©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par pfff81
#2153583
oui c est claire et puis as mon sens cocufier un mec va au dela de la simple baise pour le cocufieur que je suis cette sensation et terriblement exitante alors amuse nous car apres ce n est qu un simple jeux.
par pfff81
#2154350
ya beaucoup de con de manipulateur mais c est l époque. qui veux ca.Moi qui ne suis qu un simple coquin je garde toujours en tete d une que ces un jeux et 2 que nous somme 3participant . Le couple fixe les regles et le plaisir dois etre partage par les 3 .Toi qui as cree se postr comprend qu il as eu peur de perdre sa femme, .Simple question le jour ou tu sera raide dingue d une femme sera tu pret as la laisser dans les bras d un autre ?MRS les cocu j ai bcp de respect pour ca.
#2154428
@cple36
En vous lisant je constate combien nous autres maris candaulistes vivons des expériences similaires.... Nous avons connu exactement les mêmes situations et je trouve vraiment étonnant qu’il soit à ce point quasi impossible de trouver un authentique complice au moins, sur du moyen terme.....Je confirme que parfois prendre quelques clichés s’est révélé être une corvée non dissimulée par l’amant qui pourtant prétendait être un adorateur des situations candaulistes...Derrière l’écran ils sont si parfaits et souhaitent ardemment un échange intense et suivi avec le mari... Appât facile et il faut bien le reconnaître efficace avec les novices. Je ne parle même pas de ceux (trop nombreux pour que l’on parle d’exception) qui ne prennent pas la peine de raccompagner la dame au métro alors qu’il est minuit passé ou ne songent même pas à lui offrir un verre d’eau alors qu’elle a pris la peine de se déplacer jusqu’à chez eux... Vous me direz sans doute que je pinaille et que ce ne sont là que des détails. Je crois pourtant que les détails révèlent beaucoup de choses... Au fond c’est assez triste et frustrant pour tout le monde. J’y vois à vrai dire un certain gâchis lié probablement à beaucoup d’incompréhension, un manque de curiosité. L’envie de profiter bestialement et rapidement sans chercher à s’investir réellement. Au fond c’est « je prends tout ce que je peux et je donne le moins possible car donner ne m’apporte rien ».... Cela ne peut fonctionner ainsi. Ce type de relation (et au fond toutes les relations) exige un réel don de soi. Un lâcher prise réciproque et généreux. Bon je sais....je rêve...
#2154791
@cple36 et @wanderer étant candauliste/cuckkold de longue date je confirme et déplore ces attitudes ! Mais heureusement on trouve quand même quelques belles exceptions et ma femme a vécu des belles relations :D
Restons positifs 8-)
#2154861
En tant que femme, je partage votre opinion. De nombreux mecs sont des goujats, mais en même temps, les couples candaulistes sont des proies faciles pour les mecs égoïstes.

1) C'est pour cela qu'on ne fait plus de première rencontre en tête à tête. Trop de mecs vous promettent monts et merveilles et finalement font leur pudique devant le mari. Plan à 3 sinon rien.

2) Le mec doit être partageur avec ses potes. Pas de mec égoïste, qui veut bien que le mari partage sa femme mais pas OK pour partager la cocufieuse.

3 ) Premiers échanges avec le mari OBLIGATOIRES. Je fais confiance à mon mari pour me trouver des amants qui font l'affaire, je correspondrai plus tard avec l'amant du jour.

4) Avant même que nous exposions nos envies et fantasmes, le mec écrit en premier ce qu'il cherche et ce dont il a envie. Parce que les mecs qui disent "je m'adapte", c'est faux. Ou bien une ou deux fois et le naturel revient au galop.

On a eu une expérience ratée la semaine dernière avec 3 gars dans un plan hôtel. Ils nous ont vendu du rêve, on envoyé des tas de SMS à mon mari, promis des photos avec le cul ouvert, faciale, etc. Après le plan, mon homme a demandé les photos et les vidéos. Tout a été pris avec leur appareil, puisque soit disant mon tél n'est pas pratique. Tous les 3 juraient sur leur mère qu'ils n'avaient rien. C'est après moultes menaces de tout dévoiler à leurs femmes respectives qu'on a récupéré une quinzaine de photos le lendemain.

Il faut être vachement vigilant. C'est vrai que les maris cocus laissent presque carte blanche aux mecs, pourvu qu'il y ait des photos et des vidéos. Mais une fois le plan terminé, que faire quand le contrat n'est pas rempli ? Ce genre de comportement nous a d'ailleurs poussé à faire de nombreuses pauses dans le cocufiage parce que nous n'avons jamais trouvé de candidat sérieux et digne de notre confiance...
#2154869
Juste mes trois francs (euros ? ca fait beaucoup lol) six sous : encore ce soir il y a 10mn sur wyylde, le mec soit disant pro du cuckold qui commence par me demander si nous sommes un "vrai" couple cuckold et qui dès que je lui réponds que madame ne sera pas derrière l'écran avant ce soir (ce n'est pas vrai, elle est à côté de moi, mais je teste) me dit qu'il préfère dial ce soir avec madame.

Déjà, le "vrai" couple cuckold et/ou candauliste, je ne sais pas ce que ça veut dire, parce qu'il doit y en avoir des faux. En tout cas, ca témoigne déjà d'un esprit tellement étriqué qu'il n'est pas capable de concevoir que quelqu'un ait une autre définition ou vision du candaulisme que la sienne.
J'adore (ironie, bien sûr, en vrai je les déteste et les maudis jusqu'à la 30ème génération) ce genre de mecs.
Ensuite, le mec ne veut pas parler avec le mari mais madame uniquement, ça c'est sûr qu'il est à coté de la plaque niveau candaulisme.

Et pour rebondir sur les précédents posts, je ne parle même pas des mecs, ces putains de génies, qui alors que madame vient avec un dictaphone mettent la chaine hi-fi ou la radio en fond sonore.
C'est sûr, c'est mieux de mettre de la zik quand un dictaphone enregistre, parce que c'est tellement évident que je vais être aux anges d'entendre du Maitre Gims plus que d'entendre ma femme jouir.

Je ne parle pas non plus des photos/vidéos dans la pénombre d'une chambre d'hôtel, parce que c'est évident qu'on prend des meilleurs clichés dans le noir, c'est connu.

Sans compter non plus le plan où je me suis fait "chier" à installer un ordi, des webcams, dans une chambre d'hôtel que j'ai moi même dû payer pour enregistrer le plan du soir de la miss avec un soi-disant étalon cocufieur, sans que cet étalon ait besoin de toucher à quoi que ce soit (je prends les devants maintenant).
Et bien, au final, il a tourné le dos à la cam durant toute la nuit. C'est sûr, on voit mieux la miss et ce qui se passe avec un grand gaillard devant elle qui la cache, le gaillard ne montrant du coup que ses fesses (5h de fesses quand même, à la cam).
Fallait la aussi être un putain de génie pour déduire qu'il fallait juste la prendre dans l'autre sens du lit, leurs visages face à la cam.

Toutes ces petites choses sont tellement évidentes et ne relèvent que du "bon sens paysan", ce qui me fait en déduire que tout simplement, c'est de la mauvaise volonté.

Et des cas comme ça, on en a des dizaines.
#2155048
Entièrement d’accord avec ce qui a été dit plus haut. J’aurais aussi des dizaines d’autres choses à dire mais à quoi bon ouvrir un cabinet des doléances?... En ce qui nous concerne voici le bilan sur maintenant pas mal d’années: Quelques rares rencontres (très rares) avec des gens respectueux et beaucoup (vraiment beaucoup) de rencontres avec des personnes qui cumulent méconnaissance totale du candaulisme, mauvaise éducation, mauvaise volonté et la liste n’est hélas pas exhaustive...
Plus d’une fois j’ai failli virer ma fiche. Mais bon je suis d’un naturel optimiste et en général je ne garde que les bonnes choses. Qui sait? Personne n’est à l’abri d’une bonne surprise... :D
#2155081
@wanderer et @candocouple ..... helas oui trop de mufle et quetard inveterés confondent self service porno et relation complice de candaulisme, c'est une relation a trois , epouse, partenaire charnel ( homme ou femme) et mari voir mari partenaire et epouse car celui qui prend du plaisir a savoir sa moitie prendre du plaisir dans les bras d'un tiers peut aussi etre la femme..;

sigisbée avéré certain pour ne pas dire nombreux ici me connaissent et savent mon savoir vivre et savoir etre pour etre le complice de l'exaltation des emois tant de l'epouse etreinte que pour le candaule present ou vivant par procuration, narration, enregistrement audio ou video, j'aime assez qd le mari est abse,t laisser mon tel ouvert en ligne avec lui qu'il profite et imagine les images entendant les propos et gemissement de son epouse .. si le desir de vivre et ressentir de beaux emois entrevoyosn ensemble quelques beaux instant dans un cadre choisi ensemble où chacun de vos desirs à elle comme a lui pourront etre exprimer dans un plaisir partagé a trois ....a vous lire et vous savez où et comment me contacter si jamais ....!!
#2159869
Post très intéressant !
Nous, nous avons une règle en or : "C'est celui qui veut pas qui a raison". J'aime que ma chérie couche avec d'autres hommes et elle aussi. Mais parfois, je peux avoir des soucis au travail, des contrariété, ... qui font que je suis moins open. (même si j'ai une certaine habitude). Chris a eu 7 amants depuis les 4.5 que nous sommes ensemble.
La base de notre couple, c'est le couple. C'est notre relation. Le candaulisme est là pour la pimenter et la fortifier. On communique beaucoup de tout. Et elle sait qu'elle a une grande responsabilité : Je reste la priorité quand elle est avec un homme. (J'ai parfois des amantes, et il en est de même pour moi..... Et quand on aime fort l'autre, c'est juste tout a fait normal)

Quand a Mr l'amant triste de ne plus voir la femme marié... Euh j’hallucine !! Cher Mr, il y a beaucoup de femme célibataire, sans mari, sans amoureux, .... Tournez vous vers ces femmes célibataires !!!
#2160565
Vous en voulez d autres dans le genre : le mec qu'on rencontre au Resto ( c est moi qui paye ) a qui on dit cette entrevue c est juste pour faire connaissance et qui pendant que je laisse seul pendant 20 minutes avec ma femme essaye de la convaincre d aller baiser avec lui dans mon dos. Mais c est pas fini on le renconduit chez lui sur proposition de ma cherie ... Il essaye à nouveau de lui proposer de monter chez lui. Malgré tout on continue la relation et on lui dit ok pour se revoir on se fait un bar ou un Resto avant de continuer et qui répond ..le Resto ça suffit on a déjà fait maintenant on passe au choses sérieuses.
Si vous voulez j en ai d'autres à raconter et pourtant nous sommes presque à débutants ... alors les complices qui disent ras le bol des maris cocus ils feraient mieux de balayer devant leur porte
#2161880
Bonjour à tout le monde.
J'ai lu pas mal de vos réponse sur les hommes qui mentent sur leurs fantasmes.
Tout d'abord, je me présente un peu à vous: Ex-commerçant de 67 ans, il y a quelques années j'ai fréquenté un très très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuses années, jusqu'au jour ou le mari a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Ce couple m'a même demandé l'autorisation de partir, en me disant que si je n'étais pas d'accord, qu'il resterai pour moi. Ce que j'ai refusé. Je leur ai dit que leur avenir, était leur vie perso, leur boulot, leur union. Lorsque je les ai connu, j'avais 52 ans et Mme en avait 22 avec seulement trois mois de mariage. ""Une super petite déesse de l'Amour avec moi"" La vie est ainsi faite... j'ai préférer rompre avec ce couple que de gâcher leur vie vu mon âge. Tout a été toujours très claire entre nous et lorsque nous étions ensemble, Mme devenait MA femme, tout en gardant une énorme complicité avec le mari. C'est ce que j'ai appelé, une union à trois, mais que lorsque j'étais avec eux. D'ailleurs, ce couple a été pour moi, ma seule et unique relation extra-conjugale que j'ai eu en 35 ans de mariage. Je suis toujours marié, seul dans ma démarche, je ne suis pas en manque de sexe, mais en manque de jeux sexuels avec un couple. Donc, je ne suis pas un crève la faim, souvent les calins, les caresses, les longs baisers et les préliminaires sont nettement meilleurs qu'une pénétration. Surtout dans les jeux de langue...
Depuis, je recherche toujours un couple stable, honnête, correct, propre et qui sache ce que veut dire: Partage des plaisirs... Par la même occasion, si un couple en recherche de nouveaux jeux sortant de l’ordinaire a envie de me contacter, qu'il le fasse içi ou en MP.
Profitez de la vie, elle est parfois trop courte et elle passe tellement vite...
Un lyonnais.
#2161901
En lisant le titre de ce sujet, j'avais juste cru à du second degré... En voyant le sujet toujours actif, la curiosité m'a poussé à le lire, enfin pas totalement, j'ai vite arrêté car bien trop affligeant...
par complicea3
- 12 avr. 2017, 02:49#2020932

Il lui faisait des crises de jalousie. Il la culpabilisait, en lui expliquant qu'elle le trahisait, etc.
Tout ça, je l'ai su après. Et quand je l'ai su, je n'ai pas rompu. J'ai essayé de le rassurer. Elle était la mère de ses enfants, de quoi pouvait-il avoir peur ?

Tout bon amant/libertin gentleman aurait rompu pour ne pas mettre le couple en péril

stephsonice a écrit :Quand a Mr l'amant triste de ne plus voir la femme marié... Euh j’hallucine !! Cher Mr, il y a beaucoup de femme célibataire, sans mari, sans amoureux, .... Tournez vous vers ces femmes célibataires !!!

Tu rigoles, c'est trop difficile, il faut l'approcher, la draguer, la séduire, l'inviter à dîner... :)

Comme quoi, il ne faut pas toujours se référer à un pseudo pour se faire une idée de la personne... :???:
#2166614
Bonjour Stephsonice.
Oui, merveilleuse relation qui a durée tout de même cinq merveilleuses années.
Soumise très dévouée, que je prêtais parfois à des amis pour deux ou trois jours. elle en revenait de plus en plus épanouie sexuellement et de plus en plus vicieuse et salope. Lorsque cela arrivait, je lui disais simplement: Tu vas partir en vacances dans un autre département; rien de plus et elle partait toujours avec le sourire car elle savait qu'elle allait vivre de nouvelles aventures...
Ton Maître, te prête t-il, parfois pour plusieurs jours? As-tu déjà changée de département pour vivre de nouvelles expériences?
Bise d'un lyonnais.
par jml59
#2166700
Post très intéressant, même si en effet je ne partage pas du tout le postulat de base. Même si ça peut être dur pour tous (et les témoignages démontrent que même des couples expérimentés se font "avoir"), la priorité reste le couple. Ne rêvez pas Messieurs, si votre compagnie est recherchée ici et peut-être fort agréable, les deux personnes qui vont ont introduit dans un jeu sont les décideurs.
Par contre, bien entendu, on peut dire "marre de certains maris cocus", là tout le monde sera d'accord.
En tout cas, un grand merci à ceux qui ont témoigné ici, hommes et femmes, et qui se reconnaîtront.
#2167221
Il y en a certain qui ont besoin d'éducation et pas que sur le candaulisme. :???:
#2167342
@Clairelacocufieuse , @candocouple , @wanderer , @thierryalain , etc.

Je souscris à ce que vous écrivez sur les amants potentiels que se révèlent être de mauvais souvenirs.

Mais, au départ j'avais ouvert ce sujet sur les "piètres maris candaulistes". Ceux qui disent vouloir offrir une nouvelle liberté à leur femme et qui les enferment dans leurs fantasmes.

C'est amusant de voir comment les choses se sont retournées. Serait-ce un sujet tabou ?

Maintenant, je vous en prie, arrêtez de vous défouler sur mon dos.

J'ai vécu une très belle histoire avec ce couple, et de nombreux moments magiques, dont je n'ai pas parlé ici puisque ce n'était pas le sujet.

Je ne me suis jamais fait passer avant le couple, ça n'a aucun sens. Si j'ai besoin d'une femme pour une vie maritale, je ne poste pas une annonce sur un site candauliste.

Je souhaitais aussi partager une relation douloureuse qui s'est terminée, pour ma part, l'an dernier. Je suis parti, c'est moi qui ai arrêté. Son mari aurait bien aimé continuer. Mais ce mari, jaloux, pétri de contradictions, rendait sa femme malheureuse.

D'ailleurs, la première fois où je leur ai dit que pour moi c'était fini, il m'a rappelé et m'a convaincu de continuer.

Alors oui, de la douleur, il y a en eu. Quand on a une relation suivie, complice et intime, on ne peut empêcher des sentiments de se nouer.

Je ne sais pas suis je suis un gentleman, mais suis un grand garçon, et j'ai toujours gardé mes sentiments pour moi. Et j'ai tout fait pour maintenir avec eux l'équilibre de notre relation.
#2168162
Bonjour à tous.
Même problème, dernier amant pour madame qui date de novembre 2017, l'homme à clairement fait des avances amoureuse, et souhaiter qu'elle emménage chez lui..........
Malheureusement pour lui ma belle me dit tout, et bien sur sa nous l'avons laisser. lol
Du coup à mon plus grand désarroi ma femme n'en parle même plus, et me laisse frustré....
#2168167
@CplCurieux c'est un risque que nous devons anticiper dès le départ quand on s'embarque dans le candaulisme ! Soit l'amant qui tombe amoureux , soit l'épouse ou bien les 2 :oops:
Si on est bien complices comme vous l'êtes, on le gère bien 8-)
#2168174
Nous avons récemment étés contactés par un Parisien (nous habitons a environ 380 kms de lui..) qui nous disait bien vouloir se déplacer jusqu'a chez nous au prétexte qu 'il ne trouvait aucun couple de fiable en région Parisienne et/ou qu 'il en avait marre de se faire jeter comme un vulgaire kleenex aprés quelques discussions avec des couples.

Au début c 'était super car il nous écrivait tous les jours et il savait trouver les mots justes et ses textes laissaient a penser un bon niveau intellectuel d 'une part et d 'autre part il semblait avoir tout a fait saisi nos désirs ce qui faisait que pour une fois nous nous trouvions parfaitement en phase avec notre futur cocufieur, restait juste l 'écueil de la distance..

Nous sommes restés en contact avec lui par mails environ 3 mois et il donnait des "ordres" a mon épouse notamment en ce qui concerne sa pilosité en vue de notre 1 er rdv (qui devait se tenir au restaurant pour faire connaissance) puis en vue de notre second rdv ou il demandait clairement que nous fassions un test hiv pour pouvoir avoir un rapport sans préservatif..

Notre 1 er rdv était convenu a Caen soit a 120 kms environ de chez nous et 250 kms environ de Paris. Je précise que jamais cet homme n 'a accepté de nous envoyer une photo de lui au prétexte que cela "gâcherai" l 'effet de surprise, ce qui est un peu vrai car c 'est excitant de dialoguer avec un inconnu pourvu qu 'il partage vos fantasmes et qu 'il vous comprenne.

Au fil du temps et au fur et a mesure que l' échéance du 1 er rdv arrivait les échanges se sont espacés.. a mon grand regret d 'ailleurs puisque je lui avait envoyé un sms pour nous rappeler a son bon souvenir mais je n 'ai jamais eu de réponse.

J ' ai juste reçu quelques temps après mon sms un mail trés court disant qu 'il était trés occupé par son travail actuellement et qu 'il reviendrait vers nous au plus vite. Ma femme et moi nous sommes sentis "abandonnés" par cet homme qui nous avait tant promis et tant habitué a échanger avec lui, y compris dans des détails trés intimes. Nous ne pensions plus avoir de ses nouvelles et 2 ou 3 jours avant la date prévue de notre 1 er rdv nous avons été contactés pour nous demander si c 'était toujours ok. Nous avons répondu que l ' espacement de nos correspondances a fait que nous n 'étions plus du tout motivés par une rencontre et nous ne sommes jamais allés a ce 1 er rdv..
#2168208
@Exetera
Je ne l'excuse pas... mais du point de vue des hommes seuls je dirais que ça arrive aussi. On a tous des vies remplies et les aventures libertines ou candaulistes sont seulement le sel de la vie. Ca ne peut pas toujours passer devant et c'est toujours une chance d'avoir la meme disponibilité au même moment des deux côtés (couple et complice).
Ce qui est critiquable chez votre amant potentiel c'est le silence. Il aurait dû vous expliquer ce qui pouvait poser probleme. C'est un manque de politesse et de sensibilité qui peut parfois venir des couples aussi. D'après ma courte expérience.
#2168217
@CplCurieux
Ca c'est une situation fâcheuse. Heureusement qu'elle t dit tout, c'est finalement une belle preuve de solidité.
Pour ma part, c'est justement pour ça que je rencontre des couples et plus des femmes seules... Parce que si on choisit (ou on se laisse choisir) un couple vraiment solide ce genre d'aventure et de confusion n'a aucune chance d'arriver.
#2168352
akhilleos a écrit :@CplCurieux
Ca c'est une situation fâcheuse. Heureusement qu'elle t dit tout, c'est finalement une belle preuve de solidité.
Pour ma part, c'est justement pour ça que je rencontre des couples et plus des femmes seules... Parce que si on choisit (ou on se laisse choisir) un couple vraiment solide ce genre d'aventure et de confusion n'a aucune chance d'arriver.

Je suis beaucoup moins formel que ça ! les sentiments sont probables en relation suivie et régulière ! Mais tant que tout est transparent entre les 3 complices ce n'est plus un gros problème (et si ca le devient il faut rompre évidement) 8-)
#2168360
Bien sûr ça dépend des gens...
Mais de mon point de vue et d'après mon expérience, c'est plus facile de maintenir les sentiments au loin quand les règles sont claires au départ, quand il n'y a pas de vulnérabilités dans le couple, quand il n'est pas question de créer de la gêne avec des amis... car l'idéal pour moi c'est ca: que le couple candau soit un couple d'amis ... un peu particuliers.
#2168721
@akhilleos On a décidemment pas la même approche ni le même vécu semble t'il !
Mélanger les amis et le sexe... :???:
Mais comme pour chaque couple, la situation est différente même si on a tous beaucoup de points communs ! donc...tout reste possible :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée