©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2170228
Bonjour à tous le forum.
Je suis Léonie et mon homme se nomme Lucas et nous avons 32 ans.

Nous sommes candauliste bdsm je n'ai aucune idée si je rentre dans cette catégorie lol.
Je n'ai pas peur d'être jugée ni mon mari car nous pratiquons de commun accord.
Et j'aime plus que tous cette homme et pour rien au monde j'irais voir ailleurs. L'homme parfait pour moi.

Donc je suis une grosse coquine et mon mari mon maître coquin.
J'aime être soumise, insulté et que l'on soit légèrement violent avec moi et vulgaire.

Presque des le début de notre rencontre je suis devenue sa soumise, enfin je devrais dire sa salope ou sa pute, sa chienne peu importe le terme plus c'est crue et plus je prend du plaisir.

Je rappel que je suis entièrement d'accord avec tous ceci hein !
Avec le temps nous nous sommes tournée vers le candaulisme.
Avec le meilleur ami de mon mari.
C'est arrivée bêtement, nous sommes très ouvert et il connaissait toutes nos histoires.
Et ce que j'aime plus particulièrement et le fist anal.
Quand nous lui avons dit, il nous avait répondu qu'il aimerait bien essayer un jour avec une fille.
Quand il est parti mon mari et moi en avons parlé et naturellement nous lui avons demandé de participer.
Il a dit oui tout de suite.
Mon mari a sorti ma laice et son meilleur ami m'a fisté comme un pro.

3 ans que sa dure.
Carresse, cuni, fellation, sodomie il me fait la totale mais ma chatte est réservée à mon homme et j'y tiens.

Quand je suis seul avec je respect cette volonté que j'ai moi même instauré.
Il se lâche souvent dans mon petit cul, et parfois j'essaye de tous garder en moi le plus possible, si je sais que mon mari rentre peu de temps après.

Car mon mari me force à écarter les fesses et me leche pour me nettoyer.
Ma plus belle expérience à été avec un groupe d'homme choisi par mon mari, ils était 3.

Mon mari son meilleur ami et un autre.
Une orgie dingue, les sensations étaient ultra hard.

Tout ceci pour dire que je suis tombé enceinte, j'ai eu une magnifique petit enfant.
Et voilà maintenant presque 2 ans que je n'ai rien fait de tout ceci, autre qu'avec mon mari.

J'ai envie de retourner au combat, mais est ce vraiment bien de faire cela sachant que j'ai maintenant un enfant.
Je me dis que s'est un peu immoral, je ne sais plus vraiment quoi penser.

Et mon homme ne m'aide pas il me répond tous le temps que je suis la seule à prendre cette décision.
Est qu'il y a des maman sur ce forum ?
Comment dois je réagir ?
Bernard68 a liké
#2170252
Comme tu le soulignes justement maintenant vous n'êtes plus simplement deux mais trois.
Je pense que rien ne vous empêche de poursuivre vos jeux pluriels mais prenez soin de protéger votre enfant.
J'ai dans mon entourage connaissance d'un enfant (petite dizaine d'années) qui s'est suicidé en découvrant malgré lui les jeux auxquels s'adonnaient ses parents. Le choc à été trop fort.
Il faut aussi penser au risque que représente Internet en la matière. Comme un gosse pourrait encaisser tout ça.

Donc amusez vous mais en toute intelligence.

Sparte.
#2170321
Pleinement de l'avis de Sparte.
Internet et les appareils photos des cellulaire représentent un très gros risque.
Sans aller jusqu'à l'extrême évoqué par Sparte, il faut aussi méfier des camarades de classes qui pourraient m'être la souris sur des photos gênantes.

Donc je dirais que ces activités doivent avoir lieu à l'extérieur de la maison, avec des personnes sûres. Et peut être s'arranger pour ne pas pouvoir être reconnue sur les photos, comme en portant un loup.
#2170805
Salut @Leonie
En tant qu'homme, je comprends néanmoins ton interrogation. Nous avions commencé à joué avec ma femme (donc évidemment absolument rien de comparable à vous) sur la base du candaulisme, avant d'avoir deux chouettes événements très rapprochés. Et je ne peux que partager l'avis de Sparte.
En effet, nous sommes des adultes consentants, plutôt joueurs tous les deux, et je sais que ma belle, tôt ou tard, reviendra vers les sensations que nous avions effleurés avec un complice (à distance). Toutefois, le plus important et la priorité absolue aujourd'hui sont les enfants. Du coup, pas question de prendre des risques, et il est certain que notre disponibilité est beaucoup plus aléatoire.
Néanmoins, il est évident pour l'un comme l'autre (nous en parlons régulièrement) qu'il n'est pas pensable de nous oublier mutuellement, et par conséquent d'oublier les jeux qui étaient les nôtres, même si bien entendu je lui laisse le temps de retrouver la forme (et les formes).
Je pense qu'il faut y aller à son rythme, en temps voulu vous y reviendrez naturellement. Si tu brusques, ça ne marchera pas. Patience donc :D
#2170809
@Leonie
Ma femme était une vrai salope avant de tomber enceinte a partir du moment où elle l’a su stop l’es coquinerie c’est depuis juste entre nous et moins souvent
Pour notre premier elle avait fait pareil
Elle avait quand même mît un an après la naissance pour retrouver sa libido
Mais elle était décuplée!!j
Du coup j’ai un peu peur pour la suite car avant la nouvelle grossesse elle voulait de la bite h24 7/7 donc si ça décuple encore... j’ai peur :)
#2171046
Leonie, croyez-vous que seules les femmes sans enfants peuvent se lâcher et aimer les plaisirs de la chair? Heureusement que non.

Etre maman ne vous empêche absolument pas de vous amuser comme vous aimez. Il y a des baby-sitters ou des membres de la famille qui se feront une joie de garder votre enfant pendant que vous passez une soirée de plaisir.

Et pour ce qui est du côté "immoral", laissé tomber. Tout ce qui est légal est autorisé. Profitez-en. :D
#2172712
Bonjour tous le monde,

J'ai suivi vos conseils malgré le fait que je me sentais perdu le lendemain mon mari et moi avons eu une grande discussion.

Résultat, lui aussi en avait très envi mais ne souhaitait pas me le dire pour ne pas aiguiller ma décision.
Il était 9h00 du matin et nous n'arrivons plus à tenir en place.
Notre petit à la crèche, nous nous sommes dit merde ont a qu'une vie.
Et oui en effet vous avez raison sur le fait que rien ne doit laisser paraître face aux enfants.
D'ailleurs nous ne faisons que rarement des photos.
Uniquement avec nos téléphones pour des MMS et ils sont effacés tout de suite.
J'ai été travailler sans culotte, et toute la matinée je ne pensais qu'à cela.
A midi je suis rentrée manger avec mon mari, et il me fit la surprise de me dire que son meilleur ami allait venir dans une heure pour moi.
Surprise mon mari voulait qu'il me face la totale.
Première fois que je partage mon minou avec un autre, un moment très agréable.
Cochon et pervers.
Pour la petite histoire, nous aimons faire monter la pression et les scénarios.
Du coup j'ai envoyé un MMS à son meilleur ami.
Ou j'ouvre bien grand mes jambes pour qu'il voit mon sexe humide et chaud bouillant.
Avec un petit message que mon homme aime tant.
Bonjour... Lucas part travailler cette après midi avec son accord je veux que tu me sautes toute l'après midi.
Toi qui fantasme sur ma chatte elle est à toi le temps d'une après midi.
J'ai eu droit à la totale, fist anal, sodomie devant.
Il m'a prise 3 fois jusqu'au soir, toujours pleine de son sperme.
Aaaa que c'est bon d'être redevenue normale lol
Toute souillée j'ai attendue mon homme qui m'a fait grimper aux rideaux.
Le fait d'être prise par un autre avant décuple mes sensations avec mon mari.
Et je peux le dire, à ce stade jatteind me nirvana.
Sensations de partage, liberté, soumis, salope et souillée.
Voir et écouter votre mari se régaler d'admirer mon entre jambes pour regarder le travail de son meilleur ami est quelque chose de tellement excitant...
Surtout de voir sa langue se régaler entre mes lèvres, du reste du sperme de son meilleur ami.
Prochaine étape je ne sais pas mais sa me fais réellement plaisir de redevenir une coquine.
Peu importe si certains voit en moi une salope.
J'assume entièrement ce que je fais.
Et d'ailleurs pour en arriver là, il fait un couple solide, très solide.
Et nous le sommes complètement.
#2173788
C'est bon @Leonie , tu peux changer le nom de ton topic pour nous raconter tes sympathiques histoires ! :)
Bravo à toi et à ton homme en tout cas, très heureux que la nature profonde reprenne le dessus
#2196440
@Leonie oui moi aussi je suis maman. De jumeaux de 18 mois.
Moi, j'étais vierge quand mon mari m'a connu. Depuis un an j'ai un amant, qui est donc mon deuxième homme, que je vois rarement (1 fois par mois maxi). J'ai donc commencé, j'étais déjà maman. Avant ça, pendant des années, mon mari couchait avec d'autres filles mais moi je ne faisais que du mélangisme. Il m'a incitée à sauter le pas en me disant qu'avec tout ce que j'avais vécu récemment (grossesse et accouchement très difficile), je le méritais bien, que j'avais le droit de me faire plaisir. J'ai fini par me laisser convaincre et je ne le regrette pas. Mes enfants sont gardés par mon mari quand je vais m'envoyer en l'air, et je n'ai pas l'impression d'être une mauvaise mère, ils sont totalement en dehors de tout ça, ça ne les concerne pas et ils n'en subissent aucune conséquence, si ce n'est de passer un peu plus de temps avec leur papa qui par moment ne les voit pas beaucoup.
Ce ne sont des jeux qu'entre trois adultes concentrant, les enfants n'ont rien à voir avec ça.
Sodomoi a liké
#2232281
bonjour leoni
pour notre part cela a commence on avait 20ans on a n'as 52
et tout sa avec enfant
on a bien fait la part des choses
nos delire et vie prive
alor si vous en avait encore envie continuer
bruno :x :x
#2232593
Je crois qu'il est aussi important de séparer ses 2 vies que de n'en étouffer aucune... La première chose dont ont besoin les enfants ce sont des parents épanouis et complices dans leur couple... Il serait dommage qu'un jour vous ayez du ressentiment en vous disant que vous avez sacrifié un côté de votre vie de femme :)

Jeanquivitsaviedefemmeheuuudhomme :)
#2233211
Je ne vois pas pourquoi arrêter. Les pratiques changent comme par exemple avant le WE nous faisions des sorties et des rencontres, des surfs sur des sites olé olé, mais depuis nous sommes un peu plus discrets sans non plus être paranos. Et nous n’avons pas arrêté. Je pense que c’est important de garder un jardin secret et une complicité
#2313843
maman également... mais chemin inverse, ma fille à 12 ans mais on a sauté le pas, mon mari et moi, que depuis quelques mois.

A priori si tout est fait comme il faut, les enfants ne doivent pas être impactés par ce mode de vie. Les parents ont droit à leur sexualité et les enfants à une enfance heureuse, l'un n'empêchant pas l'autre.

bisou

Lati
#2313845
Leonie a écrit :Bonjour tous le monde,

J'ai suivi vos conseils malgré le fait que je me sentais perdu le lendemain mon mari et moi avons eu une grande discussion.

Résultat, lui aussi en avait très envi mais ne souhaitait pas me le dire pour ne pas aiguiller ma décision.
Il était 9h00 du matin et nous n'arrivons plus à tenir en place.
Notre petit à la crèche, nous nous sommes dit merde ont a qu'une vie.
Et oui en effet vous avez raison sur le fait que rien ne doit laisser paraître face aux enfants.
D'ailleurs nous ne faisons que rarement des photos.
Uniquement avec nos téléphones pour des MMS et ils sont effacés tout de suite.
J'ai été travailler sans culotte, et toute la matinée je ne pensais qu'à cela.
A midi je suis rentrée manger avec mon mari, et il me fit la surprise de me dire que son meilleur ami allait venir dans une heure pour moi.
Surprise mon mari voulait qu'il me face la totale.
Première fois que je partage mon minou avec un autre, un moment très agréable.
Cochon et pervers.
Pour la petite histoire, nous aimons faire monter la pression et les scénarios.
Du coup j'ai envoyé un MMS à son meilleur ami.
Ou j'ouvre bien grand mes jambes pour qu'il voit mon sexe humide et chaud bouillant.
Avec un petit message que mon homme aime tant.
Bonjour... Lucas part travailler cette après midi avec son accord je veux que tu me sautes toute l'après midi.
Toi qui fantasme sur ma chatte elle est à toi le temps d'une après midi.
J'ai eu droit à la totale, fist anal, sodomie devant.
Il m'a prise 3 fois jusqu'au soir, toujours pleine de son sperme.
Aaaa que c'est bon d'être redevenue normale lol
Toute souillée j'ai attendue mon homme qui m'a fait grimper aux rideaux.
Le fait d'être prise par un autre avant décuple mes sensations avec mon mari.
Et je peux le dire, à ce stade jatteind me nirvana.
Sensations de partage, liberté, soumis, salope et souillée.
Voir et écouter votre mari se régaler d'admirer mon entre jambes pour regarder le travail de son meilleur ami est quelque chose de tellement excitant...
Surtout de voir sa langue se régaler entre mes lèvres, du reste du sperme de son meilleur ami.
Prochaine étape je ne sais pas mais sa me fais réellement plaisir de redevenir une coquine.
Peu importe si certains voit en moi une salope.
J'assume entièrement ce que je fais.
Et d'ailleurs pour en arriver là, il fait un couple solide, très solide.
Et nous le sommes complètement.

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :-)
#2313849
Pourquoi devrait-on tout arrêter, non je ne suis pas d'accord. Le fait d'avoir des enfants ne doit pas mettre un frein dans notre vie sexuelle... Sinon souvent l'infidélité ou même le divorce se prononcera...
Soyez plus discret tout simplement mais continuez à faire vivre votre couple, cela est si important...
Et puis cela est encore plus excitant de voir une maman s'envoyer en l'air avec un autre mec, comme l'a pu faire Léonie, ou un grand nombre de nos femmes étant elles aussi mamans.
#2315892
Il est clair que si l'enfant tombe sur sa mère en train de faire des cochonneries avec d'autres hommes, il risque de ne pas comprendre...mais normalement, tout comme les rapports avec le père, tout cela devrait se faire en toute intimité...

Je pense que lorsqu'on devient parent, on devient surtout responsable d'une vie, celle de l'enfant.

Par conséquent le plus dangereux dans la pratique de l'échangisme, candaulisme, etc, c'est le risque d'attraper une maladie grave.

Certes, pour la pénétration, on peut s'équiper d'un préservatif, si tant est qu'il ne se déchire pas, mais pour la fellation, le cunnilingus, bien souvent, c'est pratiqué sans, et là, le danger existe, d'autant plus à notre époque où avaler du sperme est considéré comme un jeu et parfois une étape obligatoire dans le sexe.

Donc voilà, pour moi, le plus gros risque, c'est de devoir annoncer à son enfant qu'on va mourir et il apprendra forcément un jour pourquoi !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée