©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple.
#2077108
Bonjour à tous et à toutes. J'ouvre se nouveau sujet pour bien sûr parler de candauliste et surtout de notre première expérience moi et ma chérie :).
Nous avons passé le cap "enfin" je dirais car sa pas était très facile de convaincre ma belle et douce copine de passer à l'acte.
J'aimerais juste donner un conseil à ceux qui souhaite franchir le pas, soyez patient, laisser votre compagne développer se fantasme en elle. J'ai mis je crois plus d'un an à lui en parler (limite brusquer).
Elle était totalement contre au départ puis chaque jour elle commençait à en parler et puis voilà, maintenant je pense qu'elle pourrait pas s'en passer.

J'ai passer plusieurs mois à trouver l'amant idéal, en passant par des reloux, des harceleur et sa refroidisser ma belle chérie. Mais il y a d'ici 2 ou 3 semaines, je suis tomber sur un homme très doux et très respectueux. Pour moi je lui avait trouver le bon, mais c'était pas gagner avec ma belle (trop déçus des autres tentatives). Mais j'ai pris le risque de lui donner le numéro de ma belle. Puis un matin elle reçus un SMS de lui, et me demandais si je savais qui c'était. Alors je lui répond que oui, et qu'il avait l'air parfait. Sans trop de conviction elle commença à dialoguer avec lui, puis deux jour après elle me dit "il est parfait chérie, je le veux". La l'excitation monte mais je me calme car sa tien qu'à un file. Alors je l'ai laisser faire plus amples connaissance pendant plusieurs jours. Le jeu à l'air de prendre comme je l'espérer, et ma belle commence à y prendre goût et le désir fortement. Dans nos ebats je ressent son désir de passer à l'acte.
Un jour elle vient me voir et me demande, "dis moi chérie, sa te dis que mon amant passe un week-end à la maison?", la c'est le choque et je sent la chaleur de l'excitations et la pointe de jalousie monter en moi en me brûlant le visage. Je lui répondis évidemment que non sa me dérange pas.
Le week-end fatidique approche, je ressens pas de stress ou autre choses, je sais pas trop ce qu'il nous attend.
Samedi arrive, nous avions rendez vous avec se fameux potentiel amant dans un restaurant asiatique pour 19h. Ma belle c'est préparer toute l'après midi pour être parfaite. Elle avait mis un petite robe rouge sympathique avec des talon évidemment, un jolie body en dentelles blanc dessous. Ma belle était stresser je le ressentais, et le stress l'empêche d'être exciter. Elle me dit qu'il faudra que je l'excite pour l'aider, alors nous regardons une vidéo coquine, et visiblement sa fais son effet car deux minutes après elle sort mon sexe et me masturbe puis s'empale dessus pour quelques vas et viens. L'heure arrive, nous partons pour y être avant lui et l'aider à trouver l'endroit en question (il habite à 2h30 de chez nous). On arrive sur le parking, et nous recevons un message comme quoi il aura un peux de retard. Quelques minutes plus tard, ma belle l'appelle pour le diriger vers nous, et je sent sa joie de le rencontrer. Il se gare puis nous rejoins timidement et faisons les présentations.

La suite? Voulez vous la suite de notre fabuleux week-end?
oliver77, cmesos91, Bernard68 et 22 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 34 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.