©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#2469284
Dionysos06 a écrit :À propos de formules, celles de bien des foremeurs, à commencer par @fredcandaule et @Saxojaune sont des coudées (de bière) au-dessus de celles de la famille Delerm.

C'est très gentil mais en toute sincérité je n'arrive pas à la cheville du père en matière d'écriture. En revanche je serais capable de chanter tout aussi mal que le fils.
#2470127
des paroles sincères, très franches, tout n'est pas blanc, tout n'est pas gris foncé. Vraiment intéressant à lire même si chacune de nous est différente dans nos jeux et nos plaisirs ... quoique :x
Candice
#2543119
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, il faut découvrir le fil de @michpat : "COCU DEPUIS ... 35 ANS !" viewtopic.php?f=45&t=74507

Pour une fois, je publie un même post sur deux fils de discussion. Je recopie ici mon post car il expose précisément mon opinion sur le polyamour et notre chance de pouvoir en parler avec notre vécu.

____________________________

viewtopic.php?p=2543111#p2543111

@curieuxCandau
@michpat
@Saxojaune
@SwedenForCandice
Cet échange est extraordinaire.

L'histoire est incroyablement romanesque. Un couple illégitime fou d'amour.
Un jeune amant qui fini par convoler en couple légitime, est surement amoureux de sa femme, mais reste amoureux de sa première passion, de 30 ans plus âgée.
Une épouse volage depuis 35 ans, elle, la croqueuse d'homme, s'éprend à 55 ans d'un gamin de 25, mais n'a jamais cessée d'aimer tendrement son mari à qui elle dit tout.
Un mari, heureux cocu et cocu heureux, attendri de voir son épouse craquer pour un gamin, admiratif de la voir s'envoyer en l'air avec lui comme jamais, tellement amoureux et fidèle qu'il doit la consoler quand l'amant s'en va, puis heureux quand il revient en étant triste d'avance car il partira encore.

De la passion, de la passion, de la passion !

Le polyamour, la radio et la presse en parle comme d'un sujet à la mode, un thème peu d'osé pas trop inconvenant, une deviance acceptable, un témoignage des pratiques exotiques.
Ce forum est très spécialisé et a une audience initiée. C'est un lieu d'échange indispensable.
Mais si le moyen d'expression du polyamour ne peut être que le reman ou le cinéma, éventuellement le théâtre, il est bon que les médias, toujours simplificateurs et parfois caricaturaux, informe l'énorme majorité de la possibilité d'une île.

Le polyamour, mes chers @michpat, @curieuxCandau, @Saxojaune, @SwedenForCandice, vous savez qu'il existe, que c'est fort, qu'il faut être soit même si amoureux pour voir sa chérie y succomber, que l'amour n'a pas besoin d'être exclusif, qu'il se partage sans se diviser.

Demain, ma @Schat chérie va retrouver son amoureux. Ils ne se sont pas vu depuis 4 semaines. Je suis si content pour eux. ❤️
En quand elle m'a dit "je t'aime" ce soir en se couchant, elle a une fois de plus empli mon cœur de bonheur. ❤️
#2543193
Et pour la première fois...je met la même réponse sur 2 fils différents 8-)

Et bien !! Bravo mon cher @pleasecuckme Quelle belle synthèse qui démontre par nos histoires poly amoureuses vécues que la réalité peut dépasser ce qui peut paraître de la fiction pour certains ou des fantasmes impossibles pour d'autres !
J'avais décelé dans vos posts à tous les 2 qu'entre Schat et son amant , ca "matchait" vraiment bien , la régularité et la qualité de la relation ne peut aboutir qu'à une forme d'attachement ou se greffe progressivement des sentiments différents et complémentaires de l'amour conjugal ! Ce qui nous rassure et nous ravit nous les maris 8-)
J'espère que les Saxos vivront la même chose avec Clara et Abel ;)
Et sans oublier la merveilleuse histoire des @curieuxCandau
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée