©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Avatar de l’utilisateur
par alain57ans
#2211121
@ saxojaune
oui c est vrai que notre couple c’était tres émoussé après plus de trente ans de mariage . et que sa liberté n"a pas suffit pour faire durer le mariage
mais je voudrai savoir si beaucoup de couple passe le cap de plus de 10 ans de candaulisme ?
Avatar de l’utilisateur
par Ericlu
#2211167
@alain57ans
Bonjour, je suis désolé pour la fin de cette histoire et de ton couple.
As tu posé la question à ton épouse des raisons profondes de sa demande de divorce? J'imagine que oui.
Mais il arrive en effet qu'un couple qui semble solide casse sans crier gare. Je connais un cas comme le tien mais ne suis pas au courant des secrets d'alcôves.
Avatar de l’utilisateur
par alexbab
#2211176
Bonjour,

Je lis souvent qu'il est difficile aux couples de trouver un amant régulier. Il en est de même pour un H seul ;(
Pour ma part c'est ce que je recherche. Après avoir été avec quelques couples sur de la longue durée, tout c'est toujours bien passé
J'en profite pour vous informer que je suis à la recherche d'un couple pour relation suivie sur Paris IDF.
Je suis mobile en 2 roues et voiture.

Merci de bien vouloir me contacter en privé.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2211178
Bienvenue @alexbab je ne suis pas sûr que c'est le meilleur post pour mettre ton annonce !
par 1et2
#2211980
@alain57ans Suite à ton intervention, il serait interessant d'avoir le retour de couples qui ont plus de dix ans de libertinage.
As tu pu rebondir sentimentallement après ton divorce ?
Avatar de l’utilisateur
par alain57ans
#2212000
@1et2
le divorce n'a pas été douloureux , même plutôt un grand soulagement , que j'ai très bien vécu . elle est partie avec un homme plus jeune et cela n'a duré que quelques mois
mais il m arrive d’être nostalgique de cette période candauliste , car c'est quand même bien excitant d être cocu et de le savoir lol
oui j'ai retrouvé une amie mais on est beaucoup moins libertins lol
chat échaudé craint l'eau froide comme on dit chez nous
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2212375
Saxojaune a écrit :Michpat en est a bien plus de 10 ans.

Je confirme ;) on a commencé le libertinage en...1983 :D :D
A ce jour, on a toujours les mêmes envies et les mêmes pratiques, la différence c'est que ma femme est devenue cougar , ses amants sont plus jeunes voir... beaucoup, beaucoup plus jeunes 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée