©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2123752
Je te rassure, je ne vais pas m'arrêter :x , pour mo' plus grand plaisir et celui de mon mari et de nos amis blacks :x :x .

Merci pour tes compliments, j'essaie de retranscrire le mieux possible les événements de nos soirées. Et oui, j'aime les blacks et dès que je vois un beau black je sens en moi monter l'adrénaline et l'excitation.

J'adore ressentir cela.
#2127265
Bonjour à toutes et tous.

Dernièrement, mon époux à accepté une invitation à dîner d'un de ses amis blacks qu'il a rencontré à la'salle de sport.

Ravie de cette invitation, apprêtée par mon époux, toute de cuir noir vêtue (pantalon en cuir noir, col roulé rouge et perfecto en cuir noir) sans dessous, nous arrivons chez lui vers 21h30.

Nous sommes accueillis par quatre jeunes hommes blacks, nus et déjà en érection.
Quelle joie de voir ces hommes ébènes, absolument magnifiques avec de sublimes sexes, longs, durs et épais à souhait, prêts à lâcher leur désir sur moi.

Mon mari m'agenouille, et pose mes fines mains blanches sur deux sexes blacks. Un troisième pose son sexe sur mon épaule et le quatrième pose son gland sur mes lèvres et force le passage de ma bouche, pour que je le suce, le tout en posant sa main sur le haut de mon crâne, caressant mes cheveux.

Je suis à yeux, literralement, je ne m'appartient plus, je suce, masturbe, leche, aspire ces sublimes queues à tour de rôle, dans une intense frénésie, le tout sous le regard doux et tendre de mon mari, jusqu'à ce qu'ils jouissent sans retenue dans ma bouche, sur mon visage, dans mes cheveux, mon perfecto.

Je suis submergée par ce sperme brûlant de désir, mon mari m'embrassant amoureusement et nettoyant mon visage.

Remise de mes émotions, mon époux m'accompagne jusqu'à la chambre de notre hôte, baisse mon pantalon de cuir sur mes chevilles, dévoilant mon sexe rasé humide de desir. Nos amis, pas rassasiés, s'approchent de moi pour me caresser, palper mon corps blanc, touchant ma poitrine, titilant mon anus et mon clitoris. Je défaille totalement, je hurle ma jouissance, mon plaisir à la face du monde. J'en veux plus, je veux être défoncée, je veux sentir en moi ces superbes chibres noirs.

Ne se faisant pas prier, chacun leur tour, ils me pénètrent sans ménagement. Mes orifices sont tous remplis à un moment donné, parfois simultanément. Le plus beau moment fut lorsque je fut prise en double penetration, tout en sucant leurs deux compères. Je suis comblée dans tous les sens du terme. Ils me liment si bien, je suis au septième ciel, j'enchaîne les orgasmes, je suis aux anges, comme mon époux, qui est aux premières loges pour voir sa femme blanche sautée par des blacks, ayant ma tête posée sur ses cuisses.

A tour de rôle, mes amants jouissent en moi, mon anus débordant de semence brûlante de désir. Mon vagin reprend tout doucement sa forme d'origine.

Je suis comblée, je remercie mon époux et mes amants pour ce formidable cadeau et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir le'plus rapidement possible :x
#2129129
Bonsoir à tout le monde,

C'est juste pour vous dire que mon époux et moi fêterons la saint Valentin ce week-end, et que cela s'annonce sous les meilleurs auspices.

En effet, mon époux à organisé un gang-bang avec ses amis blacks de la salle de sport. Et je peux vous dire que j'ai hâte. Je ne connais ni le'lieux, ni le nombre d'invités.

Tout ce que je sais, c'est ma tenue : Jean de cuir rouge, chemisier noir et perfecto de cuir rouge, sans dessous et avec des bottes à talons aiguilles noires.

J'ai vraiment hâte :x :x :x
michpat, cffj14 a liké
#2129529
philphilphil a écrit :Tu vas donc te transformer en assoiffée de grosses bites noires ce week end et te faire bien baiser par tous ces blacks......

J'ai déja hate que tu racontes....... en tout cas je t'imagine super bandante dans la tenue que tu nous as décrite.


cffj14 a écrit :nous aussi d'avoir le recit de cette experience


Oui je vous raconterais et merci pour vos retours.

Exact, philphilphil, ce week-end je me met en mode blanche à blacks en cuir. Et merci pour tes compliments sur ma tenue, c'est mon époux qui l'a choisie :x :x .
cffj14 a liké
#2129662
cffj14 a écrit :ton mari est un homme de gout, il sait choisir ta tenue et tes amants ;)


Oh oui, c'est un amour.

Il a quasiment constitué ma garde robe, en bon fetichiste qu'il est, et à le chic pour choisir de beaux blacks, charmants et bien faits pour mon bonheur et mon plaisir :x .

Si je suis enfin une blanche à blacks, c'est grâce à lui.
cffj14, michpat, nounou44 et 1 autres a liké
#2134849
Bonsoir tout le monde.

Je vais vous raconter, avec un peu de retard, notre saint Valentin.
Ce fut exquis. Mon mari avait concocté une sublime surprise pour la gourmande que je suis. En effet, j'ai eu le plaisir d'être partagée à dix jeunes hommes blacks, tous plus beaux et magnifiquement membrés.

Tout d'abord j'ai eu la joie d'avoir en cadeau, de la part de mon mari, un magnifique pantalon de cuir marron. Puis, après un petit repas aux chandelles à domicile, il m'a bandé les yeux, m'a assise dans notre canapé.

Après quelques minutes écoulées, je sens de la présence devant moi, et en effet. Je me retrouve avec 10 beaux et jeunes blacks prêts à me satisfaire. Mais le plus beau arrive.

Mon époux me prends par la main, me conduit sur notre lit conjugal, me place à 4 pattes sur le matelas, baisse mon jean de cuir rouge ainsi que ma culotte, et m'annonce que ces 10 amants, membrés comme des taureaux vont me sodomiser chacun leur tour.

Je rougis de joie et d'excitation. Quel bonheur. Chacun me lime profondément, sans ménagement, jusqu'à la garde, jusqu'à ce qu'ils jouissent dans mon anus. Je prends un pied incommensurable. Je ne me retiens plus, je ne suis plus moi même. J'adore sentir leur hanches taper sur mes fesses, j'adore être remplie ainsi, j'adore sentir leur sperme dans mon anus, le sentir couler. J'aime leur grosses queues noires, dures, épaisses, sentir leurs mains sur mon cuir, sur mon corps.

Je ne suis pas rassasié, j'en veux plus, je veux des doubles pénétrations. Mes amants s'exécutent. Je suis défoncée royalement, je suis prise comme une vraie femme, leur virile, leur puissance me subjugue.

J'ai vécu une soirée sublime,,le tout sous le regard amoureux de mon époux. Je suis sa blanche à blacks adorée.
#2134903
Bonjour Catherine,

Sacrée saint Valentin !!!!
Tu as sacrément dégustée mais tu en demandais encore !!!

Tu es une sacrée femme, une sacrée salope !

Qu'est ce qui peut te faire dire non alors niveau cul quand tu vois des blacks ? J'ai l'impression que rien ne t’arrête et te faire prendre et reprendre te calme sur l'instant mais tu as toujours cette même et unique idée en tète : en reprendre un bon coup ensuite !

J'aime cette idée de toi, de pouvoir sembler etre une belle bourgeoise, bien fringuée dans la vie de tous les jours, bourgeoise qui passe en un rien de temps a une grosse dépravée du cul quand elle voit des blacks.....
#2134946
philphilphil a écrit :Bonjour Catherine,

Sacrée saint Valentin !!!!
Tu as sacrément dégustée mais tu en demandais encore !!!

Tu es une sacrée femme, une sacrée salope !

Qu'est ce qui peut te faire dire non alors niveau cul quand tu vois des blacks ? J'ai l'impression que rien ne t’arrête et te faire prendre et reprendre te calme sur l'instant mais tu as toujours cette même et unique idée en tète : en reprendre un bon coup ensuite !

J'aime cette idée de toi, de pouvoir sembler etre une belle bourgeoise, bien fringuée dans la vie de tous les jours, bourgeoise qui passe en un rien de temps a une grosse dépravée du cul quand elle voit des blacks.....


Je ne refuse pas grand chose à des beaux blacks :x :x !!!

Mon mari adore cela aussi. Je suis très raffinée, bcbg et souviens toi, le fait que sois blanche à blacks avait surpris ma collègue de travail, à l'époque. Et j'adore cela moi aussi.
#2148684
Bonjour à tous,

Nous n'avons eu que peu de temps pour nous connecter mais nous avons, tout de même, passé de bons moments avec nos amis blacks :x .

Un moment mémorable fut la douche de sperme que j'ai eu l'honneur de recevoir, de la part de 7 hommes noirs sublimes, le tout devant mon mari.

Vous connaissez mon amour des belles et grosses queues blacks, et à quel point j'adore les sucer. Et bien je fus servie. Ces 7 apollons sont des amis de mon mari qu'il fréquente à la salle de sport. La salle de sport, dans son ensemble, doit savoir que je suis une blanche à blacks et que mon époux fait l'entremetteur :x .

Un soir, ils sont venus à la maison, boire un verre, alors que je n'étais pas du tout au courant. Vêtue de cuir rouge de pied en cap, avec un perfecto en cuir rouge, un top noir, un pantalon de cuir rouge et des escarpins rouges à talons hauts, je suis ravie de voir ces 7 éphèbes blacks chez nous.

Ni une, ni deux, je demande à mon époux si j'ai l'autorisation de m'amuser avec leurs sexes, ce à quoi mon doux mari répond par l'affirmative, précisant qu'ils sont là pour me recouvrir de leur sperme chaud. En effet, ils fantasmaient sur les femmes blanches mûres et rêvaient d'en arroser une de leur sperme chaud.

Les yeux emplis d'étoiles, amoureuse de mon mari plus que jamais, je regarde avec gourmandise ces beaux blacks se mettre nus devant moi, qui suis agenouillée face à eux. Leurs queues sont belles, noires, dures, circoncises pour la plupart. Je les dévore avec tendresse, je réalise des gorges profondes, je suis déchaînée. Mon mari caresse mon dos, mes cheveux, mes fesses gainées de cuir rouge, et ne rate pas une miette de ce spectacle qu'il adore.

Les premiers ne tardent pas à m'inonder de leur semence que j'adore recevoir. J'avale le plus possible mais j'en ai plein les cheveux, le visage, les vêtements. Je suis recouverte de sperme chaud. Mon mari n'hésite pas à me nettoyer tendrement.

Nos amis partent les uns après les autres et nous nous donnons rendez vous le lendemain, avec l'un d'entre eux pour qu'il me sodomise car sa queue me fait rêver :x .

Quel bonheur d'avoir un mari si compréhensif
zagato1, alfred50, rediguane et 2 autres a liké
#2149024
Bonjour à tous,

Je vais vous raconter la suite de la soirée ou j'ai été royalement sodomisée, le lendemain par un de protagonistes de la douche de sperme.
En effet, j'ai trouvé ce jeune homme magnifique en tous points. Il est noir comme le jais :x , musclé, grand, le crâne rasé, et surtout une queue sublime, longue, dure, épaisse, circoncise et parcourue de veines saillantes.

Pendant que le sucais, je n'avais qu'une envie, c'était de le sentir en moi, qu'il me prenne totalement, sauvagement, et surtout je voulais qu'il me sodomise.

Nous nous présentons chez lui vers 21h. Mon mari est en costume noir, 3 pièces, je suis en jupe de cuir marron, crayon, avec un chemisier blanc, et un trench marron en cuir coordonné avec la jupe, sans dessous.

Notre ami nous accueille chaleureusement, nous buvons un apéritif en plaisantant et en dégustant quelques amuse-gueules. Je suis assise entre mon époux et notre ami, qui fouille allègrement sous ma jupe de cuir légèrement remontée. Il enfonce un doigt dans mon vagin, tout en triturant mon clitoris, ce qui a pour effet de me faire mouiller abondamment, et jouir bruyamment, ma respiration s'accélère, je tiens la main de mon époux pour ne pas défaillir.

Puis mon amant s'agenouille devant moi, pour me pratiquer un cuni sublime de douceur, tendresse et volupté. Je ne tiens plus, je veux le sentir en moi. Mon époux pose ma tête sur ses genoux, ouvre mon chemisier, écarte mes jambes et m'offre à notre ami pour qu'il me sodomise. Je sens son gland à l'entrée de mon anus, qu'il pénétre doucement, cm par cm. Puis il est entièrement en moi, je suis comblée, j'en ai la respiration coupée. Mon époux m'embrasse tendrement sur le front, m'encourage, caresse mes cheveux, puis mon'amant me défonce sans aucun ménagement. Il va si profondément en moi. J'adore cela, je hurle mon bonheur. Lorsqu'il sort de mon anus je me sens vide, je ne veux pas qu'il s'arrête, je veux qu'il me lime à fond.

Puis il éjacule en moi de longs jets de sperme chaud qui coule le long de mes fesses et de mes cuisses. Mon mari passe entre mes cuisses pour nettoyer mon sexe degoulinant pendant que je nettoie le gland de mon amant qui redevient instantanément en érection. J'en profite alors pour le sucer et le faire gicler sur mon visage et dans ma bouche. Je suis comblée, pleine de sperme, j'ai passé une superbe soirée et nous rentrons chez nous à 3 heures du matin.

Et mon mari a des étoiles dans les yeux lorsqu'il me regarde et inversement.
zztop, zagato1, alfred50 et 4 autres a liké
#2150234
philphilphil a écrit :C'est toujours avec tendresse et plaisir que je lis tes recits.

J'imagine les scenes suite a tes recits detaillés.

Tu es une belle salope a blacks, qui ne pense qu'a se faire défoncer par eux !

Dis moi, lors de ta douche de sperme, avais tu gardé ton perfecto ?


Merci de ton message. Oui j'ai gardé mon perfecto, je suis restée habillée tout le long de la séance, ce qui a bien plu à mon époux :D ;)
#2150311
karim6123 a écrit :bonjour mariecatherine, j 'adore tes recit que je suis avec 1 grand plaisir
mais dis moi que deviens ta copine qui aime les blacks?? elle continue comme toi ou elle a arreter??


Merci pour ton message. Mon amie continue, elle est d'ailleurs en couple avec un très beau black qui la comble de bonheur. Elle est blanche à black définitivement :x
coc31 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18