©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#2376736
sbe4 a écrit :Tu me fais peur @OnPlay si on peut plus faire rire ces dames il va pas nous rester grand chose ;)


Faire rire ma femme n'est pas un problème

Maintenant voici du vécu qui a le don de m'énerver et parfois de me rendre jaloux
Je fais un blague
Non seulement elle ne rigole pas mais pire elle va hausser les yeux au ciel ou un truc dans le genre... bref
Un mec avec qui j'ai pu observer des comportements de séduction entend ma blague et la répète
Là elle éclate de rire et rebondit ... :(

Eh bien dans ce cas là, je suis partagé entre l'excitation de la voir en plein exercice de séduction et le fait que je me sente mis de coté voir relégué à un rôle qui ne me convient pas et qu'en plus je trouve injuste.
Si je lui en parle elle va dire que je fais mon caliméro lol et ça va m'énerver encore plus lol grrrrr

Bref, c'est la différence avec un couple dans lequel l'épouse assume parfaitement être en séduction avec quelqu'un et n'a pas besoin pour assumer de faire passer son mari pour un chieur.

Une femme qui n'est pas "libertine" et disons en "mode classique", va avoir tendance à être dans le déni si elle se trouve dans la séduction d'un autre en présence d'autres personnes proches.
Pour justifier son comportement de séduction elle aura parfois aussi besoin de "descendre" son mari.
De fait, c'est parce que son mari n'est pas au top qu'elle a besoin de se rassurer en séduisant.
Et, la preuve, son mari le prend mal, une dispute arrive alors qu'elle est totalement innocente et qu'il s'agit juste de camaraderie et d'un comportement social ordinaire alors que son mari est un vrai sauvage qui l'étouffe.
A noter que si l'entourage témoin de la scène n'observe pas ce comportement de séduction ni la mise à l'écart du mari, pour eux il sera évident que le mari est un jaloux insupportable. Ce qui empirera les choses.
Lorsque ce genre de scène arrive, dans un contexte social ordinaire, avec des gens qui sont très loin voire opposés aux valeurs du libertinage, il est compliqué et paradoxal pour le mari de passer pour le mec jaloux et de fait étouffant.
Il aura envie, mais ce serait impossible, de se justifier en disant à tous :
"- Soyons clair, je suis ravi qu'elle séduise MrX, je serai ravi que Mr X soit notre complice, je comprends aussi que dans le contexte d'un diner avec des gens qui la jugeraient elle ne soit pas à l'aise pour assumer que Mr X lui plaise, Je comprends encore qu'elle serait plus à l'aise si je n'étais pas là pour observer tout ceci, mais je suis là, et je préfèrerai qu'elle ne me mette pas à l'écart et qu'elle montre que son premier complice c'est tout de même moi son mari qu'elle aime sans nul doute possible."

euhh je crois que tout le monde se serait endormi avant que je finisse la phrase, que je ne saurai pas le dire sans une certaine émotion, que ma femme serait grillée en affichant qu'elle vit avec un pervers dont la maladie est le candaulisme lol et qu'en plus personne ne comprendrait rien et qu'ils me prendraient tous pour un fou bon pour l'asile et qu'en conséquence cela donnerait raison sur le fait que je ne suis qu'un mec jaloux et étouffant

Donc, je me tais, essaie de faire bonne figure sans y parvenir. La frustration augmente et on s'engueule en rentrant.

Voilà ça c'était avant quand on était jeunes :D

Maintenant je me contente de sourire en observant et je ne fais aucun commentaire en rentrant

Mais c'est justement ça qui me manque, j'adorerai après la soirée que ma femme d'elle même me dise qu'elle a vraiment aimé ce rapport de séduction avec le mec quoiqu'elle envisage ou pas par la suite.
Quand elle séduit et est séduite, elle est belle, je retrouve la femme dont je suis tombé amoureux, et ce qui me rend jaloux c'est de ne pas pouvoir en parler et d'avoir le sentiment d'être mis à l'écart. Dans ces moments là, je ne suis plus son complice et elle en préfère un autre, je la gène pour vivre ça. C'est blessant. C'est ce que j'appelle la Jalousie.

J'ai eu la chance de vivre 3 années de complicité candauliste pendant lesquelles elle n'avait aucun souci pour assumer tout comportement de séduction. Elle me disait qu'elle avait bien l'intention de profiter de son amant lors des rencontres.
Je suis totalement nostalgique de cette période.
Parfois j'aimerai n'avoir jamais connu ça, car la drogue est dans mon corps et il faut maintenant que je vive avec le manque.

Mais, à l'approche de Noël, cette année, les choses vont peut être évoluer vers un retour à cette complicité tant attendue...

Merci aux courageux qui auront lu jusqu'au bout
rediguane, kando92, eliane et 1 autres a liké
#2376742
je suis pas cérébral, j'ai liké que pour la photo.
D'ailleurs j'ai rien lu, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Non sérieux, c'est une belle prise de recul, de hauteur par rapport à votre nouvelle vie. Parce que c'est comme ça qu'il faut le qualifier, c'est pas comme si vous étiez inscrits au yoga :)
Un couple modèle @Schat et @pleasecuckme :qs:
Nufil a liké
#2376769
Saxojaune a écrit :je suis pas cérébral, j'ai liké que pour la photo.
D'ailleurs j'ai rien lu, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis.


Pareil !!! lol , et pareil pour la suite que je n'ai pas citée... like n°14, on n'est pas loin de la cérébralité généralisée tout de même :)
#2376777
Saxojaune a écrit :je suis pas cérébral, j'ai liké que pour la photo.
D'ailleurs j'ai rien lu, mais je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Non sérieux, c'est une belle prise de recul, de hauteur par rapport à votre nouvelle vie. Parce que c'est comme ça qu'il faut le qualifier, c'est pas comme si vous étiez inscrits au yoga :)
Un couple modèle @Schat et @pleasecuckme :qs:

Fais gaffe par ce qui toi tu prend du recul et moi de l'avance j'ai peur que tu sentes un picotement dans pas longtemps
#2376779
Eh bien... Quelle découverte !! Moi qui suis cérébral, ce post est juste incroyable. Je vais d'ailleurs le conseiller à la lecture de Miss @couplewazemmes , car je trouve les mots de @Schat et de son @pleasecuckme très, très justes.
Mille mercis à vous de partager tout cela, c'est bien plus que de simples photos, et ça n'en a que davantage d'intérêt.
Et surtout, ne vous arrêtez pas en si bon chemin :D
gemini, PhilLing a liké
#2377213
@Schat Bravo, bravo, et encore bravo ! votre post est génial.
Cette liberté acquise est magnifique, je suis heureux pour vous.
Je ne vous cache pas que ce que je vous écris, est emprunt d'une bonne dose de jalousie lol
Je vous envie.
J'aimerai tant obtenir la même satisfaction pour ma belle, cette liberté d'être FEMME, d'être belle, de se sentir belle et désirée tous les jours.

Et tout cas, vous avez une très belle jouissance à entendre !
FÉLICITATION
#2377246
@alelumet,
je dois t'avouer que il y a 6 mois, c'est-à-dire avant d'en parler à ma femme, si j'avais lu un post pareil, j'aurais été très jaloux de cet homme si chanceux et de cette dame si libérée.

J'adore notre nouvelle vie.
Avant d'être coquine, ma @Schat était bourrée de qualités, maintenant que c'est une vraie jouisseuse de la vie, elle est parfaite.
#2377505
@sbe4

Ma femme transformée : J’ai toujours rêvé d’une femme exhibitionniste, provocatrice, tentatrice, débridée. Je l’ai connue prude, timide, rangée, convenable. @titou2020, @jh60200, @Saxojaune, vous qui l’avez vu en vrai, vous conviendrez que la métamorphose mon papillon est totale. Et pourtant, c’était une chenille bien sage.

Toi aussi tu l'as vue en vrai depuis. Je que tu confirmes, non ?
#2377550
@Schat, j'emprunte ton topic un instant pour faire la promotion des textes écrits par @JamesB car ils se rapprochent énormément de ma vision du candaulisme.
viewtopic.php?f=86&t=11134
viewtopic.php?f=86&t=76722
curieuxCandau a liké
#2377721
pleasecuckme a écrit :@Schat, j'emprunte ton topic un instant pour faire la promotion des textes écrits par @JamesB car ils se rapprochent énormément de ma vision du candaulisme.
viewtopic.php?f=86&t=11134
viewtopic.php?f=86&t=76722


:) Tu es le bibliothécaire du site j'adore!! C'est très utile pour ceux qui n'ont pas le temps de fouiller dans tous les articles :)
curieuxCandau a liké
#2386445
@Schat
J’ai lu ce posts avec grand intérêt. Tu écris avec beaucoup de franchise et ça m’encourage sur l’avenir de notre couple avec curieuxcandau. C’est bien ce genre de post qu’il aurait du me faire lire ;) (je ne saurais si cela aurait été un déclencheur mais j’aurais regardé son fantasme avec un autre œil).
J’ai beaucoup aimé le bilan de pleasecuckme on s’y retrouve. Je vais de ce pas lire le siens avec un nouveau regard.
seb9751, Schat, thierryalain et 6 autres a liké
#2388765
40 likes sur mon bilan de 6 mois de candaulisme.
30 likes sur le bilan de @Schat de 3 mois de coquinage.
viewtopic.php?p=2376520#p2376520
viewtopic.php?p=2376649#p2376649

C'est vraiment l'intérêt de ce forum. On ne vient pas que pour lire des récits de cul. On n'interagi pas que pour faire des rencontres. On peut aussi faire de longues introspections et toutefois intéresser des gens.

Merci à tous. Et un énorme merci à @Schat qui a initié sur topic "sérieux".
mika007, croclavie82, benju78 et 20 autres a liké
#2397023
@Schat Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas liker ton premier post de ce topic en septemnbre :oops: :oops:
mais comment est ce possible cet oubli de ma part !! c'est tellement super de voir que les 2 conjoints partageaient ce fantasme au même moment :)
J'aime bien relire les débuts des couples qui fonctionnent à merveille maintenant dans cette sexualité "partagée" et...la tienne est bien réussie :D 8-)
Saxojaune, croclavie82, sergio et 2 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée