'ai déjà vu ma gourmande vider un homme avec sa bouche, et se fut divin...
rediguane, kukunu, Maia49 et 2 autres a liké
#2485796
@Mistercherry le régulier de madame, non seulement connaît le chemin, mais tel le Grand Larousse, sème à tout vent dans la grotte accueillante de ta cocufieuse pâmée :x
kukunu a liké
#2493398
Wahou !!! tous ces post sont vraiment top, quelle excitation en lisant tout ces commentaires, et certaines photo sont vraiment extra.
Je n'ai pas encore, avec ma femme actuelle, le bénéfice de ce genre de moment de partage. Je l'ai eu avec mon ex (seulement avec capote), et j'avoue vraiment souhaiter pouvoir initier ma femme, pour qu'elle se trouve des opportunités de relations sexuelle en dehors de notre couple.
Même si je pouvais me contenter de rapport avec capote, le fait qu'un amant (ou même 2 ... :x ) puisse la prendre sans préservatif serait l'apothéose !!! ... mais en considérant les MST, et que Mme n'a pas de moyen de contraception ... :( pour le coup, c'est un peu mort, sans parler du fait que pour l'instant, elle n'y est pas prète du tout du tout !!!
Perso, voir le sperme dégouliner après une première éjac, alors qu'elle continu à se faire prendre... dans l'idéal, en 69, moi dessous pour être en première loge !!!
Je ne considère pas que je ne serais pas cocu sans le sperme, la fait que ma femme joue avec une belle queue bien faite et bien active me ferait déjà bien bander, mais il est vrai, que pouvoir le faire sans capote, c'est un plus, qui très clairement à une forte signification dans la situation de partage de la femme mariée !!!
#2493399
J’ai l’impression que tu es un peu dans le fantasme. Comment veux-tu que des hommes la baisent sans capote si elle ne prend aucune contraception. Le risque me semble bien trop important. Un enfant ne doit pas être le but dans le candaulisme sauf si accord des trois parties....
#2493527
@latinaycornudo , oui tout à fait, notre ami @Renéetsego n'a pas tout bien compris, ... peut être que je n'ai pas été clair.
En tout cas, avant d'arriver au pb de la contraception, on aura du temps pour y penser, il faut déjà que Mme passe à l'idée de quelques galipettes avec un autre que moi :) :) :)
Donc fantasmeur, oui, mais en connaissance de cause, et juste avec l'envie de remettre ça, dans la mesure où j'ai déjà connu cette situation avec mon ex.
:cuck:
#2493897
Magnifique !

Pour avoir déjà était le cocufieur, c'est aussi très excitant de remplir la femme d'un autre devant celui-ci. De le fixer droit dans les yeux pendant qu'on éjacule en Madame.

Le must étant de le voir par la suite lécher la semence haha

J'ai aussi été dans l'autre situation celle du cocu fié mais malheureusement la seule fois où on a fait sans capote, il y a eu un petit soucis chez Madame du coup on a du Arrêté de jouer :(

Moi ce que j'aurai voulu c'est réaliser double vaginale avec Monsieur et qu'on la remplisse en même temps :x
gemini, rediguane a liké
#2493959
veromarc a écrit :Un témoignage concernant ma femme et ses amants.

Depuis environ 3 ans elle a pour amant un de ses collègue de bureau. Au début de leur liaison ils se voyaient dans sa voiture (suçage et touche pipi...) puis au bout d'un mois j' ai donné mon assentiment pour qu'elle le reçoive, en mon absence, à la maison (de 5 à 7 car il est marié...), il n'est donc pas au courant de notre complicité et de mon candaulisme.
Il ne sait donc pas que je sais qu'il baise ma femme.

Il ne supporterait pas un jeu à 3 car ma femme a essayé par allusions de lui faire comprendre qu'il serait amusant de me mettre au courant de leur liaison: Refus catégorique de sa part!

Ils baisent donc, en mon absence dans le lit conjugal, et quand il repart rejoindre sa femme elle m'envoie un texto pour que je rentre à la maison.
Ils ont baisé pendant les premiers 8 mois environ avec capote (précaution d'usage malgré la confiance de ma femme), j'étais vraiment très frustré de ne pas voir et goutter le résultat crémeux de leur ébats! J'avais juste quelques odeurs de mâle sur ses mains et sa bouche car elle aime doigter, lécher et fourrer sa langue partout et aussi dans ses fesses.

J'ai donc demandé à ma femme, pour compenser ma frustration, de lui enlever la capote pleine de sperme, d'y faire un nœud pour ne pas perdre le nectar et de la garder pour mon retour!!
Et ce fut délicieux de perforer la capote et de jouer avec ma femme avec le jus de son amant, j'ai adoré ces moments et ma femme aussi car c'était un peu comme s'il était toujours là...

Après ces 8 premiers mois il la baise à cru, et je me régale de sentir la chatte de ma femme et le sperme de son amant dans ma bouche, surtout (il a les couilles bien pleines!) quand elle met, accroupie, sa chatte juste au dessus de mon visage et que ça coule directement dans ma bouche, là je bande prêt à exploser, elle me demande d'attendre pour se faire remplir la bouche ou la chatte (elle adore ça!!). Je suce aussi son ou ses doigts qui ont trainé partout et sentent le sexe!


Très beau témoignage, très excitant...
#2494777
L'amant peut aussi se réserver le droit de jouir dans la bouche ou le cul de sa salope ;)
Une bien belle manière de déposséder le mari, surtout si pour lui *tous* les rapports sont protégés :o
Avatar de l’utilisateur
par burt
#2495277
Pour ma part, j'adore aussi reprendre possession de ma femme juste après que son amant ai bien joui en elle, j'adore glisser ma queue dans sa chatte pleine de foutre encore chaud.
Généralement en quelques va et vient, j'éjacule en elle tellement je suis excité.

Mais ce qui m'excite le plus, c'est de la nettoyer, encagé, devant son amant.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49

Notre boutique candauliste 100% sécurisée