©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est ici que l'on parle du candaulisme de manière sérieuse et posée. Vous pouvez débattre, et poser les éventuelles questions que vous voulez aborder et partager avec les autres membres coquins du site. Chacun peut expliquer son approche du candaulisme dans son couple. Toute question est la bienvenue alors n'hésitez pas à participer aux différents sujets.
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2452410
Voici quelques années que nous cherchons un amant régulier et bien que nous ayons rencontré une dizaine d'hommes environ nous n 'avons jamais vraiment "accroché" sur aucun d 'eux , pour X raisons.

Il y a un mois environ ma femme m 'a dit lors d'une discussion qu 'elle avait un ami de longue date (environ 25 ans) avec qui elle a gardé un bon contact qui venait de temps en temps boire un café a la maison ce que j 'ignorai bien évidemment.

Cet ami est marié de longue date lui aussi a une femme très jalouse , ce qui explique qu 'il ne venait voir ma femme que rarement et sur son temps de travail.

C 'est alors que j 'ai eu l 'idée de soumettre a mon épouse qu 'il puisse un jour devenir son amant régulier. Elle ne s'y ai pas opposée au contraire, elle le connaît depuis longtemps et elle l 'apprécie bien qu 'il ne se soit jamais rien passé entre eux sur le plan sexuel ; pas même une évocation ni de discussion portée sur le sexe.

A son retour de vacances voici un mois ma femme l 'a contacté et lui a proposé de venir boire un café a la maison ce qu 'il a accepté volontiers. Pour l 'occasion elle avait mis une jupe elle qui en porte si rarement et un léger décolleté.

Rien de plus ne s 'est passé mais a ma demande elle a réussi a lui dire qu'elle aimerait qu 'ils se voient un peu plus souvent, surtout depuis que j 'ai changé de travail et que je suis encore moins souvent a la maison. Il a accepté.

Pour autant si mon fantasme a germé au fil du temps absolument rien n 'a encore été évoqué entre eux au sujet du sexe. C 'est même un point délicat car cet ami est marié et ma femme a peur également de briser cette amitié au cas ou elle lui propose d 'aller plus loin ne sachant comment il va le prendre.

Ma question est la suivante : avez vous déjà rencontré pareil cas et si oui comment avez vous fait pour "faire comprendre" a l 'ami de votre femme qu 'il serait possible d 'aller plus loin ?
(Tout en évitant de briser une amitié de si longue date)

Je précise que je ne connais cet ami que de vue et que je n 'ai pas ses coordonnés, c 'est un ami de ma femme mais pas un ami a moi.
mli1, nacra29, candau73 et 3 autres a liké
#2452428
Trouver une personne avec qui le feeling passe bien est déjà pas simple, que cette personne devienne un amant, encore moins simple.... et que cet homme devienne au fil du temps un amant régulier, je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied.
J'ai une petite anecdote, il m'est arrivé de rencontrer un homme complétement étranger au monde dans lequel nous évoluons Mr Tanguy1015. C'était d'ailleurs très agréable puisque il y avait la séduction, la drague et le désir réciproque. Enfin nous nous retrouvons dans son lit après plusieurs échanges très chaleureux :x . nous discutons pour finir cette charmante soirée, je prends confiance et commence à lui dire que je suis libre et que je peux sortir comme je le souhaite, ce qui rassure mon bel étalon, dans un premier temps, le voilà qui me pose plus de questions par rapport à mon mari, je commence par être mal à l'aise puis en toute honnêteté je lui avoue être libertine, son visage change, je rentre chez moi, avec quelques doutes, en aurais je trop dit? En effet , il n'a plus souhaité me revoir prétextant des problèmes personnels. Je n'ai pas insisté ce n'est pas mon genre mais je l'ai en travers... Je pense que la femme trop libre fait peur aux hommes.
Je continue malgré tout mes recherches, j'aimerais bien trouver un homme qui ose m'approcher, me séduire.... hors mis les regards dans les magasins, personne... je ne désespère pas mais je trouve le temps long, j'ai même osé m'inscrire sur les sites de rencontres, et là les hommes ne vont jamais jusqu'au bout des choses ou bien cherchent à assouvir des fantasmes. :P .
Par ce récit j'espère t'avoir aidé. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Exetera
#2453962
Des nouvelles..; nous partons très prochainement en vacances et nous nous sommes mis d'accord mon épouse et moi pour qu 'elle envoi a son ami (pendant ses horaires de travail afin de ne prendre aucun risque) une photo d'elle en maillot de bain au bord d'une piscine par exemple avec un petit message sympathique pour ceux qui sont au boulot pendant que d 'autres se prélassent..

Nous verrons bien sa réaction a cette photo ou .. son absence de réaction.
nacra29, Dionysos06, candau73 et 2 autres a liké
#2453982
Excellente approche.

Candice a fait de même depuis une rencontre fortuite avec un ex et néanmoins lointain collègue.

Pas à pas cela avance, entre désir et marinade. Il est passé hier lui rendre visite en toute camaraderie. A suivre :x :cuck: :x
#2478437
Pour ceux qui ont suivi mes posts précédents et les choses étant redevenues plus calmes avec mon épouse des nouvelles de ce post..

Mon épouse reçoit toujours chez elle son ami de longue date environ 2 fois par mois et la situation n 'a pas beaucoup évolué si ce n 'est qu'elle s'habille un peu plus sexy (jupe courte , petit haut sexy sans soutien gorge ) mais pour autant son ami n 'a fait aucune allusion a sa tenue la semaine dernière et n 'a absolument rien tenté; pas même par sms.

A suivre donc au prochain rdv semaine prochaine mais j 'ai peu d 'espoir pour le moment.
mli1, Dionysos06, DANA et 5 autres a liké
#2478752
Effectivement, c'est un indice intéressant. Raison de plus, à mon sens, pour que ta femme force le destin ; sinon il risque de ne riens se passer.
#2478794
Bonsoir @Exetera

Je suis un peu perdu.

Dans ce post, viewtopic.php?p=2470280#p2470280, vous dites :
En Mars dernier c 'est ma femme qui a décidé de quitter notre logement et de prendre un appartement seule pour laisser sa place a ma "maîtresse".

Pouvez vous m' expliquer ?
mli1 a liké
#2478803
Oui je peux l 'expliquer, effectivement ma femme a pris un appartement le 1 er Mars 2020 pour vivre seule et laisser place a ma maîtresse qui n 'est jamais venue me rejoindre..

Pour autant ma femme et moi nous nous voyons toujours et elle accepte mes fantasmes de candauliste contrairement a ma maîtresse qui elle me les jette en pleine face en me traitant de pervers après que cela l 'ai bien excitée..

Contrairement a ma maîtresse ma femme ne fait pas de promesses mais elle agit..

Elle doit d 'ailleurs a ma demande m 'envoyer des photos ce soir depuis chez elle de la tenue qu 'elle a choisi de porter pour la prochaine visite de son ami Mardi ou Mercredi prochain.
mli1, Cocucornu, kukunu et 2 autres a liké
#2478888
Histoire de sortir de la morosité ambiante dans laquelle je me trouve actuellement 2 photos envoyées par ma femme hier soir des sous vêtements qu'elle a choisi de porter lors de la prochaine visite de son ami , même si il y a peu de chances qu'il les voit cette fois là ; elle portera une jupe courte en jean et pour le haut ce n 'est pas encore décidé.

Resized_20201120_211538.jpg


Resized_20201120_211630.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.