©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240042
Je viens de lire et effectivement, en l'état, mieux vaut ne pas le lui faire lire... ;)
Et une question me vient à l'esprit... N'habiterions-nous pas la même région ? Grand, la quarantaine, barbe grisonnante, intelligent, fin... Mais c'est moi !!! lol 0=)
Tu retranscrits assez bien ce que j'ai vécu et je peux te dire une chose : on y survit ! :)
On sent que tu y as mis non seulement tes fantasmes, mais également tes peurs. Et ça, ce n'est pas bon dans le sens où elle te sentirait en définitive peu sûr de toi. C'est la raison principale pour laquelle je ne pense pas qu'il soit pour elle. Cela dit, dans mon premier texte, j'évoque aussi l’ambiguïté des ressentis, les tripes qui se nouent, l'angoisse et tout le reste, mais en terminant sur une note positive où l'excitation et le plaisir prennent le pas sur tout le reste. Peut-être devrais-tu creuser dans cette direction.
Et je rejoins Marco sur le fait que planquer un texte quelque part en espérant qu'elle y tombe dessus sera beaucoup moins productif que de le lui soumettre directement. En le lui remettant, tu prends une posture d'un homme qui assume son fantasme.
Aurais-tu peur de passer pour un pervers à ses yeux ?
par Tom78
#2240067
@Ansii Exactement !
Elle me dit déjà qu'elle sent que je suis branché cul et qu'elle n'est pas comme ça, qu'on a une sorte de décalage vis à vis de ça .
Sans pour autant remettre en cause notre couple, je sais qu'elle tient à moi comme à la prunelle de ses yeux.
Quand elle m'a dit ça je lui ai dit "pourtant je ne suis pas demandeur, je te laisse venir, je suis soft, etc..." Elle me dit "oui mais ça se sent, je le sens.. tu sais je suis maman de jeunes enfants et j'ai ce rôle de mère qui m'empêche peut-être d'être plus branché cul... un joir peut-être quand ils seront plus grands..."
Dès que je sors même juste de la lingerie, je me sens comme un pervers à sa réaction "genre bof non ça me dit rien aller vient on fait ça normalement."
Alors si je lui montre un texte où je la mets en scène dans mon fantasme, je réïtère mon parallèle, ce serait comme proposer des endives à un enfant.
Je me sens assez bloqué en fait par la situation..
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240072
Ne nous méprenons pas...
Ces n'est pas une bonne idée de le cacher, pas de l'écrire ;)
Et perso, mon gosse adore les endives ! lol
Effectivement, ta femme a un "handicap" en plus que la mienne : je dois être une maman irréprochable.
Bon ben tu n'as plus qu'à attendre qu'ils grandissent alors. Tu vois, ce n'est pas tout foutu ! :P
C'est pour dédramatiser que je me permets de te charrier. 0=)
Je me suis moi-même retrouvé dans des impasses où tout me semblait foutu. Puis le temps a joué en ma faveur, débloquant des situations en apparence sans issue.
Vous avez une baignoire ?
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240085
Si ! lol
Nooooooon, bien entendu.
Mais bougies parfumées, playlist de jazz romantique, bain moussant et peu à peu, à pas de velours... je voudrais avoir ton avis ma puce, tu sais, sur ce drôle de fantasme que j'ai. Parfois, même moi je n'arrive pas à comprendre. Et pourtant, malgré tout, ça m'excite. Ca me fait sentir encore plus proche de toi car c'est partager ce que nous avons de plus intime, c'est entrer dans ton univers intérieur.

Allez, fais couler le bain ! ;)
par Tom78
#2240088
Ahah oui le bain parfumé avec bougies, bonne idée pour la mettre en condition, et quand même je la ferai boire un peu aussi. Elle est un peu plus "cul" quand elle est pompelup. :-)
De toute façon j'y pense tellement que ça va sortir à un moment..
Sur mon lit de mort, "au fait chérie avant de partir je voulais te dire que..." :D

Mais après, point de drame dans ma tête hein? Je suis pas en train de faire une dépression. J'ai juste cette frustration de ne pas pouvoir partager ça avec elle parce qu'il faut le dire, ce fantasme est obsessionnel et peut-être encore plus du fait de le garder pour moi. J'ai envie de lui dire qui je suis quoi.. et pas forcément pour qu'on passe à l'acte avec un vrai bonhomme. Vu comme j'envisage toujours le pire, franchement je serai hyper flippé si elle me dit "ok j'ai envie de coucher avec un autre bonhomme aller go"
Perdre le contrôle comme je l'ai écrit dans mon récit.. je partirai bien dans mes rêves à lui annoncer ça, qu'elle y réflichisse, qu'on discute posément en se mettant l'un à la place de l'autre. Et puis qu'un jour on se dise ok aller on essaye, on fait un trio.. comme ça je garde la maîtrise..
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2240106
Tom78 a écrit :et quand même je la ferai boire un peu aussi.
Eh puis un p'tit bédo, un p'tit rail de cocke et le tour est joué ! lol N'oublie pas de lui faire signer une déclaration d'acceptation car au réveil, elle risque de ne plus se souvenir de tout... lol

Dis-toi que si tu veux vraiment vivre l'expérience, il y a un moment où tu vas devoir accepter de ne plus rien contrôler. Ca m'a été difficile à admettre et à accepter. Mais au final, ça ajoute à l'excitation de se savoir à la "merci" de sa femme 0=) .

Allez, tu nous raconteras le bain... ;)
par Tom78
#2240131
Ah je suis désolé mais le GHB n'a jamais fait de mal à personne! Pas dans mon entourage en tout cas.. :D

Va pour le bain, pour l'avoeux gainé de velour, on verra
par Tom78
#2242610
Eh ben il y a eu un bain :D mais rien de plus ... pas eu le "courage" d'avancer le sujet ... je le sens pas
Elle a bcp de caractère faut pas se louper sinon c'est ça peut vraiment mal tourner.
Jpréfère suivre mon instinct...
Avatar de l’utilisateur
par Ansii
#2243309
J'aurais lu vos messages plus tôt que ça m'aurait donné du baume au cœur ! lol
Car forcément la mienne m'a tenu le même genre de discours sur le besoin de créer un lien.
Qu'à cela ne tienne !
Je vous le dis tout de suite, ça pique grave... :)
Mais avec le temps, elle s'est d'elle-même rendu compte que le temps passé à tisser des liens, finalement, ne garantissait rien du tout, si ce n'est une belle perte de temps et qu'y aller plus directement, ça a aussi ses avantages.
Cela dit, même ainsi, il s'est passé un truc de fou avec le mec donc je décris la rencontre, une sorte de coup de foudre sexuel réciproque et ce, dès le premier baiser !
Pas facile à gérer pour le pauv' mari... ^^
Mais alors, qu'est-ce qu'on a vécu ensemble !!!
#2243499
Bon ben voilà, je me sens moins seul après avoir lu les 3 pages ahahah.

Et tout comme vous, j'ai rédigé plusieurs fantasmes sur un blog, récits accompagnés de vidéo piochées sur xhamster autour desquelles j'ai tricoté les histoires.

Si certains veulent voir je peux donner le lien en privé.

Mais bref, dans notre couple c'était "priorité a notre bulle amoureuse, pas besoin des autres" pour finalement sacrément triper en soirée wyylde avec des couples qui baisent partout, nous compris, mais juste entre nous. Une tentative avortée d'aller en club puis plus rien. Le désert. La partie désespérante. Mais avec le sentiment que ça peut revenir aussi vite que c'est parti, mais que ça peut prendre plusieurs années aussi..
par Tom78
#2243527
2ème catégorie pour ma femme aussi. Mais que au niveau sexe. Faisons ça simplement, dans la pénombre en vérifiant que les volets sont bien fermés et sous la couette jusqu'au cou.
Sinon c'est un dragon joyeux ultra sociable et très sûre d'elle :D
par Tom78
#2243533
Un coup je lui ai acheté, en cachette, pour lui faire une surprise, des menottes avec de la moumoutte rose pour pas se faire mal aux poignés. Elles sont restées au fond de mon tiroir à chaussette pendant 1 an. Jamais osé les sortir :D
Oui je sais, j'pars de loin... :D

PS @mumule je te trouve très clair
par Tom78
#2243537
@TiTietGrosMinet si vous avez déjà été en Club une fois et la soirée Wyylde... il y a un terreau.
Au moins, le jour où elle en aura envie, les portes sont ouvertes. A moins qu'elle ne l'ai fait après une lourde insistance de ta part.
J'aurai bien aimé avoir le lien de ton blog mais je ne suis plus Vip :(
#2243890
En fait je lui parlais un peu de libertinage et de "s'éclater" régulièrement. Puis un jour je lui ai parlé de la soirée summer party wyylde.

Elle n'était pas chaude du tout. Mais je lui ai expliqué que c'était plutôt comme une grosse teuf et que dans des coins a part ça coquinait mais que personne n'était obligé de le faire ni même d'aller voir. Je lui ai proposé de prendre les places et qu'on verrait, que si on ne voulait pas y aller on n'irait pas.

MAIS le fait d'avoir acheté les places a enclenché un processus de "autant aller jusqu'au bout". Toujours avec la sécurité de se dire que dès qu'on en a marre on rentre.

Et finalement, une fois sur place, avec toutes ces femmes dénudées, ces couples qui se chauffaient, j'ai fini par glisser ma main dans sa culotte en pleine piste de danse. A ma grande surprise elle s'est laissé faire et y a même pris du plaisir !!

C'est comme ça qu'on a un peu exploré et que ça a explosé son envie de recommencer. Sauf que comme ce n'est pas venu rapidement, c'est vite reparti.
#2243891
Et de mon côté c'est plutôt 2eme profil, bien qu'un peu coquine avec moi quand-même.

Et elle aime bien le danger de se faire prendre en flagrant délit. Mais après assez pudique somme toute.
par 1et2
#2244030
@mumule . Mon épouse était pas très branché cul au départ. Pour faire avancer les choses de manière lentes et naturelle, nous avons commancé par aller sur une plage et des thermes naturistes et ensuite club libertin avec jacuzzi, hammam et sauna.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée