©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2169626
Bonjour,
Me revoici après une longue absence. Pourquoi tant de temps ? Parce que, comme je l’imagine pour beaucoup de couple, le chemin du candaulisme est long et tortueux, fait de périodes d’euphories et d’autres de découragement.
Nous avons eu une période très chaude tous les deux, où, à chaque coquinerie, Madame me parlait d’elle même d’une possible rencontre, de son envie d’autres sexes que le mien en elle, me rendant fout d’excitation par ses paroles. Par exemple, alors que je la caresse, je lui fais remarquer que j’aime à quel point elle est ouverte et humide. Elle : « c’est parce qu’un autre est passé avant toi mon chéri, et qu’il m’a fait jouir ».Je nous ai inscrit sur le site partenaire, après que nous en ayons discuté évidemment.
Puis plus rien... Madame n’est jamais allée voir les candidatures sur le site. J’en suis arrivé à me dire qu’il fallait que je chasse ces idées de ma tête, faisant de gros efforts pour ne pas y penser. J’ai supprimé les photos de notre premier fil de discussion.
Que de frustration.
Puis un soir, n’y tenant plus, alors que nous faisons l’amour, je lui en reparle. Elle me confie que cela l’excite. Je lui dit alors « fait le ». Ce à quoi elle me répond « je te promets que si l’occasion se présente, on le fera ».
Nous partons en vacances seuls, sans nos jeunes enfants, la première fois depuis qu’ils sont nés. J’attends évidemment beaucoup de ces vacances qui pourraient être l’occasion de passer à l’acte. Mais l’occasion tant attendue ne se présente pas. Je lui fait part de ma déception qu’elle comprends.
Une nouvelle fois, sur l’oreiller, nous échangeons autour de ce fantasme. Nous baisons comme des dingues. Je lui avoue que c’est une obsession pour moi. Elle me demande pourquoi, si ça ne me suffit pas ce que l’on fait tous les deux. Je lui réponds que j’adore le sexe avec elle, que je n’arrive pas à l’expliquer mais que cette idée m’obsède. Elle me dit alors « organise moi une surprise, mais je veux avoir les yeux bandés, et qu’il soit beau ». Je n’en reviens pas. Le lendemain matin, alors que l’excitation est retombée et que nous avons dégrisé (l’alcool libère parfois la parole...), je lui demande si elle est sûre de ce qu’elle m’a demandé. Ce à quoi elle me répond « oui, je crois ».
Voilà où nous en sommes aujourd’hui. Je ne sais pas quoi en penser. Je pense que cela l’attire, c’est certain. Mais que cela lui fait très peur aussi. C’est pourquoi j’aurais préféré pouvoir rencontrer un homme de manière plus classique, qu’elle participe activement à sa recherche et que cela la rassure. J’ai bien recommencé à faire vivre notre profil sur le site de rencontre, mais sans aucune certitude d’aller jusqu’au bout de la démarche. J’ai peur de la forcer, que cela ne se passe pas bien si nous allions jusqu’au bout. Avez-vous des conseils ?

A l’occasion, je remettrai peut-être quelques photos.
can21, jeanrp, helloyou44 et 5 autres a liké
#2169638
Beaucoup de femme ont l'envie dans l'excitation, mais après cela retombe vite. Ou du moins elles n'osent plus l'avouer.
La tienne semble disposée à franchir le pas, même si elle a encore des craintes, mais elle semble surtout vouloir que tu organises, que tu géres ...
Trouve le candidat, fais moi la surprise, bande moi les yeux,....toutes ces petites phrases qui lui permettent de te faire comprendre son envie, sans pour autant qu'elle soit à l'initiative.
Choisi un partenaire avec beaucoup de soin, car le 1er est déterminant pour la suite
Saxojaune, beur90 a liké
#2169727
Elle t'a dit ça il y a longtemps ? Je trouve ça carrément positif. De plus tu dis que vous avez jeunes enfants, on peut comprendre qu'elle se soit moins intéressée à ce fantasme.
Mais il ne te reste que le passage à l'acte à préparer soigneusement, elle est pas belle la vie?
jeanrp a liké
#2169787
@sam17
Effectivement, je pense que c’est un moyen pour elle de se déculpabiliser que de me confier les rênes.
Mon appréhension vient du fait qu’elle a beaucoup de mal à en parler (et moi aussi par conséquent) en dehors du lit. Difficile dans cette situation de savoir ce qui tient de la spontanéité liée à l’excitatimon et des réelles intentions.
Je pense effectivement que si nous arrivons jusqu’au bout, la préparation sera déterminante.
@Saxojaune
Nous avons franchi depuis longtemps le no man’s land sexuel lié à l’arrivee des enfants qui ont quelques années maintenant.
Pour répondre à ta question, sa proposition date de deux ou trois semaines.
#2180828
Quelques nouvelles.

Nous étions en standby sur le sujet du candaulisme depuis quelques semaines. Ce qui ne veut pas dire qu'au niveau sexuel il ne se passait rien, bien au contraire.
Même si de mon côté j'y pense à chaque fois que nous baisons, je ne tiens pas à être lourd, je lui laisse donc l'initiative d'en parler si elle le souhaite.
C'est ce qu'elle a fait hier soir, et qui me rassure dans le fait que c'est bien quelque chose qui la titille également.
Alors que je lui lèche les seins, elle m'avoue : "j'adore cela, ça m'excite et ça me donne envie de me faire baiser par un autre". Je n'ai plus la chronologie exacte en tête, mais voici quelques bribes de notre conversation, échangés alors qu'elle se caressait :
"Il me lèchera la chatte pendant que tu t'occupes de mes seins", "il m'aura tellement excité qu'il pourra me prendre comme il le veut", "tu resteras à côté de nous, mais interdiction de toucher quoi que ce soit, juste ta queue", "lui profitera de ma chatte bien humide". Je lui réponds qu'elle a compris ce dont j'ai envie, qu'il faudra qu'elle me regarde, elle me répond que c'est évident, que c'est important que nous soyons connectés pendant qu'elle se fait prendre par un autre sexe. Elle m'explique que si je la prépare bien, nous pourrions la prendre ensemble. Elle me demande si j'en ai envie maintenant, je lui réponds que bien évidemment. Alors qu'elle se met dos à moi et que je commence à lui caresser doucement son petit trou, elle me demande d'attendre, qu'elle a d'abord envie de jouir en se caressant, ce qu'elle finit par faire. Nous nous enlaçons tendrement. Je lui dis que je l'aime, et que je l'aime même si elle a envie de baiser ailleurs. Elle me répond que c'est important pour elle de l'entendre. Je comprends alors qu'elle a eu sa satisfaction, et que si nous passions à autre chose maintenant qu'elle a jouit, se serait surtout pour me faire plaisir. Or, j'ai envie de prolonger ce moment de tendresse. Je lui dis que si elle en a eu assez, nous pouvons arrêter là. Elle me demande "vraiment? tu n'es pas trop frustré ? Tu n'as pas envie de venir jouir sur mes seins ?" Je lui répond que j'en ai envie, bien évidemment, mais elle sait que j'aime rester dans cet état de frustration et d'excitation qui me rend amoureux et tendre. Sentant ma queue au bord de l'explosion contre sa cuisse, elle me dit qu'elle culpabilise un peu de me laisser dans cet état. Je la rassure en lui disant qu'elle n'a pas à culpabiliser. Elle m'embrasse et se retourne alors, vient coller ses fesses contre mon sexe dur et me donne la main par dessus son épaule. Nous nous endormons.
Tout ceci me rassure sur ses envies. Nous avançons tranquillement.
nacra29, malagheto, nvk et 5 autres a liké
#2180833
Elle est canon ! Avec un physique pareil, elle peut mettre n'importe quel beau mec à ses pieds.

Souvent, les femmes ont du mal à accepter l'idée de l'organisation d'un plan à plusieurs. Le côté terre-à-terre des préparatifs les ennuie, ça casse le charme par manque de spontanéité. Elles voudraient que tout se passe "par hasard", même lorsqu'elles ont déjà des expériences libertines réussies. Mais bien sûr, si on attend que le hasard fasse le travail, rien ne se passe. Il faut donc entretenir le désir comme vous le faites dans vos discussions et évoquer le moins possible les modalités pratiques de recherche du camarade de jeux.

L'autre point essentiel au début, c'est de rassurer sa partenaire sur le fait que la partager avec un autre ne signifie pas qu'on l'aime moins ou qu'on la désire moins, bien au contraire ! Elle a besoin qu'on lui réaffirme qu'au contraire ça ne la rend que plus désirable et plus aimable.

C'est le grand paradoxe du libertinage : quand un couple est uni, le fait d'avoir des partenaires extérieurs n'éloigne pas le mari et la femme, mais au contraire les rapproche dans une complicité extraordinaire.
#2180844
Tout à fait d'accord avec open75. C'est à toi de prendre les choses en main, avec détermination et conviction, tout en la rassurant et lui donnant l'impression que les choses arrivent naturellement.
#2180858
Elle est très belle et n’attend que d’être mise au pied du mur.. si tu lui ramènes un homme à l’apéro, ou mieux, pour prendre un verre quand les enfants seront couchés et qu’elle sera détendue, elle fera bien plus que ce que tu n’imagines
#2185616
Hier, j’ai enfin osé lui faire part d’un autre de mes fantasme, très lié au premier évidemment. Voici le mail que je lui ai écrit :

« Comme tu le sais, je trouve mon plaisir dans ton plaisir, et dans le fait d’avoir du désir pour toi, sans pour autant forcément satisfaire ce désir. En effet, combler ce désir, c’est à dire aller jusqu’à la jouissance, a pour effet, comme pour pratiquement tous les hommes, de diminuer mon désir temporairement et parfois pour longtemps, ce qui annihile chez moi tout l’aspect érotique d’une relation physique. J’aime au contraire la cérébralité de l’attirance physique, de l’envie de te donner du plaisir, et de t’en donner ou d’être auprès de toi lorsque tu prends du plaisir (cf mon premier fantasme). Avec mon sexe, bien entendu, mais aussi avec mes mains, ma langue, un jouet, ou tes propres mains...
Tu trouveras peut-être cela déroutant, mais j’ai pris énormément de plaisir la dernière fois que nous t’avons fait du bien avec le god puis que nous nous sommes endormis, mon sexe dur collé à tes fesses sans avoir joui, et que je me suis réveillé le matin en ayant toujours autant envie de toi.
Bref, intrigué moi-même par cette envie, j’ai fait quelques recherches. J’ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions en découvrant que ceci n’était pas si atypique, et que des couples trouvaient beaucoup de plaisir, d’un côté comme de l’autre, à jouer avec les envies et une petite pointe de frustration dans le fait de ne pas aller jusqu’à la jouissance de l’homme. J’ai aussi découvert un petit jouet que j’aimerais beaucoup essayer. C’est peut-être à ce moment là que tu vas me trouver bizarre ou tordu, et pourtant ce n’est qu’un jouet qui pourrait je pense nous apporter à tous les deux beaucoup de plaisir. Cet objet le voici :
lien vers une image de cage de chasteté

J’aimerais pouvoir voir ta tête maintenant, pour savoir si cela te dégoûte, t’interroge, t’amuse,...
Pourquoi cela m’intéresse -t-il ? Pour t’expliquer, il faut que je te décrive ce que j’imagine lorsque je vois cet objet.
Je nous imagine en position de 69. Moi dégustant ton sexe fraîchement épilé avec beaucoup d’application et toi profitant pleinement de cet instant. Ta tête posée sur ma cuisse, a quelques centimètres de mon sexe dont l’érection serait contenue par ce petit objet. Tu pourrais le caresser, le palper, peut-être y passer ta langue. Mais rien de plus, ce qui me permettrait de me concentrer sur ton plaisir. Et nous pourrions continuer ainsi aussi longtemps qu’il te plaira, ou continuer avec « mon copain » (le god vibrant) comme tu l’appelles depuis quelques temps. Puis peut-être pourras tu sortir ma queue de cette petite cage si tu ressens l’envie que je te prenne. Ou pas si tu es rassasiée et préfères que je reste excité. Nous nous endormirions alors collés l’un à l’autre. Je trouve ça terriblement érotique.

Certain verront un instrument de torture sadomasochiste et j’ai peur que cela soit le cas pour toi, d’où mon appréhension à t’en parler. Ce n’est pas mon cas, mais juste un jouet terriblement érotique qui serait un moyen de matérialiser cette envie de conserver mon désir pour toi à son plus haut niveau.
Voici quelques photos que je trouve très érotiques :

photo de couples épanouis dont l’homme porte une cage



Bon ben voilà, j’ai osé... . J’ai terriblement peur de ta réaction. Alors encore une fois, j’espère que tu ne me prendras pas pour un fou. Il s’agit juste d’un jeu entre amoureux, qui n’a aucune conséquences. Évidemment, je ne te force à rien du tout. Mais il me semble important de te parler de mes envies, même si tu n’y adhères pas. Si tu en manifeste l’envie et que cela t’interroge, je pourrai t’indiquer des liens.

Je t’aime »

Je précise que même si bien évidemment le léger côté « soumission » m’excite, je ne me considère pas du tout comme une « lopette cocu » pour reprendre les termes utilisés par certains.

Si cela vous intéresse, je vous ferai part de sa réponse ...
jeanrp, julesx630, gemini et 2 autres a liké
#2185633
@plaisirpourel je pense que tu mélanges trop tes fantasmes et qu'elle va s'y perdre ! (mais ce n'est que mon avis) :???:
Il faudrait d'abord avancer dans le candaulisme avant d'envisager ...la chasteté de ta part (même de manière épisodique) ;)
Mais c'est vrai que sa réponse m'intéresse 8-)
Saxojaune a liké
#2185771
Je pense que tu as fait une erreur en allant trop loin dans le fantasme (et la perversion tout de même ;) n'ayons pas peur des mots) alors qu'elle est juste en train de digérer le fait d'accepter un autre homme en elle.

À mon avis elle voit plutôt les choses comme un extra à côté, pour revenir encore plus fort vers toi, et elle risque d'être frustrée à l'idée de pouvoir perdre ça avec une chasteté de ton côté.

Ne va pas trop vite en besogne. Elle a besoin d'un mâle qui prend les choses en main pour le moment : si tu veux que ça aille plus loin, il ne faut pas être un cocu soumis mais un "stag" comme disent les américains, c'est-à-dire l'organisateur de son plaisir. Tu l'offres à d'autres, en mode porno-chic, voilà l'idée qui lui plait (elle l'a clairement exprimé avec son désir d'avoir les yeux bandés et que tu gères tout).

L'as-tu déjà vu flirter devant toi ? Danser avec un homme ? Le caresser, l'embrasser, être sensuelle… Es-tu sûr que la réalité de l'acte te sera supportable ? Il faudrait peut-être avancer en douceur et commencer par une rencontre soft ou par exemple vous vous interdirez la pénétration. C'est débile comme limite, et vous aurez probablement envie tous les deux d'aller plus loin, mais s'imposer ce genre de limite ça permet d'être sûr de digérer les choses petit à petit. Quite à reprendre rendez-vous le lendemain avec l'amant pour "finir" :P mais au moins entre deux vous aurez débriefé et tu auras pu t'assurer que tu gères la pression.

À ta place j'organiserais ça comme ça :) et surtout ne te précipite pas sur l'amant, trouver un mec qui voudra baiser une belle femme les yeux bandés, tu vas en avoir des dizaines, tous plus beaux et plus musclés et plus expérimentés les uns que les autres. Prends le temps de discuter, fais-les mariner pour éliminer les impatients. Ils te promettront tous d'être complice avec toi, de ne pas vouloir ta femme pour eux tout seul et de bien respecter les limites, d'être gentleman, etc. La différence entre la packaging et le produit est parfois flippante hélas ;)

Ensuite quand elle aura baisé avec un autre, qu'elle aura pris son pied, peut-être trouvera-t-elle ta queue assez fade pour la mettre en cage. Es-tu sûr de vouloir passer du fantasme à la réalité ? ;)
nvk, lesdaltons, julesx630 et 2 autres a liké
#2185817
>> Ils te promettront tous d'être complice avec toi, de ne pas vouloir ta femme pour eux tout seul et de bien respecter les limites, d'être gentleman, etc. La différence entre la packaging et le produit est parfois flippante hélas ;)
@niclous69 Ca me fait mal quand je te lis car je m'y suis cassé les dents et on a dû tout laisser tomber alors que les choses s'annonçaient plutôt bien. Notre complice a brutalement fait machine arrière, alors que nous étions tous les trois dans la chambre, lui et ma femme dans le lit à s'embrasser et se caresser. Quand au bout d'un moment elle lui a demandé d'ôter son caleçon, il a refusé en lui disant la prochaine fois.
Et la fois suivante, il m'a demandé, alors que nous en étions à prendre un verre, si j'accepterais de la laisser une nuit seule avec lui.
Et là où ça se complique, c'est quand ta femme, après toute cette attente, cette excitation, en a envie pour elle-même et que finalement, elle n'est plus si attachée au plan initial qu'au départ. Crois-moi, ça pique... :(

Donc, très cher plaisirpourel, si je peux te donner un conseil, c'est de bien laisser les choses claires, limpides, avec les candidats, mais surtout, avec ta femme. Autrement dit, chérie, s'il change la donne, on arrête tout. C'est comme on l'a dit ou pas du tout. ;)
Surtout pour une première fois.
lesdaltons, michpat, gemini et 1 autres a liké
#2186096
@michpat merci pour ce conseil. Pas sûr qu’elle soit si perturbée que ça. Souvent, par les mots et dans les actes, elle s’amuse à m’exciter en jouant avec le côté cérébral de la frustration. Lorsqu’elle me masturbe doucement à l’entree de sa chatte sans m’y faire rentrer, lorsqu’elle me dit de bien en profiter car quand son amant la prendra je n’aurai droit qu'à ma main pour me faire du bien alors que lui profitera de son humidité et de sa chaleur, ou encore comme hier soir, alors qu’elle rentrait d’une soirée avec ses collègues et que je dormais, je me suis réveillé, ai commencé à lui caresser et lécher ses seins, qu’elle s’est faite jouir en se masturbant, puis que nous nous sommes endormis, ma queue raide contre sa cuisse, sans avoir joui. Et c’est parce qu’elle a introduit d’elle même ces petits jeux que j’en ai découvert l’intensité.
Par ailleurs, je vois pour l’instant ceci comme un petit jeu entre nous deux, et fais bien la séparation avec le candaulisme. Même si la frontière est infime, je n’imagine pas le passage à l’acte candauliste sans le rapport physique qui nous unit : la caresser pendant qu’elle se fait prendre, participer activement, la prendre alors qu’elle vient de se faire prendre par son amant...
@Ansii @niclous69 je suis très patient. Je me rend bien compte que le passage à l’acte demande beaucoup de préparation et que les sites de rencontre sont pleins de mauvaises surprises... peut-être que ce passage à l’acte ne se fera jamais faute d’avoir trouvé la bonne personne. Dans ce cas, tant pis. Nous nous amusons aussi beaucoup tous les deux !

En attendant, voici sa réponse à ma longue déclaration :
« Hihihi! T’es dingue! Mais puisque c’est de moi que tu l’es, c’est cool!
Ça ne fait mal à aucun de nous deux, ce n’est pas humiliant et ça t’excite, alors pourquoi pas!
Je t’aime. Je t’aime. Je t’aime »

Ouf !
#2186106
Ta femme est très ouverte d'esprit pour réagir ainsi face à ton dernier email...en plus d'être très jolie.
A toi de doser maintenant tes envies et leurs concrétisations.
Mais tiens nous informés.
Quelle étape vas-tu franchir maintenant ? Sait-elle qu tu écris ici ?
#2186844
Effectivement avec plus de contexte ça change pas mal la vision des choses ;) il me semble beaucoup moins évident que tu ailles trop vite :P le risque si tu ne vas pas trop vite pour elle c'est qu'elle aille trop vite pour toi après lol