©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2149860
Vers 18h, Madame prit sa douche, se maquilla, se parfuma puis chercha une tenue à se mettre. Sexy sans pour autant vulgaire, au cas où elle rencontrerait quelqu'un qu'elle connaisse... N'arrivant pas se décider, elle me demanda mon avis... Je lui choisis alors une robe assez décolletée mais pas trop, assez courte mais pas trop...

Elle était magnifique et je me disais au fond de moi : il y en a un qui va être ravi...

Puis elle choisit ses sous vêtements... Je lui dis alors : "Oublie, ce sera bien plus agréable sans, et il pourra plus facilement avoir accès à ce qu'il cherche...".

"Tu es sûr mon amour ?"

"Ne me dis pas que tu veux à tous prix regarder le film ?"

"Je comprends, mais au cinéma, c'est tout de même compliqué !!!"

"T’inquiètes pas, vous arriverez bien trouver deux places tranquilles où il pourra gentiment s'occuper de ton entrejambe pendant que tu t'occuperas du sien..."

Ce à quoi elle répondit par une énorme pelle, durant laquelle j'ai pu vérifier que cette situation l'excitait comme jamais. Elle était trempée... J'y introduis un doigt, puis deux, je l'entendais respirer fort... Puis elle me dit : "J'ai envie de sa queue...".

"Je te laisse te finir de te préparer mon amour... Ce serait dommage d'être en retard, je t'aime".
mansud84, dashil, Cplvannetais et 14 autres a liké
#2149863
ouh la la !
court, pas trop....décolleté, pas trop...sans aucun sous vêtement...l'intention est claire ;)
La chatte humide rien qu'en en parlant...elle est hyper chaude ;)
Exactement comme la mienne quand elle sort seule aussi :D

On a hâte de connaître la suite :P
#2150173
19h, Madame descendit de la chambre, dans sa belle tenue... Je vérifiais qu'elle avait respecté ma règle de ne pas porter de sous vêtements. C'était le cas...

"Je suis nerveuse mon coeur..."

"T'inquiète pas, ca va bien se passer, comme la première fois, et puis vous vous connaissez maintenant..."

"Je peux aller jusqu'où ? S'il me propose un verre après le ciné ?"

"Je ne crois pas que ce soit dans ses intentions... Tu verras, mais tiens moi au courant de tout ce que vous faites !"

Je la laissais partir en voiture, elle devait être au cinéma dans moins d'un quart d'heure, pour pouvoir choisir une place tranquille dans un coin...

Mon cœur commençait déjà à palpiter...

Moins d'une demi heure plus tard, je recevais un premier message : "Bien arrivée, on est dans la salle, places tout en haut dans l'angle...". Le message était accompagnée d'une photo. Leurs deux visages. Leur langue se frôlant. Ca y est, je bandais.
michpat, zztop, Douxdesirs50 et 9 autres a liké
#2150509
Je lui répondais instantanément, ne pouvant plus attendre.

"Parfait, je t'aime, amusez-vous, profitez..."

"Je suis très excitée mon amour, il a déjà sa main sur ma cuisse, vivement que les lumières s’éteignent".

"Oh oui, je ne te dérange pas pendant le film, j'ai envie que tu profites de chaque instant. Envoie moi un message quand c'est fini".

Ce fut les deux plus longues heures de ma vie. Seul à la maison, je m'imaginais des tas de chose, ne pouvant m'empecher de me tripoter, sans pour autant le faire jouir, de peur que l'excitation retombe que la jalousie reprenne le dessus... Mais c'était tellement bon... Je regardais les minutes passer.

22h30. Je reçois un message. Mais pas de ma femme...

"Sacrée salope que tu as... On a rien vu du film, enfin, surtout elle. Elle a passé presque l'intégralité du film sur ma queue".

Je ne savais pas quoi répondre. Mon coeur palpitait comme jamais. Deuxième message.

"Je peux la garder un peu avec moi, on va sur le parking dans la voiture".

J'entrepris d'envoyer directement un message à mon épouse :

"Tu as carte blanche mon coeur. Si tu veux aller faire un tour dans sa voiture, pas de soucis. Mais restez sur le parking stp. Prudence tout de même".

Malgré toute l'excitation qui m'envahissait, je préférais tout de même qu'ils restent sur le parking. Après tout, nous ne le connaissions que peu (et moi pas encore en vrai !!!).

Elle répondit presque instantanément...

"Ok mon amour. Je t'aime. Merci de m'offrir ce beau jeune homme, c'est un délice... A tout à l'heure".

Le message suivant était sans équivoque. Il provenait de lui. Il avait apparemment rabattu les sièges de sa voiture. Sa queue était bien dressée. Ma femme l'avait en bouche, bien profonde... Elle fixait droit l'objectif. Elle avait un regard qu'elle n'a jamais avec un moi. Un vrai regard de salope, de garce.

Je lui répondis immédiatement.

"Qu'elle te fasse jouir, tu as mon autorisation..."
#2152424
La mienne sort seule depuis quelques mois. De plus, avec les beaux jours, elle s'épanouie sur la plage....J'aimerais qu'elle exhibe un peu devant d'autres mais pour l'instant ils se cachent ...jamais je ne pensais accepter cette situation si facilement. Elle se régale et je suis content pour elle !