©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#1799987
Bonjour,

Tout d'abord je vais nous présenter. Je m'appelle Marie-Catherine j'ai 45 ans et je suis mariée depuis une onze ans avec Serge.
Nous n'étions pas destinés à devenir candaulistes mais les circonstances en ont décidés autrement.
Au début de notre mariage, mon mari m'a fait part de son fantasme, en m'offrant un pantalon de cuir noir. Surprise, il m'a avoué être fetichiste du cuir et vouloir me voir en cuir chaque jour. Petit à petit, en bon fetichiste, il a agrandi ma garde-robe, et conformément à son souhait je ne porte que du cuir à présent.
Il y a quatre mois, au détour d'une conversation, il m'a demandé si j'avais un fantasme. Stressée, car je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande ça, je lui ai rétorqué que mon fantasme est de faire l'amour avec un jeune homme black, pendant qu'il nous regarderait.
Mon mari m'a alors répondu que c'était à mon tour de vivre mon fantasme puisque j'assouvi le sien chaque jour un peu plus, et est entièrement d'accord avec cette idée. Il a même hâte de me voir avec un black.
Mais nous ne savons pas comment nous y prendre, nous voulons rencontrer des personnes sûres.

Nous cherchons donc des conseils de personnes qui ont eu le même fantasme que nous et sont passées à l'acte.
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 344 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.