©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2205637
Bonjour à tous,
La mienne n est pas bien grande mais ça fait presque 39 ans que je vis avec...
On s y fait mais c'est pas un micro penis non plus !!!!
Elle fait 11 cm en érection en grappillant quelques millimètres
Certes c'est pas forcément l outil rêvé mais ma compagne avec qui je partage ma vie depuis 14 ans ne l'a jamais dévalorisée
Et l'hypertension artérielle a croisé mon chemin il y a de ça 4 ans
Pour la soigner... Chronadalate et ses effets néfastes dont une diminution de la qualité des érections...
Voir même une impossibilité d'en avoir...
Donc une souffrance psychologique énorme
Le candaulisme est arrivé par la ....ou plutôt Romain
Disons que c'était mon envie d essayer et ma femme ne supportait plus cette abstinence
Et l'excitation procurée lorsque je les regarde me permet de retrouver ma virilité
Donc merci au candaulisme
#2205696
La taille de mon sexe me traumatisait carrément étant plus jeune.
A 41 ans, j'ai appris à vivre et à faire avec. De toutes façons pas le choix, donc le mieux est de s'en accommoder, pourtant j'en ai un vraiment petit.
SAM_0300.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mel33, cocucornu, jeanrp et 6 autres a liké
#2209438
@Khaled93 je suis un peu dans le même cas que eureka , pas très grande et fine , mais j'aime faire plaisir a ma partenaire donc je me concentre plus sur le plaisir que je peux procurer que du plaisir que je veux avoir.
L'idée est surtout de vous faire plaisir a vous deux ;)
jeanrp, CplCurieux a liké
#2217153
@dodoseba Un petit sexe fin qui pénètre ma femme ça doit être super’ à regarder .
J’aimerai me mettre juste à côté pour’ voir ça dis donc.
@eureka86 Eureka t’inquietes pas ma femme quand elle est bien chaude devient folle de tout ce qu’il y a autour. C’est la que je te verrais bien intervenir. La posséder sous les yeux. BAM...faut juste de l’entrain...beaucoup d’entrain.
Mais ça va elle est très motivante
#2217637
Bonjour à vous tous.
J'aime cette libre expression, et contentons-nous du sexe que nous avons.
Le mien = 16 à 17 cm en érection, moi aussi je suis loin de Rocco Siffredi . Mais en compensation, j'ai une langue fouineuse et très résistante pour les cunnilingus...et anulingus dont je me régal.
J'ai fréquenté puis dominé sexuellement la femme d'un jeune couple pendant cinq merveilleuses années. Si un couple parmis vous est intéressé par mon expérience, ce serai avec plaisir que je partagerai mes jouissances avec vous.
Un lyonnais.
CplCurieux a liké
#2218067
J'ai eu beaucoup de mal pendant très longtemps a assumer mon sexe, j'en étais très complexé et très honte de le faire voir. J'ai toujours été ejaculateur précoce, je peux ejaculé de suite ou en moins de 10 secondes. Peut être pour cela que j'ai depuis toujours eu envie de voir ma femme avec un autre homme et qu'il lui donne le plaisir que j'ai jamais réussi à lui donner avec mon sexe.
Elle a eu son premier rapport avec un autre homme à 46 ans en 2005, en 2008 elle a eu un amant bien membré (20X5,5) qui la faisait grimper aux rideaux. A partir de la elle a commencé à ne plus vouloir de mon sexe et me repousser disant qu'à peine rentré j'étais ressorti qu'elle n'avait rien ressenti et était bon qu'à la salir. Elle a commencé à dire que j'avais une petite queue, que j'étais qu'un cocu, qu'elle me l'avait jamais dit qu'elle avait jamais eu de plaisir avec mon sexe.......
Paradoxalement j'ai commencé à assumer mon sexe et prendre du plaisir qu'un homme lui donne ce que je ne pouvais lui faire
dabba70, CplCurieux, marcos1970 et 2 autres a liké