©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2128452
Depuis 12 ans avec ma femme - elle n’a jamais été une foudre de cul avec moi. Plutot prude et non portée sur le sexe, nos rapports n’ont jamais été tès ouverts - elle n’a jamais initié quoi que ce soit depuis des années et à mon initiative - je me suis essuyé pas mal de refus. Très belle femme dotée d’une énorme poitrine et de jambes et pieds maginifiques, elle travaille comme réceptionniste et de ce fait se doit de s’entretenir et bien présenter. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à s’apprêter chaque matin pour être irréprochable.

Ce qui a changé c’est que depuis quelques années - nos relations sexuelles se sont espacées en mois et qu’elle a commencé à opérer quelques changements qui me laissent supposer fortement qu’elle a un amant ou qu’elle se prépare à cette éventualité.

Chassures Louboutins, bas couture - talons hauts en permanence quand elle va au boulot. Elle a même un sac avec 3-4 paires de chaussures, une paire de lunette et du maquillage qu’elle emporte avec elle tous les jours en partant (avec beaucopu d’avance au bureau - heureusement, quand elle a de l’avance elle peut se reposer dans une salle prévue à cet effet sur place). Sa chatte est depuis quelques années toujours bien tenue, dépourvue de poils qu’elle retire à la cire dans la salle de bain ou je n’ai pas le loisir de venir quand je sens le parfum du miel de cire... elle est tellement prude qu’elle me vire de la salle bains... - Au sujet de ses dessous, elle a (toujours pour aller au travail) une collection grandissante de sous-vêtements qui rétresssisent et deviennet de plus en plus transparents. Toujours impeccable avec ses collants gainés, j’ai le plaisir de l’entende partir avant moi le matin et ne peux m’empêcher de pense qu’elle doit avoir un ou des amants sur place...

Depuis plusieurs semaines - la situation a encore évolué, elle déprime pas mal et ne me parle presque plus - elle me met de côté et souhaite meme que je quitte le domicile pour faire un break. La situation est curieuse car je serai prêt à tenter le tout pour le tout et lui avouer que si elle a un amant ou si elle veut poursuivre cette voie, ca serait avec plaisir pour moi. Par contre je doute que cette « révélation » ait une issue positive pour notre relation.

Que feriez vous à ma place ?
zztop a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 8 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.