©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2151611
C'est pour la semaine prochaine!

On en parle librement et sans tabous dès à présent! Elle prend même du plaisir à faire la garce avec moi...

On s'est calé niveau photos / vidéos souhaités mais aussi l'acte en lui même. Ça s'annonce pas mal du tout!

J'ai egalement appris qu'il était marié et ça me rassure pour mon couple.

L'excitation a enfin pris le pas sur la peur même si il m'en reste encore un petit peu au fond de moi.

On en a beaucoup parlé ce qui nous a rassuré.

Je pense faire un descriptif plus complet de ma femme sur le fils perso pour ce que ça intéresse. En attente des fameuses prises de vues à venir avec son futur amant.

Quelle salope...
#2151705
Elle est au bowling avec des amis.
Une fois terminé il est possible qu'elle ressorte pour aller le voir car il fête l'anniversaire d'un de ses potes en boîte... Je lui ai donné des consignes. Premièrement le mettre au parfum concernant mon cas, ce qu'il ignore encore jusque là et dans un second ; si rapprochement ce soir, que fellation pour ce chanceux ! ^^
Bien entendu filmé par ses soins :)
#2151753
À 01h30 du matin, dans le hall de notre appartement en attendant son chauffeur uber.

Screenshot_20180422-092213.png


Durant son trajet nous avons parlé de ce qui pouvais se passer avec ce gars. Je lui ai donné carte Blanche c'est à dire ; ne pas se limiter à la fellation.

Elle l'a rejoint en boîte à 01h50 environ.
Durant la soirée ils ont dansé, ils se sont beaucoup cherchéset m femme était très excité.

Je n'ai plus eu de nouvelles de 05h00 jusqu'à 06h00... Et c fut le choque...

J'ai reçu ceci ;

Screenshot_20180422-092930.png


S'en ai suivi deux autres vidéos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée