©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2480078
Saxojaune a écrit :Voilà un message qui devrait rassurer @fredcandaule sur bien des points à mon avis.
Je note que certaines de vos pratiques me plairaient beaucoup beaucoup, vous avez dû bien vous amuser :)


Je confirme, et bien content de m'être planté sur mon analyse. Cependant @Brigittecandaule a parfois des difficultés à dialoguer car elle est très pudique. Oui, oui cela peut sembler paradoxal !
#2480276
Il me semble que vous avez beaucoup de point positif pour trouver vos marques et vous épanouir dans le candaulisme. Il faudra peut être encore quelques petit couac pour connaitre les envies et les limites de chacun mais franchement j'ai l'impression que vous êtes tout près de partager une belle complicité ! biz à vous 2 ;)
#2480285
Et bien ma foie un peu de communication entre vous deux ne pourra être que bénéfique il me semble car parvenir à un tel partage dans les plaisirs du candaulisme est déjà une belle réussite qui n’est pas donnée à tout le monde !
Au point auquel vous êtes arrivés à parvenir, il serait trop dommage de ne point parvenir à vous trouver un terrain d’entente...

Ce serait comparer à abandonner l’ascension du mont Blanc en couple à 100 mètres du sommet !

Tellement de choses vous rassemblent !
Échangez et trouvez votre recette de couple en vous basant sur vos envies communes : focalisez sur ce qui vous rassemble et laissez de côté ce qui vous divise après avoir analysé et décrit en communiquant exactement comme vous êtes en train de le faire au travers de ce post, vos points’ de convergence et de divergence.

Je pense que vous pouvez, que vous allé repartir de plus belle après cette petite mise au point !

On vous souhaite le meilleur de tout cœur !
#2480294
Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !
#2480303
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Non mais tu as fini de donner de mauvaises idées, toi ! lol
#2480505
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Très bonne idée @Cocucornu .

C'est ce que je vais faire 0=) .
Tu donnes vraiment de bons conseils lol
#2480512
Brigittecandaule a écrit :
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Très bonne idée @Cocucornu .

C'est ce que je vais faire 0=) .
Tu donnes vraiment de bons conseils lol

Vous me croyez, si je vous dit que ce message m'a refilé la trique ?
#2480565
@Cocucornu a raison une fois de plus @fredcandaule !

Quand une femme a pris goût au candaulisme, il me semble que le retour en arrière est inimaginable. Elle n'a pas besoin du cocu pour continuer à s'amuser. Celui ci n'a plus qu'à ce soumettre ou se démettre. Le deuxième choix est perdant-perdant !

L'aveu de votre trique est assez éloquent, désormais c'est @Brigittecandaule qui décide, et vous avez tout à gagner à accepter. Même sans cage ni string rose les choses sont claires, vous avez basculé du côté cuckold.

Veinard ! :cuck: lol
#2480607
@Cocucornu et @latinaycornudo Je pense que quand on vit sa première aventure candauliste menotté on a forcément un côté cuckold , non ?

viewtopic.php?p=2379749#p2379749

Sinon je suis bien trop obsédé pour me contenter uniquement d'une relation cuckolding. Mais de temps en temps c'est extrêmement excitant !
michpat, pleasecuckme, gemini et 1 autres a liké
#2480722
Toujours en cours de découverte, je ne saisis peut-être pas bien les nuances...
Une relation candauliste n'est pas forcément un rapport dominant(e) / dominé(e) ?
Le plaisir doit être partagé ?
Toutes les rencontres ne sont pas forcément de même intensité mais, si l'un des 2 n'éprouve pas de plaisir ou un plaisir moindre trop régulièrement, l'autre doit en tenir compte ?
Au delà de la complicité je reviens sur la communication (oui je sais, l'hôpital qui se fiche de la charité), non ?
#2480757
@BlancheLéa
Non, le cuckolding est une forme du candaulisme dans laquelle il y a humiliation et domination du mari, mais de nombreux candaulistes ne se reconnaissent pas dans cette pratique.

Oui, le plaisir doit être partagé sinon ça s'appelle le cocuage ou le couple libre. Je dirais même que c'est une des conditions sine qua non du candaulisme.

La réponse à ta question suivante est le corolaire de la précédente : si l'un des deux n'éprouve pas de plaisir, on doit en tenir compte sinon on risque de le faire souffrir et donc effectivement il y a la nécessité de dialoguer.
#2481670
Bonsoir je vien. De lire se porte après 4mois très compliqué... Après avoir trouvé un amant à ma femme au mois de mars tout se passait bien mai les sentiments se sont mélanger au plaisir et tout c'est compliqué.. Epuis 4mois de dialogue avec ma femme après avoir tout essayé pour trouver une solution le week-end dernier ou c'est presque séparer. Il arrive pas à se quitter... C'est devenu un ménage à trois.. Je suis obliger de l'acsepter ou je mon couplé est fini.. Quelle idée j'ai eu.... 11ans de mariage sans dispute et la en 4mois ça arrêtait pas
#2481720
Brigittecandaule a écrit :
Cocucornu a écrit :Après il reste encore une autre solution façon : « ça passe ou ça casse »

« Brigitte » peut la jouer façon :

Bon et bien moi maintenant que j’ai goutté à ce plaisir là, hors de question de ne plus en profiter :
Je t’aime MAIS :
Je baise ou je veux, quand je veux et avec qui je veux...et pas toi !
Maintenant lèche moi !
Certains couples fonctionnent aussi comme ça !


Très bonne idée @Cocucornu .

C'est ce que je vais faire 0=) .
Tu donnes vraiment de bons conseils lol

@Brigittecandaule
Moi aussi, ça me fout la trique quand tu dis ça.

"C'est ce que je vais faire 0=) ."
C'est dit, il n'y a plus qu'à.
C'est clair que @Schat peut baiser qui, quand, où et comment elle veut. Et j'adore ça.

@fredcandaule, si Brigitte fait ça, tu pourras dire aussi que "ma femme est une salope", et tu en seras fier et encore plus amoureux.
Comeon104, Cocucornu, Saxojaune et 2 autres a liké
#2481727
@BlancheLéa
J'ai pas mal discuté avec @fredcandaule.
Il est candauliste ascendant "complice amoureux", comme moi. Sans la complicité, sans l'amour, le candaulisme bascule du "pur bonheur" à la "grande souffrance".
Certains cocus encagés argumenteront sûrement que c'est la première étape vers devenir ascendant "cuckold", soumis et humilié (même gentiment).
Mais je ne crois pas. Dans son for intérieur, on sait à quelle tendance on appartient.

Je crois qu'il y a un post qui décrit assez bien les différentes variantes. Je ne l'ai pas retrouvé en une courte recherche. Si quelqu'un peut le partager pour @BlancheLéa ....
#2481742
Je ne crois pas qu'il y ait un cheminement vers le cuckolding. Certains ont cette envie en eux et expérimentent ou non le côté soumission. Je ne pense pas que ce soit une règle, bien au contraire. Comme on peut le voir en parcourant le forum, il y a 1000 façons d'être candauliste, on peut pas tromper mille fois ...
La mécanique et la dynamique du couple va donner telle ou telle coloration mais dans l'ensemble, c'est un partage complice et chaque couple candauliste est (ou devrait être) très fier davoir repoussé les limites morales pour devenir plus solidement uni.
#2481811
Methosvalmont03 a écrit :Bonsoir je vien. De lire se porte après 4mois très compliqué... Après avoir trouvé un amant à ma femme au mois de mars tout se passait bien mai les sentiments se sont mélanger au plaisir et tout c'est compliqué.. Epuis 4mois de dialogue avec ma femme après avoir tout essayé pour trouver une solution le week-end dernier ou c'est presque séparer. Il arrive pas à se quitter... C'est devenu un ménage à trois.. Je suis obliger de l'acsepter ou je mon couplé est fini.. Quelle idée j'ai eu.... 11ans de mariage sans dispute et la en 4mois ça arrêtait pas


Nous avons vécu avec Brigitte, une période très compliquée.(viewtopic.php?f=86&t=77186) Les choses sont rentrées dans l'ordre. Il y a des risques en passant du fantasme à la réalité, il faut en avoir bien conscience. On efface l'héritage de plusieurs siècles de société judéo-chrétienne d'un revers de manche. Et il faut bien comprendre également qu'il y a toujours un différentiel entre la démarche de l'homme et celle de la femme.
#2481821
@pleasecuckme
Merci, mais encore une fois j'ai tellement de questions sans réponses... j'ai l'impression de découvrir mon mari et idem pour moi.
Je ne sais pas de quoi je suis capable encore mais justement jusqu'où serais je prête à aller ?
C'est peut-être une porte dérobée sur quelques chose que je ne veux pas reconnaître / accepter (d'un côté ou de l'autre).
J'ai l'impression (encore une fois ce n'est que mon opinion) que beaucoup d'entre vous l'ont toujours su, pas forcément clairement, pas forcément sciemment mais au fond d'eux le ressentaient.
Je suis perdue :o
#2481830
@BlancheLéa il ne faut pas trop accorder de crédit à des constats qui sont faits a posterirori. J'ai la sensation d'avoir toujours été candauliste au fond de moi , mais à l'époque où je ne l'étais pas encore, je n'aurais certainement pas affirmé la même chose. Le "je l'ai toujours senti" reste une construction mentale faite après coup. Je ne suis pas très clair, désolé. :(
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée