©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2151953
Magnifiquehistoire et surtout un debut tres prometteur! Comment te sens tu? J adore votre evolution Bravo! Super excitant surtout les débuts, aussi tu vois pour elle cela a ete plutot simple. J ai hate de lire votre compte rendu ;)
Merci pour votre partage! (Madame est superbe, elle merite ;) )
#2151958
C'est un mélange d'excitation mais aussi de peur, de panique...

Je l'ai vu complètement abandonné à lui, prendre du plaisir et en jouir...

J'ai eu le sentiment d'être délaissé et je ne m'attendais pas à devoir encaisser un si gros choc.

Je ressent encore pas mal de stress depuis ce matin. J'espère que l'excitation reprendra vite le dessus.

J'ai le besoin d'en parler avec elle, j'ai besoin d'être rassuré...

Toutes mes émotions se mélanges et sans elle à mes côtés je me sent pas au mieux...

Je sais aussi qu'on s'aime et que cela ne vas pas entacher notre union. Je l'espère de tout coeur en tout cas!
#2151964
Mais oui ne t'inquiete pas, le mec est mari€ et vous etes amoureux donc pas de panique. Au contraire felicite la! C'est une sacree preuve de confiance de ta part envers elle aussi le fait qu'elle ait joue le jeu avec les messages et photos en dit long sur votre complicite. Tu verras cela evolueras dans le bon sens. DIs moi une chose que je n'ai pas bien compris en lisant ton post, est-elle rentree? A quelle heure? Ou est elle en ce moment?
#2151969
attraction95 a écrit :Mais oui ne t'inquiete pas, le mec est mari€ et vous etes amoureux donc pas de panique. Au contraire felicite la! C'est une sacree preuve de confiance de ta part envers elle aussi le fait qu'elle ait joue le jeu avec les messages et photos en dit long sur votre complicite. Tu verras cela evolueras dans le bon sens. DIs moi une chose que je n'ai pas bien compris en lisant ton post, est-elle rentree? A quelle heure? Ou est elle en ce moment?

je partage ce point de vue et Je me pose la même question :?
#2152066
Nous en avons parlé au téléphone et j'ai enfin pu avoir un débriefing complet de la nuit dernière.

Son état d'excitation en boîte était très élevé... Elle ne l'a quasiment pas lâché de la soirée ! Que ce soit en dansant ou dans le coin VIP, ils se sont à plusieurs reprises embrassés langoureusement en s'échangeant des "J'ai envie de toi" dans le creux de l'oreille accompagné de caresses bien explicites... Elle a eu une intense attirance physique envers lui tout du long ! Ce qui a plus d'avantage à ma femme c'est qu'il l'a gardé près de lui en faisant comprendre à ses potes qu'elle était qu'à lui. Elle m'a avoué avoir beaucoup aimé le sentiment de lui appartenir. Elle en a énormément mouillée sa petit culotte je cite !
C'est en voyant mon épouse échanger des textos régulièrement avec moi, qu'il lui a demandé de les consulter. Elle accepta et lui fît lire une partie de la conversation, ce qui a permis à ma femme une entrée en matière en lui expliquant notre fantasme ainsi que les conditions que nous nous sommes fixé. Il n'en a pas été choqué mais sans pour autant donner de réponses (négatives ou positives), il était environ 04h00 du matin. Ils ont continué à se frotter en dansant l'un contre l'autre jusqu'à la fermeture vers 06h00.
Mon épouse qui elle était venue en chauffeur Uber s'est faite proposer pour se faire raccompagner en sa présence, dans la voiture d'un de ses potes servant de taxi. Elle accepta et elle a donc passé le trajet sur la banquette arrière à côté de lui. Inutile de vous dire qu'elle a senti la main de ce salaud au niveau de son entre cuisse, elle qui était je le rappel en jupe. Et elle s'est laissé faire !
Une fois arrivé devant chez nous, vers 06h45 environ, s'en a suivi un débat avec lui et son pote dans le but d'élaborer un plan pour être à l'heure chez lui pour qu'il puisse retrouver sa femme. Compliqué je vous l'accorde en sachant que mon épouse n'a toujours pas eu de réponses de sa part ! Elle est alors sortie de la voiture et finalement, le salaud l'a suiva...
Bernard68 a liké
#2152067
Il l'a suivit jusque devant la porte et une fois la porte d'entrée refermée derrière eux...

Ils se sont jeté l'un sur l'autre. Elle l'emmena dans notre chambre, dans notre lit.
Il lui retira sa petite culotte et souleva la jupe de ma femme qui se retrouva à demi nue, semi allongé sur le dos au bord du lit. Il s'est empressé de la lécher. Ma femme ne pu se retenir de jouir. Elle en a gemis de plaisir ! Après l'avoir pénétrée avec sa langue ce fut au tour de ma moitié de le remercier.
Elle l'a allongé sur le lit et s'est mise à quatre pattes entre ses cuisses. Elle a sucé sa longue queue épaisse. C'est à ce moment que j'ai pu participé à mon cocufiage en direct. Je ne m'y attendais pas, pas comme ça. J'ai reçu une vidéo de ma femme, mon épouse suçant un autre homme que moi. J'étais terriblement excité sur l'instant que je lui ai demandé de continuer à la faire sucer... J'ai vite compris qu'il était réceptif a ce que je lui demandais. Je lui ai demandé de se mettre debout, pour qu'elle le suce à quatre pattes au bord du lit comme une belle salope. Ils ont réalisés ce désirs et j'ai pu admirer ma femme au bord du lit, en levrette entrain de le pomper avec vigueur. Je le ai entendu gémir...
Je lui ai ensuite demandé de la baiser. Il n'a pas hésiter. Il empoigna fermement ma femme par les hanches et commença son pilonnage. Il l'a vraiment cartonner avec de gros coups de reins ! Elle m'a avoué qu'il l'a senti taper au fond à chaque martelage et qu'il était bien dur en elle. Elle en a hurler de plaisir ce fut troublant ! Notre seul regret c'est qu'il n'a pas réussi à jouir en elle dut à la fatigue. Après lui avoir donné un orgasme il s'est retiré puis il est rentré chez lui par ses propres moyens retrouver sa femme. Il rendit le téléphone à ma femme que j'ai pu brièvement questionner. Elle l'a trouvé top et m'a avoué ne pas avoir regrettée. Elle s'est ensuite endormi...

Une fois la bonne partie de l'après midi écoulée, nous sommes revenue sur cet événement en lui demandant de me rassurer. Ce qu'elle a fait. Plus tard dans la soirée nous nous sommes appelé en visio...

Ce que j'ai écrit vient essentiellement de cette conversation téléphonique. Tellement excité à en parler, ça a dévié sur une visio... sexuelle. Elle a parfaitement saisi son rôle de salope et moi de cocu, en insistant la dessus. Que j'étais un bon mari cocu, qu'elle m'avait trompé et que c'était comme ça, que je devais maintenant m'y faire et qu'elle avait enfin trouver un amant. Que je devais maintenant accepter de partager sa petite chatte avec lui mais que j'en avais plus l'exclusivité ni la priorité. Elle m'a dit qu'elle allait le revoir et cette fois ci pour qu'il puisse terminer ce qu'il a commencer. Elle va prendre son jus dans sa petite chatte et m'en apporter la preuve par photos et vidéos. Elle insiste pour que je sois encore plus cocu... Elle prend maintenant plaisir à me faire jalouser et m'humilier en comparant sa queue et ses perormances aux miennes. J'aime énormément cette situation et cette position sexuel !

Après avoir jouis tous les deux chacun notre tour, nous avons convenu d'utiliser ce salaud à nos plaisirs personnels :
De elle ; la salope se faisant baiser en mon absence et moi ; le cocu obligé d'accepter ses pulsions et envies sexuelles envers lui.

Nous y trouvons maintenant tous les deux notre compte et les bases sont fixés, solides.
Nous allons exploiter ce fantasme jusqu'à épuisement pour passer à autre chose ou bien nous vivrons librement avec le restant de notre vie sexuelle (couple).

Je l'aime.
Franck86 a liké
#2152154
@michpat bien vu pour la différence entre être cocu et trompé, c'est tout à fait le cas mais... Je ne te cache pas que j'aime entendre me le dire ^^

C'est à ce moment que mon excitation est à son comble ; quand mon épouse me dit que je suis un bon mari cocu et qu'elle ne regrette pas de m'avoir trompé (même si ce n'est pas vraiment le cas). ;)
#2152170
J'espère qu'ils vont réussir à se revoir cette semaine après le boulot, l'idée qu'elle soit remplie par ce salaud m'obsède ! Jai hâte de voir ma femme les cuisses bien ouvertes, son vagin remplis de son sperme après qu'il se soit vider en elle à sa demande... Je l'imagine ensuite regarder l'appareil comme une belle salope me nargant, en me disant qu'il n'y a plus de doute sur mon statut de cocu !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée