©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
Depuis 12 ans avec ma femme - elle n’a jamais été une foudre de cul avec moi. Plutot prude et non portée sur le sexe, nos rapports n’ont jamais été tès ouverts - elle n’a jamais initié quoi que ce soit depuis des années et à mon initiative - je me suis essuyé pas mal de refus. Très belle femme dotée d’une énorme poitrine et de jambes et pieds maginifiques, elle travaille comme réceptionniste et de ce fait se doit de s’entretenir et bien présenter. Elle passe d’ailleurs beaucoup de temps à s’apprêter chaque matin pour être irréprochable.

Ce qui a changé c’est que depuis quelques années - nos relations sexuelles se sont espacées en mois et qu’elle a commencé à opérer quelques changements qui me laissent supposer fortement qu’elle a un amant ou qu’elle se prépare à cette éventualité.

Chassures Louboutins, bas couture - talons hauts en permanence quand elle va au boulot. Elle a même un sac avec 3-4 paires de chaussures, une paire de lunette et du maquillage qu’elle emporte avec elle tous les jours en partant (avec beaucopu d’avance au bureau - heureusement, quand elle a de l’avance elle peut se reposer dans une salle prévue à cet effet sur place). Sa chatte est depuis quelques années toujours bien tenue, dépourvue de poils qu’elle retire à la cire dans la salle de bain ou je n’ai pas le loisir de venir quand je sens le parfum du miel de cire... elle est tellement prude qu’elle me vire de la salle bains... - Au sujet de ses dessous, elle a (toujours pour aller au travail) une collection grandissante de sous-vêtements qui rétresssisent et deviennet de plus en plus transparents. Toujours impeccable avec ses collants gainés, j’ai le plaisir de l’entende partir avant moi le matin et ne peux m’empêcher de pense qu’elle doit avoir un ou des amants sur place...

Depuis plusieurs semaines - la situation a encore évolué, elle déprime pas mal et ne me parle presque plus - elle me met de côté et souhaite meme que je quitte le domicile pour faire un break. La situation est curieuse car je serai prêt à tenter le tout pour le tout et lui avouer que si elle a un amant ou si elle veut poursuivre cette voie, ca serait avec plaisir pour moi. Par contre je doute que cette « révélation » ait une issue positive pour notre relation.

Que feriez vous à ma place ?
zztop a liké
Alors là pour le coup ça ne semble pas simple...!
Quoique...
Ou disons que ça semble sentir le roussi...!
Et bien comme d'habitude : parler, coucher le problème...
Et tuer tous les tabous afin de ne rien laisser dans l'ombre...
De toute façon, rien ne sera pire que le silence...
Alors, quitte à tout perdre, autant risquer le tout pour le tout, crever l'abcès...
Et parler de tout, faire le tour complet avec elle de la problématique qui est la votre...
Mais cela semble être un cas pas banal d'après la description que tu fais de ta femme...
En tous les cas, tiens nous bien au courant...
Tout le mal que l'on puisse te souhaiter c'est de poursuivre avec elle, quitte à être cocu, mais serait-ce un problème ? !
zztop, jeanduval a liké
Tuer tous les tabous - c’est pas mal si y a du répondant - pour l’instant ce qui n’a jamais été une conversation par le passé ne l’est pas beaucoup plus maintenant - en tout cas au sujet de la vie intime (un gros tabou pour elle) Cerise sur le gâteau elle semble enter en ménopause - elle a des énormes sauts d’humeur.

Je me suis souvent demandé si elle était pas gouine refoulée ou simplement asexeulle (pas d’intérêt pour le sexe en général). Je me demande aussi si tu peux être asexuel et t’habiller sexy ?

Aha un cas pas banal - c’est ca je pense qu’on est assez complexes tous les deux. Prendre le risque de passse pour un gros pervert à ses yeux est risqué - je compte garder un bon contact avec elle - c’est la mère de nos enfants quand meme.

Continuer en étant cocu - si ca peut la décoincer - meme avec des autres - ca serait le top oui ! Maintenant faudrait en plus qu’elle prenne du plaisir à m’humilier et me faire mousser, bref - transformer la relation du tout au tout.

Pour moi tout ca relève du fantasme unilatéral de ma part.
Au vue de ce que tu écris, reste-t-il quelque chose à sauver de votre couple?

Bien sur, je ne réponds qu'a ce que je lis. Une femme peut "changer" sa sexualité pour peu qu'elle soit amoureuse d'un homme ou qu'elle découvre des plaisirs avec un autre que son mari. On peut lire beaucoup de temoignages de candau ou de femmes ici qui expriment que sans le regard de leurs maris, elles peuvent se lâcher bien plus que ce qu'elles se sont permis avec eux.

Si vous ne discutez plus dans votre couple, il av te falloir beaucoup d'imagination et de motivation pour sauver votre couple. Et c'est pas forcement en lui disant que tu acceptes d'être cocu que cela peut fonctionner mais bon, seul toi sait si tu peux oser ou pas.

Bon courage.
jeanduval a liké
Oui, décidément, ça me paraît bien complexe à dénouer comme sac de noeuds...!
Pas gagné s't'affaire là...!
Tu es le mieux placé pour bien connaître votre couple, ses modes de fonctionnements ou non fonctionnement, et vu que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ma foie...

En tous les cas bon courage et de nouveau reviens nous donner des nouvelles...!
S'il y a un réel plaisir à la savoir avec un autre, en toute transparence, c'est du candaulisme...

L'idéal serait de trouver un amant habile qui soit l'organisateur de vos retrouvailles, car il semble que la communication entre vous soit un peu éteinte...

Il faudrait trouver un scénario permettant un jeu où vous seriez ensemble et concernés tous les deux... une séance de dessins, par exemple ;)

Jeanquiplacesescrayons
Salut j'espère que vous allez sauvé votre couple chaque couple et différent mais une fois j ai croisé un couple plutôt le mari sur un forum comme celui là dire la candaulisme à sauver son couple changer sa femme j espère que ça va être le cas pour vous aussi