©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#2352211
D'abord invité, puis rapidement orange, comme @pleasecuckme je rêve sur le mode de vie des Cple36, @croclavie82 , @nacra, et autres couples emblématiques, je n'ose pas commenter ni liker à cette époque. J'ose encore moins en parler à la moitié, peur qu'elle me rejette. puis, comme vous, MissSaxoJaune entre dans le game, rose, on parle, on raconte, on est likés, on n'en revient pas, alors on continue, on se prend au jeu. On s'aime de plus en plus. Un forum où on passe par toutes les couleurs, toutes les émotions. Un forum qui fait partie de notre vie, qu'on le veuille ou non, il fait partie de ma vie, les réseaux sociaux en sont sorti, les actualités aussi n'en font plus partie. Seuls notre amour, nos aventures et ce qui nous aide à être heureux nous importe.
Même les enfants nous remercient. Notre fille nous l'a encore répété hier, "mes parents vous êtes beaucoup plus souriants, calmes et câlins depuis quelques temps...."
#2352222
@Saxojaune ,
Superbe. Les plus beaux témoignages ne sont pas forcément les plus érotiques. Toujours la référence indirecte à ta signature. Bravo.
Avatar de l’utilisateur
par Schat
#2353881
24 h avant une rencontre... :oops:

Peu avant une rencontre, je me rends compte que je suis dans le même état physique.
Ce n’est pas le trac, c’est-à-dire les mains moites et le cœur qui bat, comme pour un entretien d’embauche ou une mammographie.
Non ! J’ai quelque chose qui me titille entre les jambes…
Les deux premières fois, je me suis dit que j’avais une infection, une cystite, quelque chose qui ne va pas. Aujourd’hui à la veille d’une nouvelle rencontre demain soir et connaissant la personne à voir, je suis dans un état psychologique calme, pas comme la première fois. Je suis en effet complétement consciente de ce qui va se passer entre deux adultes qui se cherchent depuis un bout de temps et qui savent ce qu’elles veulent. Donc je ne suis pas du tout stressée. Par contre, physiquement, je me sens fébrile. Je n’ai pas de fièvre, de rhume ou autre non, je suis juste excitée ! L’excitation est ciblée entre mes jambes, évidemment cela me fait mouiller mais pas seulement, c’est autre chose : mon clito n’arrête pas de vibrer, d’être comme en érection. Ce n’est pas douloureux, c’est juste bizarre car constant entre le plaisir et la gêne. Faire l’amour, se doigter ne changent rien. Il vibre.
Est-ce que cela va durer jusqu’à demain soir ?
misscurieuxcandau, gemini, 1et2 et 8 autres a liké
#2353950
Bonsoir à tous les 2,

Comme je viens de l'indiquer sur le post de Monsieur je tenais à vous remercier de nous faire partager votre complicité qui vous permet aujourd'hui de vivre des moments comme ceux ci ... Mélange d'excitation, parfois de questionnement mais tellement riche pour votre vie de couple.

Sachez que comme beaucoup ici je suis dorénavant un fan absolu de vos aventures et me languis par avance de les suivre tant côté de Monsieur que celui de Madame.

Au plaisir.
#2354026
L’excitation est ciblée entre mes jambes, évidemment cela me fait mouiller mais pas seulement, c’est autre chose : mon clito n’arrête pas de vibrer, d’être comme en érection.


Connaissant assez bien@Schat, ca ne m'étonne pas du tout, sa petite chatte est toujours en ébullition, son clito prêt à se faire titiller... Continue à avoir du plaisir...
#2354435
Je lui demande à nouveau : « Est-ce que c’est juste un fantasme ? Est-ce que c’était juste sous le feu de l’action ? parce que le mien, c’est de faire l’amour avec deux hommes. »

@Schat : on gagne souvent à se parler dans le couple et à se dire ce que l'on aime et pas que question cuisine, déco ou lieux de vacances. :D

par Saxojaune - ven. sept. 27, 2019 8:33 am

@Saxojaune : c'est toujours un plaisir de lire vos évolutions. ;)

Quand les enfants sont partis de la maison, c'est-à dire en septembre 18, nous nous sommes libérés dans nos pratiques de couple, la maison était à nous. Pas besoin de se cacher, de ne pas faire de bruit.

On a beau dire mais ça fait du bien quand les enfants vont voler de leurs propres ailes. Si certains ont un coup de blues, d'autres parents en profitent pour se rattraper de ce qu'ils ne pouvaient pas faire sous leurs toits. :D

@homohabilis , désolée les hommes sont un peu frileux

Tant mieux. Je préfère ça plutôt que ce soit leurs jolies femmes qui le soient, frileuses. :x
1et2 a liké
#2354436
Pour me voir plus ou moins habillée, je laisserai @pleasecuckme et mes partenaires le faire mais ils savent qu’ils devront me le demander avant.

@Schat : c'est bien la moindre des choses mais @pleasecuckme le fera certainement. Ca m'a l'air d'être un homme bien et de gout. La preuve, il a une jolie femme qui aime les hommes et lui la partage avec plaisir. ;)
1et2 a liké
#2354438
Je me demande bien ce à quoi elle pense quand elle me regarde sur son téléphone en visio comme cela.
Quelqu'un peut m'aider ?

Essayez de mettre sa langue dans sa narine. Ca ne sert à rien mais ceux qui y arrivent nous le montrent avec plaisir. :x

> elle va coucher avec un mec et me dit après "au fait, j'ai baisé pendant que tu étais au travail" sans m'en dire plus. Non !!

@pleasecuckme : je te comprend. Certains apprecient ce genre de surprise et c'est tant mieux.
Moi, pas mon candaulisme.
#2354441
Et vous? vous faites quoi?

J'aime parcourir différents post de forumeurs pour y trouver l'excitation du candaulsite, voyeur, amateur de sexe que je suis. Bein sur, aussi pour voir des femmes car je suis un homme qui aime les femmes, habillées, nues, en sous-vêtements, seules, avec leurs maris, leurs partenaires, en action ou pas, les lire...........
Suivre l'évolution des hommes, femmes, couples sur ce forum car il y en a de très étonnantes.
Lire et ressentir le plaisir pris par les uns, les unes et les autres.

Et bien sur, partager ma femme en photos, en reel, raconter nos experiences et prendre du plaisir en le faisant, en lisant les commentaires , en répondant à des MP de messieurs qui veulent nous rencontrer et allez faire leur connaissance. :D
1et2, eliane a liké
#2356857
Petite anecdote. Le matin, le soir ou dans la journée, quand @Schat a la chatte qui commence à chatouiller, elle a trouvé le truc pour me foutre la gaule et avoir très envie de lui sauter dessus.
Exemple hier : " tu sais à quoi je pensais en m'endormant dans l'avion hier, que je me faisais draguer au bar de l'hôtel et que l'on finissais à trois dans la chambre". Ça marche à tous les coups. :x :x
gemini, 1et2, kando92 et 2 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée