©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Baste1814
#2242717
Abordé par un couple Candauliste je ne souhaite pas louper notre premier rdv.

Auriez vous des conseils ?
Dois je complimenter l époux ou la femme ?
Dois je exclusivement discuter avec l épouse ?
Dois je au contraire discuter avec l homme ?

Dois je les laisser me poser les questions,
Etc....

Dites moi
Merci
Avatar de l’utilisateur
par 2kokins
#2242866
bonjour
ben deja reste comme tu est
puis et surtout ce quelle vas regarde ces ci la complicite entre l'amant et le mari ce fait
cela et important pour le couple
bruno :x :x
par Baste1814
#2243217
Merci pour vos msg.

Pour répondre à xmax c est le mari qui m a contacté via un site de rencontre.
Il a propose ma candidature à sa femme et elle a accepter de me rencontrer pour faire connaissance.
Voilà
par Baste1814
#2243281
Ils ont 40 ans les 2

Dois je faire la bise ou serrer la.main ?

Saluer l homme en premier ou l épouse
par pline34
#2243589
Je suis d'accord avec 2kokins : être toi-même, ne surtout pas oublier que tu es en contact avec un couple (donc parler à Mme et M. ou M. et Mme).
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243591
@Baste1814 en tout cas ta démarche ici fait deja de toi un amant attentionné. Je ne doute pas que ça va très bien se passer
:)
par Baste1814
#2243603
Merci
Pour les Msgs

J espère que cela va bien se passer effectivement afin de construire une belle relation à 3 ou tout le monde trouvera du plaisir
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243611
En tant que mari candau je fais surtout attention à ce que l'amant apprécie la rencontre et ne soit pas blasé !
Montre toi enthousiaste et tout devrait bien se passer. Si la dame veut te rencontrer c'est qu'elle est déjà séduite, donc être toi même devrait suffire à vous faire passer un bon moment
par Baste1814
#2243613
La dame séduite je l espère,

J ai échange de nombreux courriels avec le mari candau.

Il m a demande une photo du visage exclusivement pour la montrer à sa dame.

Cette dernière accompagne de son mari a accepte un premier rdv ce jour en début d après midi pour faire connaissance semble t il....

Je ne sais pas ce que cela va donner.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243619
Baste1814 a écrit :La dame séduite je l espère,

J ai échange de nombreux courriels avec le mari candau.

Il m a demande une photo du visage exclusivement pour la montrer à sa dame.

Cette dernière accompagne de son mari a accepte un premier rdv ce jour en début d après midi pour faire connaissance semble t il....

Je ne sais pas ce que cela va donner.


Soit naturel
Ne la drague pas mais rassures la sur le fait qu'elle est très jolie
Laisse la te séduire à son rythme et demande leur comment ils voient les choses, ce qu'ils attendent (l'un comme l'autre, donc si Mr Parle le premier, demande à sa femme ce qu'elle attend elle et vis versa) de cette rencontre
Ecoutes les et poses des questions afin d'être très clair de ton coté sur le fait que vous soyez en phase.. ou pas.. histoire d'éviter tout malentendu
Reste honnête et toi même et tout se passera bien

le plus important... demandes leur si tu peux venir nous raconter ici ce rdv et la suite ;)
par Baste1814
#2243743
Ca y est
Première rencontre terminé.

Elle s est déroulée dans un café.
Elle était en bottes, Juppé noir avec un haut élégant. Lui tenue classique.

Ils m ont serre la main au début nous avons parles pdt 2hrs, ce que j aimais, ce qu' ils aimaient, la fréquence des rencontres,ce que je cherchais et eux ce qu' ils cherchaient.

Nous avons plaisanté il m a répété que lui avait selon des photos et que Madame voulais me rencontrer.
Lui m a dit mon choix est fait avec un large sourire.
Elle m a d ailleurs dit qu' elle m en verrait un parc pour me dire quoi.

A de très nombreuses reprises je l ai complimente sur sa tenue et ses formes.

Au moment du départ,. Luibm à serre la main et elle la bise.

Affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2243744
Super nouvelle, j'espère que tu as aimé le moment, qu'elle a su te titiller un peu. Le moment où le mari doit expliquer au complice que ça le fait et que Madame souhaite aller plus loin est vraiment délicieux. J'adore ça quand ça arrive
par Baste1814
#2243786
J espère que ca le fera,

J'attends de leurs nouvelles avec impatience,

Elle me plait, elle m a regarde dans les yeux à de nombreuses reprises
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2243794
Super
Si tu as le moyen de les joindre, laisse un message pour les remercier de ce bon moment passé avec eux :)
par Baste1814
#2243805
Onplay,

Message laisse vers 18h30 en les remerciantss du moment agréable et de la beauté de sa femme.

J attends fébrilement un signe de leur part.

Sinon je me mettrais en quête d un autre couple.
par Baste1814
#2243820
Moi Aussi

Sinon savez vous ou pourrai je trouver un couple candau hormis sur le site partenaire
par Baste1814
#2244044
La réponse est tombée,

Le mari m a envoyé dans lequel il m annonce que son épouse n est pas intéressé.

Il rajoute que je ne dois rien changer dans ma façon d'être que je suis sympathique et que ca faisait lgtps qu'ils n avaient pas rencontres quelqu un d aussi sympa.

Y a juste 10kilos de trop à la louche pourtant j avais envoyé une photo.

C est pas grave j ai passe un bon moment quand même.

Va falloir me mettre en quête d un nouveau couple.

Voila vous savez ce qui s est passé
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2244099
Baste1814 a écrit :La réponse est tombée,

Le mari m a envoyé dans lequel il m annonce que son épouse n est pas intéressé.

Il rajoute que je ne dois rien changer dans ma façon d'être que je suis sympathique et que ca faisait lgtps qu'ils n avaient pas rencontres quelqu un d aussi sympa.

Y a juste 10kilos de trop à la louche pourtant j avais envoyé une photo.

C est pas grave j ai passe un bon moment quand même.

Va falloir me mettre en quête d un nouveau couple.

Voila vous savez ce qui s est passé


ah oui.. le physique ça tient à pas grand chose mais ce qui est positif c'est que forcément ton physique plaira à une partie de la population et le compliqué c'est de plaire dans sa façon d'être et ça si tu l'as pas déjà tu ne l'auras jamais (ou ce sera vraiment compliqué)

Bref tu es sur la bonne voie! ;)
par 1et2
#2244394
@Baste1814

Il n' y a pas que le physique qui compte. Ta sympathie va t'ouvrir des portes.
Tu peux aussi essayer en club.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée