©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#2118923
Compliqué comme sujet!
Savoir si sa compagne ou pas est ouverte à la chose, c est pour moi très difficile à dire. On peut avoir des surprises dans les 2 sens. Rien n est perdu , rien n est gagné .
Pour ma part, j ai déjà eu des réponses très positives genre “oui mais à ma manière”. Et puis plus rien. Donc oui, c est vrai, désillusion.
Oui on peut changer de partenaire , mais cela ne marchera qu avec quelqu un qu on aime, sinon ce n est plus pour moi du candaulisme. Et comme j aime ma compagne, pas question de changer ;) car pour ma part c est la voir s éclater que j aimerais. Si c est juste dans amour et complicité, cela n a aucun sens et cela me laisserait de marbre.
Après si elle ne veut pas, ben je le respecte (même si je n y crois pas au fait qu une fille ne fantasme pas sur d autres mecs, c est juste qu elle ne l avoue pas).
Ensuite pour ma part, 2 choses encore:
- il y a des petits jeux sexuels qui peuvent palier (cage de chasteté ,... )
- ensuite me concernent elle souhaite que d abord je sois plus hot avec elle . Je suis pas contre, mais je ne suis pas commme cela. Par contre la voir ou savoir très hot avec un autre, la par contre, cela m exciterait enormement.
Elle me reproche cela souvent : que j ai besoin de ce fantasme pour que je sois excité. C est vrai en partie, mais elle oublie que c est parce que je la trouve excitante que moi cela me plait!
#2119203
@fredcandaule et bien comment dire, nous n'étions déjà pas loin de passer à l'acte il y a quelques années donc ma femme n'était pas totalement fermée à l'idée, mais comme je l'ai dit et je le redis, le plus dur commence, car trouver un terrain d'entente avec sa femme est une chose, trouver un homme et un lieu pour le faire en est une autre, et peut être la chose la plus compliquée.
Et puis, à force d'en discuter, car je lui en parle quand même assez souvent :) :) couplé aux événements qui nous entourent avec les décès notamment, on se rend compte qu'on est peu de chose sur terre et qu'il faut se faire plaisir avant qu'il ne soit trop tard, donc elle m'a dit OK faisons le mais tu te débrouilles pour tout de A à Z (à part peut être dans le choix du mec, où elle aura quand même son mot à dire je pense......); je profite donc de l'occasion pour passer une annonce au cas où ....... si un mec est intéressé pour se faire caresser et branler par ma femme (la date, le scénario restent à définir) .....
Ma réponse est peut être basique, mais pour ceux qui auraient du mal à convaincre leur femme, je pense que la problématique du court passage sur terre et du plaisir qu'il faut prendre tant qu'on peut est une des solutions pour les convaincre, je ne dis pas que c'est la solution miracle, mais c'est un levier important ....... Nous concernant, ce ne sera qu'une rencontre pour une masturbation en petite tenue voir légèrement dénudée, ce n'est pas non plus une vraie rencontre avec corps à corps et pénétration, donc c'est peut être plus simple aussi ....... il faut y aller étape par étape
#2119652
@scotch3000 Tous les ingrédients qui peuvent amener nos chères et tendres à "s'amuser" avec nous sont bons à prendre et je suis certains également que le peu de temps que nous passons sur terre est bien à mettre dans la marmite pour passer au delà de leur freins, préjugés et inhibitions. Pour qu elles lâchent prise et avouent enfin qu elles aussi aiment le sexe, nom d'une pipe!!!
Je suis ravi pour toi qu'elle accepte un tel scénario. C'est même génial... Une scène exquise en soit si elle se réalise telle quelle et un terrain parfaitement glissant pour aller plus loin si l'envie vous en prend!
#2119678
@Tom78 , exactement et malheureusement aussi, mais les évènements qui nous entourent et qui se déroulent autour de nous influencent beaucoup nos réactions et donc celles de nos femmes également, la vie passe vite et autant se faire plaisir tant qu'on peut .......
Sinon, je suis effectivement ravi, on en a rediscuté et madame est plus que partante ...... :D :D , maintenant il reste à définir ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas, mais ça je le sais un peu, j'aimerai qu'elle soit seins nus, elle hésite encore, quoi qu'il en soit elle sera super belle à mes yeux, encore plus si elle est seins nus .... on verra bien .... j'ai hâte d'y être, mais le chemin est encore long, enfin long parce que je veux que ce soit le plus parfait possible, il peut l'être beaucoup moins si on fait vite mais ce n'est pas ce que je veux, je veux susciter l'envie et la curiosité d'aller plus loin à ma femme ......
#2130095
kebeqc a écrit :Pour répondre à la question de base, j'écris des petites histoires candaulistes dans lesquelles elle a la vedette 8-)
Ahah pas mal, j'ai fait la même chose plus ou moins et j'ai publié plusieurs histoires sur un blog, avec des vidéos ça fait un tabac !

Et franchement, c'est assez excitant à faire. Si tu veux lire les histoires viens en MP (pas de diffusion de lien ici) ou sur le tchat entre midi et deux (gratuit) et on échangera sur le sujet.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée